Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

J' ai beau chercher mais je ne trouve pas, donc j' attends votre aide.

J' ai une Audi A4 2.5 tdi v6 de 2002 un 180cv

J' aimerai savoir comment mettre ma vanne egr hors tension.

Comment la debrancher au plus facile et rapide.

Et est ce vraiment meilleure pour le moteur?

Si oui en quoi?

Si non en quoi?

J' attends toutes vos aides et photos...

Merci

Posté(e)

un sujet trés chaud car cette egr fait :furious: en effet je souhaite aussi me passer de cette satanée egr

voila ce que j'ai cru comprendre ici ou la!

si ton véhicule ne génere pas de défaut au niveau de l'ODB tu peux mettre les plaques pour boucher ou restreindre

l'arrivée des gaz de combustion brulé et bouché la durite de commande pneumatique de la vanne egr

" VU DANS LE FORUM"

OU alors avec l'éléctronique avec le vag com tu peux diminuer son action et j'ai meme vu des plaques qui limite l'arrivée de gaz (léger trou au centre)

cela vaut ce que ça vaut toujours est il que si quelqun est équipé d'un vag com ou nouvel appelation

dans le dep 27 :coucou: je serai intéressé pour faire la manip avant de la re-décrassée

BON DIMANCHE A TOUS

Posté(e)

Moi j'ai une A4 v6 tdi 180cv aussi, et j'ai désactivé la vanne depuis le début! Aucun problème ni électronique, ni d'erreur ni de puissance.

Bien au contraire on sent que le moteur respire mieux et les reprises sont meilleurs. Moi j'ai opté pour une désactivation logiciel + déconnexion du tuyau de contrôle de la vanne. Bien évidement il faut bien le boucher derrière pour ne pas perde de dépression.

Sinon moi je suis du Havre, pas loin du 27, mais tout dépend d'où tu es dans le 27 ;-)

Posté(e)

Moi j'ai une A4 v6 tdi 180cv aussi, et j'ai désactivé la vanne depuis le début! Aucun problème ni électronique, ni d'erreur ni de puissance.

Bien au contraire on sent que le moteur respire mieux et les reprises sont meilleurs. Moi j'ai opté pour une désactivation logiciel + déconnexion du tuyau de contrôle de la vanne. Bien évidement il faut bien le boucher derrière pour ne pas perde de dépression.

Sinon moi je suis du Havre, pas loin du 27, mais tout dépend d'où tu es dans le 27 ;-)

Merci beaucoup

As tu des details et des photos stp

Posté(e)

Salut !

suffit de vraiment chercher. le sujet a été abbordé tellement de fois qu'il est impossible de chercher sans rien trouver :

le tuto

:coucou:

Steph

Posté(e)

:malelovies:

Stitch je suis a coté de Pont audemer donc le havre n'est pas loin!

Et me séparer de cette :bleble: me plairai assez

Posté(e) (modifié)

voila je suis interressé pour me debarrasser de cette daube,

Qui, dans la region parisienne pourrait m'aider car je suis nul en mecanique? (me mp svp)

Merci d'avance :bigthumbup:

Modifié par psyyy
Posté(e)

:malelovies:

Stitch je suis a coté de Pont audemer donc le havre n'est pas loin!

Et me séparer de cette :bleble: me plairai assez

Pas de probleme, on pourai se gerer une rencontre un de ces quatres! On se contact en mp?! ;-)