Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a t i déjà essayer de rénover ses inserts alu ?

Ceux de mon A4 sont rayés ... évidemment je l'ai vu après l'achat ... on a l'impression que c'est le chien qui conduisait, pas mal de rayures pas trop profondes visiblement ms qd meme ...

une expérience ds le domaine ?

Posté(e)

est ce que c'est du vrai alu ou une peinture alu avec vernis ? Si c'est la peinture vernis ,tu peux polisher ça comme une simple carrosserie pas de soucis! je te conseil de démonter tes inserts pour ne pas mettre de polish sur les plastiques (très galère à enlever)

Posté(e)

euh qq'un sait comment demonter les inserts ? car si c'est le cas je suis preneur et je peux vous annoncer que (sous reserve d'essai sur la mienne), je vais tous vous faire baver ... je vous en dis plus qd j'aurai pu demonter !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon bah pas concluant pour moi.

Produit utilisé : efface rayures de chez Abel Auto.

Je pense que mes rayures sont trop profondes.

Je vais essayer de retrouver le post pour démonter les inserts ... je n'ai pas dis mon dernier mot ... je vous tiens au jus.

A+

AJ

Posté(e) (modifié)

Inserts de porte se démontent sans pb.

Tableau de bord un peu plus chiant ... cendrier : WELCOME IN HELL !

Donc je confirme que les inserts sont plaqués sur du plastique d'ou mon pb pr les peindre ...

je vous une photo de l'insert à rénover ... vs feriez quoi si on ne parle pas de thermoformage ni de peinture ... une idée miracle ?

http://img339.imageshack.us/img339/6219/021fwp.jpg

Modifié par Audi-Joe
Posté(e)

Si c'est une feuille d'alu collée, tu peux tenter au papier 1000 puis 2000 et belgom alu pour finir. Le problème c'est qu'il n'est pas lisse à ce que je vois! S'il est verni, un petit wetsanding à la main, polisseuse et menzerna power gloss puis un fluide de finition. Mais il faut démonter!

Posté(e)

je vien juste de rénover les miens sur mon a3 sportback. Ils étaient gris avec des petit point comme sur ton a4. Je me suis rendu a "bricomarché" est j'ai acheter du papier type alus brossé autocollant (21 euros) et apres quelques découpes le résultat est là. J'ai meme fais le cendrier et le levier de vitesse. Si sa vous interesse je poste des photos :coucou:

Posté(e)

je vien juste de rénover les miens sur mon a3 sportback. Ils étaient gris avec des petit point comme sur ton a4. Je me suis rendu a "bricomarché" est j'ai acheter du papier type alus brossé autocollant (21 euros) et apres quelques découpes le résultat est là. J'ai meme fais le cendrier et le levier de vitesse. Si sa vous interesse je poste des photos :coucou:

je suis preneur de photos.

Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé pour l'attente mais la voiture était chez le carrossier.

Voici quelque photos :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé mais je n'arrive pas a les poster <_< . Si quel quelqu'un me donne son numéro de téléphone en mp je lui envoie avec mon iphone pour que lui puisse les poster.