Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Mon pont arrire est cassé sur mon audi A6, je voulais savoir si je pouvais me permettre de l'enlever ainsi que l'arbre de transmition et les cardans arriere pour rouler avec comme une traction normale?

Merci

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Salut , je déterre ce sujet car c'est une très bonne question. Ayant une quattro et si il arrive malheur a mon pont se serais éventuellement une option qui pourrais rendre service , surtout au vi de la rareté de la pièce .

Posté(e)

Il faut enlever la sortie de la boite de vitesse qui va vers l'arbre de transmission, sinon ça va tourner dans le vide également

Le plus simple est encore de tomber la boite pour mettre une boite de 2RM

Posté(e)

il faut les cardants car c'est eux qui tiennent les moyeux AR , epuis avec le torsen sa fait quoi ? elle va rester sur place la voiture , non ?

sinon il a quoi exactement ton pont AR on en trouve sur le net , c'est moins cher qu'une boite et plus facil a changer

Posté(e)

Si tu enlèves un cardan sur un quattro à torsen, tu restes sur place...

Posté(e)

Mon pont à un défaut d étanchéité et à des vibrations sur les fortes accélérations mais c'est depuis la reprog . Alors au cas il fini par casser je pensais que sa pouvais être une solution.