Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée)


uruk haï d2

Messages recommandés

Uruk, tu n'as pas vu les "..." ?

 

J´essaye de respecter les règles du AP- forum (la plupart du temps au moins)

Modifié par Audianne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

(Re-) bonsoir Uruk, ;)

 

je ne suis peut-être pas très utile dans la recherche des solutions techniques au MT forum , mais j’ai trouvé là-bas d’autres caractéristiques pour «ta Belle » :

 

"elle a du caractère"

"elle n’est pas raisonnable"

"le design "

"Good old german V8"

"Pour le feeling de voyager"

"Un des derniers manuels de sa classe"

"Quand on rencontre d’autres modèles sur la route, on se fait encore des appels de phare"

"ceux qui se retournent quand tu passes, ce sont des connaisseurs…"

"C’est une voiture pour hommes, ou femmes avec du goût…"

 

A vous de deviner le caractère du conducteur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Re) Audianne,

 

En plus de m'avoir fait...., enfin tu m'as compris ;) , tu auras réussi à me faire rire sur le forum!

Et détrompe-toi, tu n'es pas inutile, la preuve: très pertinents les caractéristiques et autres commentaires sur mon poney comme tu dis! Sympa de les avoir chercher...

 

Le caractère du conducteur... Tu as raison Audianne, devinez! :P

Merci Audianne pour ta contribution!

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi je ne me risque pas à trouver la personnalité, le caractère de quelqu'un / a sa voiture et au comportement de celui ci...trop de facteurs "autres" (vécu, rapport aux autres...) entrent en jeu....de plus certains endosse un "costume" qui n'est pas forcement le leur comme s'ils changeaient de personnalité en entrant dans leur auto ...à mon humble avis ...d'autres questions?? Ou lala dans quoi je me suis lancée... Lol

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partie sur l'eternel question entre la personnalité du conducteur et le choix de son véhicule....a savoir est on vraiment influencé par sa personnalité en choississant une voiture...parce que dans ce cas là moi ...faut que je vise la gamme au dessus vu mon caractère... :MdrDevil: et une RS7 ne suffit pas....plaisanterie à part...celle que j'ai me convient quant à représenter ma personnalité je vous laisse deviner ....Bye

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheTokio : et tu as pu choisir ta configuration : modèle, moteur, équipement, couleur, équipement, ...

Tu as mis tes priorités qui te conviennent le mieux. Vue tes photos sur fb, je pense aussi que ton A3 va très bien avec ta personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lecler,

 

D'après toi? Il suffit de voir ton topic: une ode à ta voiture... et une preuve flagrante du syndrome que la communauté scientifique mondiale a isolé et baptisé de ton pseudo...

 

Faut-il le rappeler? Oui pour une question de salubrité publique et pour que le monde sache: le Syndrome de lecler10!

 

(Un peu) Plus sérieusement, oui ton A1 te correspond! En plus pour avoir pu voir ta bobine (car entre autre, tu aimerais être à la place de Henry Cavill dans Man Of Steel), oui elle te correspond! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Audianne,

 

Merci! Magnifique photo! Presque la même que la mienne! :P

Normalement, c'est une S8 phase 2 avec des jantes polies de RS4 B5 en 20" si je ne m'abuse... :wub: J'adore les jantes polies et dans l'absolu, j'aimerai en mettre sur la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce pour Gérard Butler que tu cours voir un extrait? :vert:

non pour ma culture personnelle ;) ...mais effectivement il a beaucoup de charme ce monsieur Butler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle S8 phase 1 en tous cas! :bien:

faudra m'expliquer comment vous arriver à toutes les différencier....moi j'ai du mal quelque fois...souvent même .. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour ma culture personnelle ;) ...mais effectivement il a beaucoup de charme ce monsieur Butler....

du coup j'ai pas pu résister....je l'ai "invité" à la maison.... à travers écran interposé cela va sans dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...