Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

Moi ma 1ère, une Innocenti de Tomaso turbo : petite ,nerveuse, "rare", agressive....avec un p'tit volant "sport"..... j'ai finit au fossé 15 jours après, voiture cassée....que voulez vous ...à 18 ans on croit tout maitriser.... :MdrDevil:

 

Mais j'ai gardé le moteur en souvenir (c'est pas une blague!)

 

Excellent! Le pire, c'est que je te crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Non une marron métalisée qui étincellait au soleil, un petit volant sport tout riquiqui, 5 vitesses et un autoradio K7 B&O (bof et Orrible...)

 

Le moteur est chez mon pap's .On a jamais trouvé de caisse pour le remonter (ou alors sans carte grise!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis assagie depuis mais il arrive que mon coté "enfant terrible" ressorte... la preuve avec mon "avatar"

 

Tu as vu Uruk ? là....je pourri TON topic....

 

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si uruk haï d2 souhaite garder son topic en état et non pourri, il faudrait ouvrir un nouveau...

J'ai eu beaucoup de mal pour déterrer celui ci, j'espère qu'il me fera le plaisir de le garder un peu... (Là on bat des records d'audience...11 pers nous suivent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vert:

 

J'ai eu beaucoup de mal pour déterrer celui ci, j'espère qu'il me fera le plaisir de le garder un peu... (Là on bat des records d'audience...11 pers nous suivent)

 

C'est pas bien de se moquer! :ripeer:

 

Sans blague, je te remercie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enfin pouvoir toucher un "rêve" innaccessible !!!! et aussi pour le prestige, la qualité mais surtout pour la Frime !!!!

 

en fait on a eu un coup de coeur en voyant notre 1ère audi(A4B8 sline), un feeling pas possible....du coup impossible de passer à autre chose jusqu'à l'A7

 

les 4 anneaux sont même le "sujet" de mon prochain tatoo :MdrDevil: (imaginez si c'était R...T)

 

Mais je vais laisser la place à mon "collègue" il a plus de prestance dans ces explications .Je me contenterai de faire +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous attendons avec beaucoup d’impatience la photo de ton futur tatoo ! (Je parle ici aussi au nom de uruk haï d2 ;) ) Ca dépend aussi de sa localisation :o .

 

Çà c'est de la vraie passion ! Super creepie !

 

 

Tu peux d'exprimer ici, creepie. le choix d'une voiture est surtout subjectif, chez les femmes surtout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu beaucoup de mal pour déterrer celui ci, j'espère qu'il me fera le plaisir de le garder un peu... (Là on bat des records d'audience...11 pers nous suivent)

 

C'est clair qu'il était bien enterré lol :nixweiss: , on pourrait croire qu'il voulait la cacher lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous attendons avec beaucoup d’impatience la photo de ton futur tatoo ! (Je parle ici aussi au nom de uruk haï d2 ;) ) Ca dépend aussi de sa localisation :o .

 

Çà c'est de la vraie passion ! Super creepie !

 

 

Tu peux d'exprimer ici, creepie. le choix d'une voiture est surtout subjectif, chez les femmes surtout ! :)

Tout a fait et de ce coté là je l'assume parfaitement "a chacun son boulot" comme on dit!!

 

quant au tattoo, je plaisante ...ma crise de la quarantaine est passée (4 tatoo en 1 an) localisés sur des endroits qui vieillissent pas trop mal...

 

Ohhh j'suis entrain de m'imaginer 4 anneaux au poignet droit(dans le sens de la hauteur sur 2/3 cms) Punaise...faut qu'aille me coucher moi lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais c...r!! :mur:

 

Impossible d'envoyer le message sur choix d'une Audi! Un message d'erreur apparait et me bloque. Bon, ce sera pour dans quelques heures.

 

A+

 

 

Topic P..... ! et là j'y suis pour rien.... bonne journée à tous :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, Dames, bonjour,

 

Il faut que je rattrape mon retard, or avec mes doigts que les gens qualifient de gros (on ne se voit jamais comme on est réellement), l'écriture sur un clavier... En plus, quand des gens viennent polluer un topic et se permettent des réflexions du style:

 

A chacun ses galères!!!!

 

Enfin bref, on sait de qui on parle!... :glare:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avez-vous choisi une AUDI ?

 

J'ai toujours aimé l'automobile en général. J'ai eu des françaises mais... ça reste des françaises! Lors de l'achat de ma première Audi (par hasard), le vendeur m'a dit "quand t'as goûté aux allemandes, tu peux plus acheter autres choses...". Il a eu raison!

 

Pourquoi Audi? J'aime les berlines puissantes. Avec l'A8, on est servi! Il me faut de la place (rapport à ma carrure, c'est ce que les gens disent) et j'ai le défaut de toutes façons d'être attiré par les modèles les plus grands dans une marque (BM Série 7, Merco classe S et Coupé CL, Porsche Panamera, Jaguar XJ, Maserati Quattroporte, Ferrari Scaglietti/FF, Aston Martin Rapide...), ce genre là.

 

Mais pas de psychologie de comptoir, hein? Je ne suis pas petit de taille, n'ai rien à compenser... :D

 

Audi (A8) pour la qualité premium de leur voiture, leurs "vrais" moteurs, le bruit du V8, la sensation de robustesse, la ligne que ses détracteurs qualifient de "passe-partout" ou fade (si,si, je l'ai déjà entendu) mais que j'ai toujours trouvé magnifique comme l'ensemble de la gamme Audi (du sans faute), le quattro (impossible pour moi d'en prendre une sans), leurs intérieurs sont à tomber (la mienne a 13 ans et je trouve que l'intérieur n'a pas tant vieilli au niveau design), le regard des gamins et gamines dans la rue, ce regard que j'ai eu quand je voyais la 1ère fois certaines voitures, des détails comme l'éclairage de nuit intégralement rouge spécifique Audi, le fameux Audi Space Frame (exclusivité A8). Vorsprung durch technik, en somme.

 

Quand j'ai vu l'A8 la première fois, je me suis dit qu'un jour elle serait mienne...

 

Et c'est ça le "problème": au-delà d'une taille de voiture, j'ai toujours tendance à vouloir rouler "différent", dans une voiture que l'on ne croise pas tous les jours. La sensation (stupide quand on regarde bien) de faire partie d'un "cercle d'initiés" mais c'est juste l'envie de rouler dans une belle voiture!

 

Sûrement le reflet de ma vanité (qui pourtant n'est pas développée, croyez-moi! ^_^)....

 

Désolé pour la tartine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des anneaux ....

 

 

 

d4yp.jpg

 

 

Pas mal Non? peut être en enlevant les "tribal" cela serait mieux ?

 

J'aime beaucoup! Ben dis donc, tu rigoles pas! Avoir un tatoo de ma marque automobile, je pourrais pas! A moins ce que tu détournes la signification des 4 anneaux... (psychologie de comptoir! :bigsmile:)

 

Perso, les tribals me gênent pas, ça souligne et renforce les anneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il était bien enterré lol :nixweiss: , on pourrait croire qu'il voulait la cacher lol!!

 

Non même pas! J'attendais telle la Belle au dormant que de sympathiques camarades raniment mon topic assoupi...

 

Même si la personne à l'origine de ce "réveil" est une poll....e :sweat: ... euh... une personne qui aime donner son avis sur les topics des autres! :unsure:

 

:MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai toujours aimé l'automobile en général. J'ai eu des françaises mais... ça reste des françaises! Lors de l'achat de ma première Audi (par hasard), le vendeur m'a dit "quand t'as goûté aux allemandes, tu peux plus acheter autres choses...". Il a eu raison!

 

Pourquoi Audi? J'aime les berlines puissantes. Avec l'A8, on est servi! Il me faut de la place (rapport à ma carrure, c'est ce que les gens disent) et j'ai le défaut de toutes façons d'être attiré par les modèles les plus grands dans une marque (BM Série 7, Merco classe S et Coupé CL, Porsche Panamera, Jaguar XJ, Maserati Quattroporte, Ferrari Scaglietti/FF, Aston Martin Rapide...), ce genre là.

 

Mais pas de psychologie de comptoir, hein? Je ne suis pas petit de taille, n'ai rien à compenser... :D

 

Audi (A8) pour la qualité premium de leur voiture, leurs "vrais" moteurs, le bruit du V8, la sensation de robustesse, la ligne que ses détracteurs qualifient de "passe-partout" ou fade (si,si, je l'ai déjà entendu) mais que j'ai toujours trouvé magnifique comme l'ensemble de la gamme Audi (du sans faute), le quattro (impossible pour moi d'en prendre une sans), leurs intérieurs sont à tomber (la mienne a 13 ans et je trouve que l'intérieur n'a pas tant vieilli au niveau design), le regard des gamins et gamines dans la rue, ce regard que j'ai eu quand je voyais la 1ère fois certaines voitures, des détails comme l'éclairage de nuit intégralement rouge spécifique Audi, le fameux Audi Space Frame (exclusivité A8). Vorsprung durch technik, en somme.

 

Quand j'ai vu l'A8 la première fois, je me suis dit qu'un jour elle serait mienne...

 

Et c'est ça le "problème": au-delà d'une taille de voiture, j'ai toujours tendance à vouloir rouler "différent", dans une voiture que l'on ne croise pas tous les jours. La sensation (stupide quand on regarde bien) de faire partie d'un "cercle d'initiés" mais c'est juste l'envie de rouler dans une belle voiture!

 

Sûrement le reflet de ma vanité (qui pourtant n'est pas développée, croyez-moi! ^_^)....

 

Désolé pour la tartine!

 

+1 avec Uruk hai d2

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime beaucoup! Ben dis donc, tu rigoles pas! Avoir un tatoo de ma marque automobile, je pourrais pas! A moins ce que tu détournes la signification des 4 anneaux... (psychologie de comptoir! :bigsmile:)

 

Perso, les tribals me gênent pas, ça souligne et renforce les anneaux

 

Non là c'était une grosse blague !! j'aurai l'air "maline" en cas de changement de marque, quoiqu'il me parait difficile , très difficile de retourner vers d'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffou, j'étais vraiment pas réveillé ce matin!

 

Ecoute, lance une mode!! Après tout, les plus grands créateurs, tendanceurs ont créé la polémique en leur temps... Classe le jour où tu ferais tatouer... L..a ou D...a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffou, j'étais vraiment pas réveillé ce matin!

 

Ecoute, lance une mode!! Après tout, les plus grands créateurs, tendanceurs ont créé la polémique en leur temps... Classe le jour où tu ferais tatouer... L..a ou D...a!

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi tout ce jaune, fais gaffe lol!!

 

on parle de moi??? le jaune dans ma signature??? Ma 2ème passion...bien que je ne connaisse pas toutes les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvé dans des "vieilles" archives.... Attention Collector

 

 

9nni.jpg

 

1921/1940 désolé je vois pas la tienne :MdrDevil:

 

 

J'ai le même ....mais en mieux dans mon topic....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines voitures, en jaune, oui!

 

Retrouvé dans des "vieilles" archives.... Attention Collector

 

 

9nni.jpg

 

1921/1940 désolé je vois pas la tienne :MdrDevil:

 

 

J'ai le même ....mais en mieux dans mon topic....

 

Ah-Ah-Ah!! Lol

 

Ma contribution a ton topic

 

cmg6.jpg

 

Oh merci!! Presque la même couleur en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture des remarques désobligeantes à l'encontre de ma "vieillerie", vous n'êtes pas prêt de voir des photos de mon antiquité!!

 

(la tristement célèbre pollueuse de topic et le paparazzo "rouge pompier" se reconnaîtront surement!)

 

:humour: :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...