Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Non, elle est belle et en bon état. J'ai possédé 2 voitures en bleu, j'adore cette couleur.

 

J'ignore ses performances sur la route, parce que je connais pas bien ce modèle :rolleyes: . Mais tu l'as décrit comme robuste et puissante.

Tu as de l'estime pour cette voiture et c'est une bonne base pour une longue histoire d'amour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle est belle et en bon état. J'ai possédé 2 voitures en bleu, j'adore cette couleur.

 

J'ignore ses performances sur la route, parce que je connais pas bien ce modèle :rolleyes: . Mais tu l'as décrit comme robuste et puissante.

Tu as de l'estime pour cette voiture et c'est une bonne base pour une longue histoire d'amour. ;)

 

Merci Audianne!

 

Enfin une personne qui sait reconnaître la qualité là où elle se trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas de photos...la casse a fermée ses portes à 18 h30, plus moyen de rentrer .....faudra attendre demain pour les photos :MdrDevil:

 

Tout ça va se payer cher et avec les intérêts!! Crois-moi!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne comprends pas que nous voulons plus de photos de ta belle d'où nos petites provocs lol!!

 

Ah j'avais zappé ton post! J'avais bien compris! :lol:

 

Il parlait des photos?? tu crois qu'il demandera à ce qu'on les paye??

 

C'est une idée ça!! Lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut payer, vu que son A8 est une antiquité. .on le ferra avec la monnaie en vigueur à l'époque...cela ne nous coutera pas cher :MdrDevil:

 

 

Mais en fait je crois qu'il veut se venger ....de mon humour dévasteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut payer, vu que son A8 est une antiquité. .on le ferra avec la monnaie en vigueur à l'époque...cela ne nous coutera pas cher :MdrDevil:

 

 

Mais en fait je crois qu'il veut se venger ....de mon humour dévasteur....

 

Ce seront des anciens francs, ou des sesterces lol??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était pour plaisanter, mais c'est un problème sur les 185 ch auquel j'échappe pour le moment lol!!

Et pour l'essence, j'en suis à 9L/100 kms selon l'ODB, mais je m'en fiche, je l'ai achetée en toute connaissance de cause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04ab.jpg oui je sais: l'éternelle "guerre" gazoil /essence !!

 

Oui, pour ceux qui veulent en voir une! J'en fais pas partie...Quoique. :vert:

9ogk.jpg vous noterez en arrière plan...la réserve de carburant (nécessaire a une telle auto)

 

:MdrDevil: :MdrDevil:

 

C'est exactement ça! Il faut que je me renseigne sur les prix des attache-caravanes, une citerne doit pouvoir s'adapter!

 

Tu pousses même le détail pour trouver une A8 de la même couleur que la mienne! Excellent!

 

Non, c'était pour plaisanter, mais c'est un problème sur les 185 ch auquel j'échappe pour le moment lol!!

Et pour l'essence, j'en suis à 9L/100 kms selon l'ODB, mais je m'en fiche, je l'ai achetée en toute connaissance de cause!

 

9L/100 km, La bonne blague!! :MdrDevil: Et tu dis que tu l'as acheté en connaissance de cause (style: pfouuu, elle consomme quand même, hein!! :rolleyes:), j'espère bien!!

Tu parles conso mixte ou en ville? Parce que perso, c'est dans mes rêves les plus fantasmagoriques que je vois 9L sur l'ODB!!

 

16.5L avec la mienne, lis bien 16.5L EN VILLE!!!, mon bon Monsieur et ça c'est avec le pied de feu Rudolf Noureev sur l'accélérateur! (vu la tronche de mes pieds 44/45 fillette, c'est pas gagné!)

 

Parce que je te dis pas comme elle est chatouilleuse ma pédale d'accélérateur en plus!

 

... Mais je m'en fiche, je l'ai acheté en toute connaissance de cause! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, pour une petite A1 c'est quand même pas mal lol.

Si j'avais voulu économiser sur l'essence, j'aurais pris un petit moteur ou un diesel lol, là je me fais plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il en rajoute!!

 

C'est beau quand même, le gars, droit dans ses bottes, il t'assène un:

 

Eh oui, pour une petite A1 c'est quand même pas mal lol.

Si j'avais voulu économiser sur l'essence, j'aurais pris un petit moteur ou un diesel lol, là je me fais plaisir!!!

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, vu ta puissance et ton poids (je parle de ta voiture encore mdr), je trouve que tu ne consommes pas tant que ça....et si tu enlevais ta réserve de carburant pour rouler, je pense que tu pourrais descendre encore plus :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vois qu'on s'amuse pas mal ici!!!

 

moi avec mes 7.5l/100 sur autoroute en respectant les limites et mes 8.5l sur petits trajets...je suis une p'tite joueuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, vu ta puissance et ton poids (je parle de ta voiture encore mdr), je trouve que tu ne consommes pas tant que ça....et si tu enlevais ta réserve de carburant pour rouler, je pense que tu pourrais descendre encore plus :out1:

 

je pense que si on change aussi le chauffeur (et propriétaire qui se décrit lui même "pied taille filette 44/45...."gros doigts"...et j'en passe...) le poids de l'auto serait moindre donc la consommation pourrait descendre encore plus... :casse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, vu ta puissance et ton poids (je parle de ta voiture encore mdr), je trouve que tu ne consommes pas tant que ça....et si tu enlevais ta réserve de carburant pour rouler, je pense que tu pourrais descendre encore plus :out1:

 

Alors... Comment dire...

 

En parlant de poids et de puissance, je suis d'accord avec toi (ASF oblige, même si ces deux mots me correspondent aussi! :MdrDevil:)

 

Mais pour la citerne, là par contre je me renseigne! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si on change aussi le chauffeur (et propriétaire qui se décrit lui même "pied taille filette 44/45...."gros doigts"...et j'en passe...) le poids de l'auto serait moindre donc la consommation pourrait descendre encore plus... :casse:

 

Je suis quelqu'un de patient...

 

Toutes ces allégations se payeront au prix fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...