Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème S8 D2 360hp


PMA28

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permet d'ouvrir un nouveau topic sur un problème souvent répertorié sur nos V8...

 

A savoir que ma S8 broute en dessous de 4000tr/mn... Je pense avoir ce problème depuis 3ans et 80.000kms!!

 

Ce souci c'est souvent amplifié et m'a permis de changer quelques pièces commençant à faiblir..

 

Voici donc les pièces neuves à l'heure d'aujourd'hui: 8 bobines, 8 bougies, débimètre et sonde lambda..

 

J'ai pu m'apercevoir qu'à chaque passage du VAG COM, celà venait du banc de cylindres Droit. En démontant les bougies, j'ai pu observer que le banc de cylindres Droit était trop riche et manquait d'allumage!!

 

J'ai donc pensé de suite à un amplificateur d'allumage (du banc droit) HS comme souvent sur les A8.... Mais aucun ampli ce trouve sous le bocal lave glace!!

 

Donc: il y-t-il des ampli d'allumage sur nos S8?? Si oui, où ce trouve-t-ils?

Sinon, j'ai peut etre un souci d'avance à l'allumage sur le bans droit? Mais comment le vérifier?

 

Avez-vous déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je crois bien que les modules d'allumage sont pas loin du debitmetre..

 

remonte les fils qui arrivent aux bobines, tu as tomber dessus :bien:

Modifié par Burny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, pas de modules d'allumage sur les phases 2. :oops:

 

La bobine et l’étage de puissance ne font qu'un, et sont pilotés directement par le calculateur

 

736967audia8phase2motormanagement.jpg

 

tu as quels codes erreur au VAG COM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, je pouvai chercher encore longtemps...

 

Pour le VAG COM, je n'arrive plus à m'en servir depuis que je suis sous Windows 7...

 

Mais voici les codes erreurs que j'ai eu:

 

 

 

17538 - Fuel Trim: Bank 2 (Mult): System too Lean

 

P1130 - 35-10 - - - Intermittent

 

16486 - Shareware Version. To Decode all DTCs

 

P0102 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent

 

16538 - Shareware Version. To Decode all DTCs

 

P0154 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent

 

17972 - Throttle Actuator (J338): Under-Voltage during Basic Setting

 

P1564 - 35-10 - - - Intermittent

 

18010 - Shareware Version. To Decode all DTCs

 

P1602 - 35-10 - Please Register/Activate - Intermittent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité funzy74

Efface tes défauts , charge ta batterie car les 2 dernier défauts disent

17872 tension trop basse boîtier papillon = batterie, câblage

 

18018 calculo moteur défectueux = tension ou calculo h.s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses réponses, j'avais effectivement débranché la batterie. Il faut que je trouve une solution pour le VAG COM avec SEVEN...

 

Quelqu'un saurait comment fonctionne l'avance à l'allumage ?

 

Je vais vérifier les fils du débimètre et changer les duriyes de dépression également.

 

:icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...