Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A3 neuve depuis 3 jours.

Avec l'option pact hiver 2 pouvons nous rabattre les rétro automatiquement avec la télécommande lors de la fermeture

Merci

Posté(e)

Salut,

Non tu ne peux pas le faire avec la télécommande, il faut tourner le bouton de réglage des rétros en position 'rabattus' c'est à dire, vers le bas. En plus il faut le faire avec le contact mis, sinon ils ne pivotent pas.

A+

Posté(e) (modifié)

Merci Crackity

Cela fait chere l'option à 330 euros

En plus du fait qu'ils sont rabattables, ils sont dégivrants. Effectivement, c'est pas donné, mais la plupart des options sont assez chères sur une A3, que ce soit le toit ouvrant ou le tapis de coffre !!!

A+:coucou:

Modifié par Crackity Jones31
Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si il est possible de modifier le fonctionnement en utilisant le Vag-Com du genre auto on/off à la mise du contact...

Merci

Manu

Posté(e)

J'avais recherche à faire cette modification mais sans succès. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur :rolleyes:

Posté(e)

J'avais recherche à faire cette modification mais sans succès. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur :rolleyes:

+1 je viens de recevoir mon VagCom chinois vendredi, et pour tester le truc j'ai fait un peu joujou avec... le rétro est rabattable sans problème lors des tests actuators, donc il y a peut-être moyen de programmer ça... je vais m'y atteler ces prochaines semaines, et qui sait ? :bigsmile: