Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouch ca fais mal !!! mais je reconnait que c'est sublime c'est pour ca que pour une réalisation maison je pense de plus en plus sur une bande LEDS bien integrée au dessus des grilles dans une sorte de boitier semi rigide étanche dans lequel je pourrait placer des LEDS 140° et d'un bon diamettre enfin je médite , je médite :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Y'en a quelques uns sur le forum qui ont fait des install de led, notament Bloodiamond : http://forums.audipassion.com/topic/96466-bande-a-led-dans-les-phares/page__view__findpost__p__1648224

Pour les bandes led dans le PC : http://www.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=2&t=139023&start=0

Modifié par zingazanga
Posté(e)

oui j'ai vu , y'en a plus d'un qui s'est arraché les cheveux :bigsmile:

Posté(e)

Salut steph , alors tu as enfin craqué sur un TT, hihihi

Il est magnifique, en plus t'as le 225ch, excellent choix. il manque une photo de l'intérieur.

A bientôt pour un prochain rasso (c'est quand d'ailleur?)

Posté(e)

salut poto ,

Merci pour les compliments sur ma belle ,

je prendrais des photos des que mon bras me permettra de tenir l'APN lol

pour le rencard le tracé est fait depuis plus de 3 mois mais comme j'ai été opérer de l'épaule on attend le faux vert des medecins car va y avoir des virages :eldiablo: Donc des que ca va et qu'il fait a peut pres beau :angry: on lance ca B)

Posté(e)

Voila les rétro sont peint je vous met 2 photos prise vite fais hier soir , j'en referais de mieux des que le temp le permettra <_<

694454P5080398.jpg

et encore une petite :

355139P5080400.jpg

voila dites moi ce que vous en penser :bigsmile: Moi j'adore :malelovies:

Posté(e)

Il faudrait que tu nous mettes une photo avec plus de recul, qu'on ait une vue d'ensemble de la voiture en même temps. En tout cas ça à l'air d'être sympa déjà comme ça.

Posté(e)

Je me douter bien qu'il y avait des amateurs de photos ici alors voila :bigsmile:

775432P5090431.jpg

591261P5090442.jpg

802979P5090440.jpg

Voila

:bigsmile:

Posté(e)

Sur celles là de photos c'est presque noir, t'as pris quoi comme peinture ?

Posté(e)

C'est un gris titanium que j'avais pris pour les phares et comme il est foncé je l'ai garder pour les retros en vrai ca fais un gris marteler

Posté(e)

Pour etre franc moi aussi mais bon je vais essayer comme ca quelques temps et si ca me saoule je prendrai un "VRAI" gris titane et hop le tour sera jouer :bigsmile:

Mais ca rend pas mal j'attend surtout de voir un rayon de soleil pour voir le rendu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors voila quelques photos avec ses nouveaux yeux moi j'adore dites moi ce que vous en penser :bigsmile:

45297P5170448.jpg

737024P5170450.jpg

773087P5170461.jpg

655840P5170463.jpg

Posté(e)

Merci les gars , pour le toit noir je ne sais pas trop encore ca se fera peut etre mais pour le moment les modifs vont etre en standby car le TT et ma petite famille allons surement demenager dans le tarn et garonne donc je pense plus avoir trop le temp de m'en occuper mais j'ai encore pleins d'idée pour ma belle :bigsmile:

Posté(e)

elle est superbe avec les retro noir dommage d'avoir peitn les embases de retro .

sinon la lame de seat lui donne un look sympa :eldiablo:

Posté(e)

Les phares sont bien ça change vraiment la face du tt par contre la couleur de tes rétros je suis pas vraiment fan : tu devrais opter pour un titanium likes comme ceci:

user88812pic15584911441.jpg

Posté(e)

Elle est vraiment très belle comme ça, l'avantage c'est qu'avec une couleur claire on distingue beaucoup mieux les courbes du phare :malelovies:

N'oublis pas de mettre quelques photos

Posté(e)

Merci pour vos com les gars venant de TTistes comme vous ca fais plaisir :bigsmile:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bon salut a tous je fai sun mega deterage de post :bigsmile:

en effet depuis ma migration dans le tarn et garonne je n'ai plus eu le temp de vous faire partager les avantures de ma belle alors deja quelque photos car y'a que ca de vrai :malelovies:

791055IMG0255.jpg

de nouvelles roulettes pour ma belle chausser en dunlop sport maxx TT j'adore ces pneus !!!

623770IMG0279.jpg

voila , sinon elle a eu droit a un nouveau calostat un filtre a essence tout neuf et samedi arrive plaquettes AV et ARR

a oui est ce quelqu'un sait si notre 1.8 T surtout le 225 peut rouler en flex fuel soit a 50% ou a 100% avec un boitier

cette question me taraude l'esprit car mon porte feuille adorerer rouler bio :bigsmile:

Enfin si vous avez des infos je suis preneur

Posté(e)

:coucou: pas mal avec les nouvelle roulette , mais la tu va etre obligé d'investire dans un kit ressorts courts :bigsmile: et surtout des spacers car la sa manque :eldiablo:

Posté(e)

+1000000 pour les spacer par contre les ressort je suis pas sure car la c'est une photo lors de la pose des jantes la voiture n'avais pas rouler donc en mode 4x4 lol

pour l'ethanol merci je vais me tenter ca :eldiablo:

Posté(e)

Bon quelques news sans photos car avec ce temp de chien <_<

j'ai changer mes plaquettes avt et arr peint mes etriers en noir ca claque !!!

et mes retro sont passer au noir brillant enfin bref elle est toute belle :eldiablo:

bientot les photos promis

bonne fêtes a tous et a toutes et que le papa noyel soit gentil avec vous et vos titnes !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite nouveauté j'ai monter les feux diurnes dans le PC

444295iphone261.jpg

et de nuit :

817491iphone262.jpg

voila !

Posté(e)

de nouvelles roulettes pour ma belle chausser en dunlop sport maxx TT j'adore ces pneus !!!

Quelle est la taille des "roulettes" ?

Autrement sympa les fieux diurnes, bien incorporés dans le pc. B)

Posté(e) (modifié)

salut

c'est du 225/40/18 :bigsmile:

prochain achat des ressorts court et spacer de 20 pour l'arriere et 16 pour l'avant mais bon chaque chose en son temp pour le moment je vais refaire le faisceau de la N75 car je me suis aperçu que le fil été en train de se sectionner merci audi :angry: pour leur faisceau trop court .

Modifié par ATTILA13
Posté(e)

Bon voila cette apres midi j'ai voulu essayer de faire un shooting avec ma titine dites moi ce que vous en penser :coucou:

813147P1190948.jpg

302008P1190956.jpg

encore 2 :bigsmile:

604312P1190997.jpg

186737P1191010.jpg

et la petite modif de la semaine :

777716P1190969.jpg

731403P1190969.jpg

voila j'en mettrai encore d'autre si elles vous plaisent j'ai aussi tester le HDR mais faut que je trouve comment vous les montrer :bigsmile:

Posté(e)

Heu y'a quelqu'un qui lis mon post des fois ?

non c'est juste pour savoir si je dois continuer a me casser le tronc a faire evoluer mon post ? :bigsmile:

Posté(e)

Mais si y'en a quelques uns qui lisent ton post, :bigthumbup: , les modifs et les photos sont sympas, comme évolution je verrai bien une calandre coupe frite maintenant :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Merci toi au moins t'est la mdr

(ca y'est j'ai fais mon caprice ) :bigsmile:

oui effectivement la coupe frite serais top mais bon y'a pas arrgent en moment alors je brule des cierges :rolleyes:

Posté(e)

pour le film j'ai déposer le PI ensuite démonter (attention aux quand on enlève les cerclage c'est tres sensible :blink: )

et ensuite une fois le support a poil j'ai utilisé un film carbonne 3M que j'ai applique avec un decapeur thermique ensuite une bonne lame de scalpel de chirurgien

et tu te prend la tête pour effectuer les découpes des clignos et du plein phare apres le reste ca ce fait bien et le rendu est pour ma part nikel on dirait de l'origine :malelovies:

STEF

Posté(e)

arrrrffff je viens de voir tes postes <_< tu vends déjà ta titine ?

sinon pour les dernières modif je trouve que sans les bandes de led dans le pare-choc sa ferais mieux ( moins rajouts en quelque sorte ;) )

Posté(e)

oui je la vend car projet de mariage et surtout ma fille grandis tellement que ca commence a etre limite niveau place

poue les bandes comme on dit j'ai essayer :bigsmile: