Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Voilà, j'aide un bon ami à passer du côté obscur du plaisir ..... Audi... S6 :eldiablo:

Nous avons été voir 2 Audi S6 aujourd'hui. Une phase 1 grise claire magnifique, et une phase 2 noire, dans un état un peu moins bon (mais correct).

Cependant, à la mise en contact de la deuxième, est apparu ce message sur l'odb (photo jointe ci-dessous).

Je ne vois pas ce que c'est. J'ai passé la Vag-Com (merci à ces messieurs du garage qui ont acceptés. Aucun défaut).

Avez-vous une idée ? :unsure:

audis6christophephase10.jpg

Posté(e) (modifié)

salut

peut être du a la remise à zéro du calculo suite au débranchement de la batterie intervenue 35 minutes avant ta photo :rolleyes:

est ce que 2 heures après tu as pu voir si le défaut était toujours la ?

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Alors pour la batterie, non, nous ne sommes pas resté 2 heures d'affilé chez le vendeur.

Effectivement, il y avait un téléphone sans carte sim. Télématique - carte sim, c'est pas bête du tout ça.

Je suis en train de penser qu'au plafonnier, il y a une petite trappe (d'origine) avec 2 boutons à l'intérieur : SOS + Appel. Ca serait cohérent avec le téléphone sans carte et ce message effectivement.

Merci à vous 2 :jap:

Posté(e)

Ou alors le vendeur a fait un reset du calculo pour effacer tous les defauts qui s'affichaient au TDB ? (comment ca je suis mefiant ? :P )

Posté(e)

C'est surtout, qu'après vérif chez Audi, le véhicule n'a pas 114 000 kms comme annoncé mais avait déjà 180 000 kms il y a 3 ans <_<

On est sur une autre piste ;)

Posté(e) (modifié)

ça m'étonne pas trop <_<

par contre tu peux balancer un peu plus d'info.

c'est un garage ou un particulier ?

dans quel coin ?

quel tarif ? quelle année ? etc :jap:

Modifié par mycki_78