Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous!j'ai poster un sujet il a quelque semaine concernant une A4 cabrio 2.5 que je voulais acheter et je lai finalement acheter.malheureusement, je pense que j'ai un prob a ma boite!de 1 je ne sais pas si ces multitron ou tiptron, je n ai pas de S dessus!bref, voici le problème: 1fois sur 2, la marche arrière ne passe pas!ensuite, quand je roule et que je veux passer en séquentielle et bien elle ne passe pas, il ne se passe rien!et enfin, en dessus de l ordinateur de bord le témoin qui indique en quel position se trouve ma boite clignote!ça fais pas mal de prob qui me tracasse!quelqu un peut il m aider ??merci d' avance!

Posté(e)

Au niveau de la séquentielle , parfois elle fonctionne sans problème mais une fois sur 2 ça va pas!et le témoin qui clignote c'est aussi une fois sur 2, parfois tout ce passe bien!je suis vraiment déçu, ça fais tellement longtemps que je voulais cette voiture!aidez moi:-(

Posté(e)

Salut faut que tu aille chez Audi pour une prise en charge de la boite si ils veulent bien sinon ça va te couter trop chère!!!

Posté(e) (modifié)

et bien demande a ton vendeur, meme particulier, la reprise de sa voiture pour vice caché <_<

Tu as 2 ans pour ca.

Regarde j'ai fait un topic la dessus sur la section "droit" car j en ai fait les frais....

Ou demande lui de prendre en charge les reparations pour que tu la gardes. Sinon ca va te couter les yeux de la tete :bleble:

Modifié par psyyy
Posté(e)

@nicomel

1/Pour les boites c'est: Multitronic ou Tiptronic :bigsmile:

2/ Sur la forme peux-tu faire un effort (ponctuation)?

:coucou: