Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, julien ,21 ans, je suis dans le 78, je fais des études dans le commerce (BTS), je n'ai pas de audi, mais j'admire quand même cette marque !

J'ai une M3 E46 (BMW, pas taper :bigsmile: ) de 2002, qui totalise 106.000 km, voici quelques photos

p1010155800x600.jpg

p1000236800x600.jpg

p1010121800x600.jpg

p1000576g.jpg

p1000585o.jpg

p1000599d.jpg

p1000595o.jpg

p1000663u.jpg

p1000662a.jpg

Pas très optionnée (Chargeur 6 CD, cuir, contrôle de pression des pneus, GPS 16/9)

Elle est équipée de jantes 19", d'un kit gros frein, et d'un silencieux inox qui donne un son merveilleux:

http://www.youtube.com/watch?v=yvwOGwosaY0

Voilà, en espérant que c'est pas trop osé de présenter une BMW sur un forum audi (certains se font la guerre, mais bon, une passion ce n'est pas uniquement la passion d'une marque)

Posté(e)

Salut!

Je crois que tu t'es trompé de forum!

Très sincèrement, je ne voit pas trop l'intérêt de venir se présenter ici.....Et je ne parle SURTOUT pas de se faire la guerre ou autre......Mais bon... :rolleyes: :rolleyes:

Ceci dit, félicitations, superbe engin!

Cordialement :coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut!

Je crois que tu t'es trompé de forum!

Très sincèrement, je ne voit pas trop l'intérêt de venir se présenter ici.....Et je ne parle SURTOUT pas de se faire la guerre ou autre......Mais bon... :rolleyes: :rolleyes:

Ceci dit, félicitations, superbe engin!

Cordialement :coucou: :coucou:

Hello, je me présente car j'aime aussi les audi, et ca m'intéresse de lire et d'apprendre des choses sur cette marque, il est vrai que j'aurais pu lire sans me présenter, mais il est plus poli de se présenter.

Merci pour la ///M :bigsmile:

Posté(e)

RE!

Par contre, sur le mouillé, la mienne est bien plus sûre que la tienne, na!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: julien :coucou:

Chouette bolide...:rolleyes: :wub:

@++

Posté(e)

Belle bête... bien.gif

Bienvenue sur AP, forum de passionnés Audi mais aussi de belles voitures en général... wink.gif

Pas de guéguerre ici, juste quelques chambrages en règle, mais toujours dans la bonne humeur.biggthumpup.gif