Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,est ce que quelqu'un c'est comment faut-il faire pour déposer la console central entre les sièges,j'ai des files a faire passer c'est pour cela que j'aimerais la déposer.Merci.

Posté(e)

un conseil, ne démonte pas l'accoudoir, c'est inutile, j'en ai fais les frais de quelques clips =)

Posté(e)

bonsoir,

Merci mazagrand pour tes photos, mais sur la vue éclatée de la console je ne vois pas les fixations et ou se trouve les visses.Underg tu la déjà démontée?Si oui as tu faits des photos et si oui peux-tu nous faire un tuto,merci.

Posté(e)

bonjour,

Mazagrand un grand que dis-je un trés grand merci pour tes images (tu bosse chez Audi?),juste autre chose as-tu la même chose pour la dépose de l'accoudoir,il manque juste cela et encore merci.

Posté(e)

Là chapeau,j'ai une cole pour toi j'aimerais passer un file dans le plafonnier donc je passe par le montant de pare-brise là ok mais dans le plafonnier as-tu une ou des vue pour faire ça et j'aimerais ressortir sur la vitre arrière au milieu pour y brancher une camera de recule.Est ce possible de passer un file sans démonter le plafonnier .Je pense à faire glisser un guide file jusqu'à l'arrière mais je voudrais savoir si il y a des obstacles,encore merci,je m'incline.

Posté(e)

Alors là rien à dire,j'ai oublié de te préciser mon A4 est une berline sans toi ouvrant donc il me faudrait la dépose sans toit ouvrant.Les raidisseur sont fixés au pavillon?Car il faut que je passe cotés passagé question de longueur de file donc en enlevant les poignées cela devrait peut être allé, en écartant un peu à voire,merci.

Posté(e)

MERCIIIIII et encore merci,je vais sans problème me débrouillé avec tout ca,merci encore MAZAGRAND.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut Mazagrand

aurais tu la meme chose pour demonter la console centrale d'une A4 B6 avec boite auto que je viens de commander ?

merci d'avance