Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Travaillant à casto demain, je me renseignerai et je vous dirai si ça vaut vraiment le coup et la référence si possible bien.gif

Pour ma part ça serait en rouge pour un bleu denim...? ça risque pas dans faire trop!?

Posté(e)
La peinture de chez casto elle tien longtemps ?

Elle s’appel comment ?

332617[/snapback]

C'est de la peinture qui résiste à haute température de couleur noire. Demander au vendeur casto, ils connaissent normalement. Le pot est tout petit, avec la marque JULIEN, avec une image de grille de barbecue et un moteur de voiture dessus et coûte 12 €.

Pour l'instant, ça a l'air de bien résister aux intempéries et à la chaleur ! biggthumpup.gif

@atari.fr,

Pour le liens des stickers audi, ICI

et tu cliques sur Brake Caliper decals wink.gif

Posté(e)
moi j'ais fais ca cette apres midi bon niveau finition pas top car j'avais juste un gros pinceau  dry.gif enfin je fignolerer ca plus tard

257550[/snapback]

Il faudrait que tu mette des rappel de clignotant noir !

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je vais pas tarder a changer les disques sur ma voiture, alors je me suis dit en meme temps je vais en profiter pour peindre les etriers et y acoller un petit stick 0000 audi ! mais je ne suis pas encore bien décider de la couleur de la peinture, que me conseiller vous sachant que ma voiture et bleu nuit ?

Posté(e)

:remonte: Toujours pas d'idées pour la couleur qui peut bien passer avec une voiture Bleu Santorin ?

moi je pensais a prendre rouge pour le coté sportif ... mais j'ai peur que ca fasse un peu Jacky sachant que c des freins d'origine !

Posté(e)

+1 avec Montoya_ttr pour la couleur noire

En plus si ce sont des étriers d'origine... évite les couleurs flashy ! :P

Posté(e)

Merci

Oui je pense que vous avez raison ... mais peut etre que le noir est pas assez voyant ! je sais pas encore lol !

D'autre avis ?

Posté(e)

Merci

Oui je pense que vous avez raison ... mais peut etre que le noir est pas assez voyant ! je sais pas encore lol !

D'autre avis ?

Le noir est discret mais par contre, les autocollants blancs vont bien ressortir. Donc pas si discret que ça !

Pas facile de choisir !!!

Sinon, une peinture argent mat peu être pas mal aussi je pense.

Posté(e)

si vous avez un lien qui fonctionne pour les stickers , je suis preneur, merci :bien:

Posté(e)

Quelle couleur d'étrier, je peux mettre avec des EBC vertes?

Noire + vert : Bof

Posté(e)

Quelle couleur d'étrier, je peux mettre avec des EBC vertes?

Noire + vert : Bof

Argent ? :ange:

Posté(e)

Salut les zouaves !

Super tout ca !

Bon bon... va falloir que je m'y mette aussi.

Par contre j'm'tatte un peu concernant le choix de couleur pour les étriers sur mon Sportback Bleu Maurice.

Au départ j'vois bien : Etriers Jaunes + stickers noir ou Etriers rouge + stickers blancs?

Voici ma tuture:

Image IPB

Qu'est ce vous en pensez?

Merci

Posté(e)

Si je le fait, je pense les faire en noir avec stickers blanc, pour les stickers je ne sais pas si je mettrais les stickers audi ou les 4 anneaux ?................. :(

Posté(e)

Salut tout le monde je vous met une photo de la mienne pour vous donner une idée en noir stickers blancs :)

Posté(e)

@Seb320 : sobre et efficace :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut moi la mienne sera bleu mineral alors pas facile pour les etriers, je pensais ptetre couleur argent avec stickers blancs

Qu'en pensez vous ?

Sur ma precedente elle etait gris argent et les etriers rouge mais la je pense que le rouge n'ira pas ... :unsure:

Posté(e)

:coucou: à tous,

Voici mes étrier peints en noir sur un TT qui l'est également...avant avec mes nouveaux disques et EBC rouges et arrieres :bien:

post-11559-1145893846_thumb.jpg

post-11559-1145893857_thumb.jpg

Posté(e)

question:

vous coller les stickers sur la peinture fraiche ..?

Posté(e)

@Lecochet, je ne peux te répondre car j'ai eu mon TT avec les étrier deja peints mais d'après Oufmen, il les a collé 2 h après l'application de la peinture, je ne pense pas qu'il soit bon de les coller sur la peinture tres fraiche mais attendre un peu qu'elle durcice mais pas totalement pour que les stickers soient pris et sechent avec pour plus de tenue :bien:

Posté(e)

Salut,

Attention aux 2 heures, moi la peinture n'était pas du tout seche et j'ai foiré un autocolant. du coup j'ia collé le lendemain et ils tiennent trés bien (même aprés des passages au produit à jante + Karcher en faisant gaffe quand meme).

Cela me fait penser à une chose : Mélangez bien la peinture avant chaque application !

A+

Tom-S3

Posté(e)

ok merci les gags...

je pense le faire aussi en noir mat..

Posté(e)

Perso j'ai collé mes stickers dans la peinture fraiche ce qui fait qu'ils sont bien incrustés dedans et indestructibles !!! :eldiablo: :hot:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

en fait tu peux les utiliser aussi pour le faire en peinture tu peins une partie de ton etrier en blanc tu colle le stickers sur le blanc tu peins l etrier en rouge ensuite et tu retires le stickers :) ca fait que c'est de la vraie peinture ainsi ...

J ai des potes qui ont fait ainsi ... ca rend nickel

Posté(e)

Bonee idée mais ca doit pas être facile de retirer proprement l'autocollant pour avoir des bords propres et nets...en plus il faut trouver de lapeinture blanche qui résiste à la température. Je veux bien une photo du résultat !

Tom-S3

Posté(e)

Et de un on peint une bande rouge sur l etrier peint en noir ...

Image IPB

On colle l autocollant :

Image IPB

Autcollant collé :

Image IPB

Et hop on peint en noir par dessus le tout et on retire l autocollant avant sechage

Image IPB

Et le resultat:

Image IPB

Certifié que ca tiens au karcher et tout.

Laque Foliatec utilisée ;) :D

Thanks a Pedro pour les tofs.

Posté(e)

Super,

Merci pour les photos ! C'est une bonne technique également !

Tom-S3

Posté(e)

ca me donne envie de faire pareil. En plus avec des RS6 ça devrait pas être vilain.

Posté(e)

:bien: tain vous assurez tous va pas falloir que je me plante qund je vais me lancer :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

@freeman6930: Si tu as besoin d'aide au moment voulu, tu peux compter sur moi ;)

Alors que penses tu du rendu avec mes jantes été?

Posté(e)

@montoya merci pour ta proposition et c'est clair que sa donne bien avec ces RS4 racing :bien: :bien: