Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

salut a tous

je viens une nouvelle fois faire la liaison entre les clubs et les chevaliers de l'arbre a cames de bergerac

ceux qui sont deja venus il y a quelques mois sont deja au courant car leur venue avait ete tres apprecié et le president lui meme avait demandé de revenir pour la grosse occaz ........ et la grosse occaz , c'est le dimanche 1er juillet

un rasso inter club , en format extra large puisque ce sera toute la journée , avec la moitie du parking reservé uniquement pour les exposants (pour ceux qui ont vu , il y a de la place .......) un enorme club de vw sera d'ores et deja present !

quelqu'un de chez vous peut il faire un point sur qui viendra ou pas ?? merci d'avance

n'oubliez pas que ce n'est pas par discrimination mais les tdi et autres voitures ''ordinaires" ne sont pas specialement acceptées

donc comme la derniere fois , les TT, S et RS , a la limite une R8 lol !

on vous espere nombreux !

Modifié par 5cylturbo
Posté(e)

salut 5cylindres...

on va voir ça...

qu'est-ce qu'on fait les enfants ?? on annule celle de fin juin pour se retrouver à Bergerac ??

levez la main ceux qui veulent faire ça... :payday:

Posté(e) (modifié)

Merci 5cylindre !!

bon ben voila !!soit fin juin ....Canoé !

soit debut juillet ... Rasso ! va falloir voter !!

perso ,et ca n'engage que moi; meme si le rasso me plait ,je serais plus tenté par un ptit canoé !!!! sur toute la journée avec pique nique comme l'année passée ,et surtout si on y est tous !! on pourrait bien se marrer !!! :malelovies:

A VOS VOTES , les ptits !!

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

on pourrai zaussi bien cramer...

on achète la biafine tout de suite.... :pd:

Modifié par joseph57
Posté(e)

+2 pour le canoë :hot:

Avec de vieilles lunettes cette fois :bigsmile: et de la crème comme dit si bien papy pour ma madame :bigthumbup:

Posté(e)

on ferait le même parcours que l'an dernier ?? ou ailleurs ??

salut et bon dimanche le tim.... :pd:

Posté(e)

oui ! je pense qu'on repartirai avec le meme loueur; ils etaient bien sympa et en plus on aura une reduc.de 10%

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

merci pour vos com sur ma titine... :icon_razz:

sympa les photos Jean Hub...

Pour fin juin, oui un p'ti canoe ça pourrait être sympa!!!

et après ça n'empêche pas d'aller à bergerac le weekend d'après si y en a qui sont motivés.... :icon_smile:

Posté(e)

Ouais, à la flotte, scotch pour Medhi, et gros slip pour Jhub :panda:

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

Pour fin juin, oui un p'ti canoe ça pourrait être sympa!!!

et après ça n'empêche pas d'aller à bergerac le weekend d'après si y en a qui sont motivés.... :icon_smile:

oui tu as raison.. :pd: puis :a3:

Posté(e)

Salut la team voisine, :kimouss:

http://forums.audipassion.com/topic/74045-recensement-team-audi-sud-ouest/page__st__1280?do=findComment&comment=2371328 :coucou:

Si ça en rentente certains ou en tente d'autres, vous êtes les bienvenus, comme d'hab. :bien:

Je vais tacher de faire la liaison avec le club de Bergerac, donc n'hésitez pas à me contacter par MP pour que je fasse une petite liste.

Audicalement,

JP

Posté(e)

merci JP,

mais 5cylturbo à déjà posté plus haut pour la même raison, donc si besoin, on passera par lui si tu n'y vois pas d'inconvénients....

faudrait pas nous le vexer... :ripeer:

merci pour le rappel en tous cas... :marcelpoire:

Posté(e)

Oups, désolé, j'avais pas tout lu votre topic. :P

Je vous laisse vous organiser alors, pas de souci. Je viendrai voir de temps à autre combien de monde y'a. :coucou:

JP

Posté(e)

bonsoir les ptits loups !!

de toute facon ,vu le temps ,je pense qu'on va maintenir la sortie de juin avé les beaux canoés !!

Posté(e)

:hello: salut les jeuns !! effectivement quel calme !!! le :sunshine: peut etre !? ou le boulot :mur:

Posté(e)

Pour nous, ce sera canoé aussi.

Mais cela n'empèche pas forcément d'aller au rasso de Périgueux le 01/07/2012, puisque notre sorti canoé s'éfectue le 24/06/2012. :coucou:

Posté(e)

:coucou: Amis du limousin

Sympa la sortie canoë :bien:

Posté(e)

Arf j avais pas vu que le dernier samedi c etait le 24 , du coup je vais pas pouvoir etre des vôtres ce coup ci

Je prend des vacances pour une semaine du 25 au 1er ,je part à l'océan le dimanche aprés le boulot je pourrais pas venir au canoé , par contre je peut etre present au rasso du 1er juillet puisque je rentre dans la journée du samedi :)

Posté(e) (modifié)

:coucou: à tous!

Avatar mis à jour (merci J-Hub :icon_razz:)!

Je vais pas être comme tout le monde mais même si le canoë est bien sympa (j'en ai déja fait au pont de Gluge), je préfère le rasso de Bergerac... (et je peux pas faire les 2 vu la distance)

On verra bien, rien de sûr pour l'instant :reflexion:

Bon weekend à tous

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

Salut les coupains :coucou:

pas vu que vous aviez posté :shakehead: je ne reçoit plus les notifications :icon22:

comment vous allez bien?

Juste un truc à vous demander:

qui serait partant pour faire du kart ? j'ai un bon tarif (et vous en faire profiter exeptionnellement)mais pour ça faut que je fasse les résas avant demain soir par contre impératif :(

pour 29 euros au lieu de 79euros: 40min de kart soit 5 sessions de 8min ou je peux voir pour faire une formule sympa + un coktail offert.

je sais c'est rapide mais je doit faire impérativement les résas demain soir au plus tard.

c'est le circuit kart de brive pour info et autre précision même si je confirme demain on à jusqu'a fin octobre/novembre pour le faire.

alors dite moi si vous êtes partant.

ps: j.hub si tu pouvais passer un coup de fil à ceux qui n'auront pas posté demain avant 20h dont je n'ai pas leur numéro de tèl.

merci

:coucou: les coupains

Posté(e)

Par contre, je tiens à préciser tout de même qu'on va avancer les sous pour ceux qui vont réserver. Donc je me permétrais de réserver uniquement pour les "habitués" (manu , juju, antho,papy, j.hub, vince, pascal, pierre etc etc.... et et et et les madames et nenfants biensûres :icon28: ) question de confiance. Pour les autres je ferais du cas par cas si c'est des acompagnateurs de nos cher habitués :cop:

Posté(e)

:coucou: à tous!

Avatar mis à jour (merci J-Hub :icon_razz:)!

Je vais pas être comme tout le monde mais même si le canoë est bien sympa (j'en ai déja fait au pont de Gluge), je préfère le rasso de Bergerac... (et je peux pas faire les 2 vu la distance)

On verra bien, rien de sûr pour l'instant :reflexion:

Bon weekend à tous

slt , je ne sais pas si tu seras tout seul de la team limousin , mais tu seras le bienvenu de toutes facons comme tous les autres d'ailleurs ,et si il y en a d'autres qui veulent faire le deplacement , on devrait y avoir de beaux engins , l'année derniere il y avait 300 ou 400 motos et autant de voitures , il y aura des stands ,d'ailleurs on va voir avec la team sud ouest si on peut en monter un pour les audi (pandavet s'en occupe) c'est un enorme rasso , beaucoup de clubs ont ete invité et ont repondu present !

je vous laisse quand meme l'affiche officielle

a bientot

affiche2030.jpg

Posté(e)

Salut la team,

J'ai posté un nouveau topic en forum sortie pour ce rasso à Bergerac, car on me demande une liste de voitures pour réserver de l'espace sur place. :coucou:

Audicalement à tous, ;)

JP

Posté(e)

:hello: Salut les ptits loups !!!

Alors deux sujets !! :reflexion: dans l'ordre du plus urgent :

Pour le kart; OK pour moi -1 pers. :panda: par contre pour info Mehdi, quand aux sous, vu tout le travail de contact et tarifs d'appels et vu que ma femme est .....radine !! tu peut t'asseoir sur tes 29 euros !! :pleure2: :petard: :gueux: :counass: :couppied: :humour:

sinon pas de soucis je SEMESSE tout le monde everybody today !!!

quand a la sortie de juin !!!!:

Meme si effectivement ,je suis partant pour un bon rasso; qui plus est s'il y a du beau monde !!; mais vu qu'on ne peux assumer toutes les sorties !! :mur: :nanana: :oops: je serai plus en........joie; :icon38: de garder la sortie canoé avec le team;pour notre ambiance bon enfant et depuis le temps qu'on en parle !!!!!

Apres ca ne regarde que moi, mais j'y tiens quand meme beaucoup! huummm ? :icon26:

Par contre il me faudra egalement vos reponses pour les reservations ;meme si certains ont deja repondu ! je vous remercie les coupains !! :malelovies:

Posté(e)

Salut les coupains :coucou:

qui serait partant pour faire du kart ? j'ai un bon tarif (et vous en faire profiter exeptionnellement)mais pour ça faut que je fasse les résas avant demain soir par contre impératif :(

pour 29 euros au lieu de 79euros: 40min de kart soit 5 sessions de 8min ou je peux voir pour faire une formule sympa + un coktail offert.

alors dite moi si vous êtes partant.

:coucou: les coupains

partant le Jo,

si ça se fait, tu me donneras ton adresse en MP que je t'envoie un chèque , merci Mehdi... :marcelpoire:

Posté(e)

texto envoyé a tout le monde sauf jo, anthony et ....toi meme !! :oops: je me suis oublié !!! :reflexion: :mur: :nawak:

Posté(e)

:hello: Salut les ptits loups !!!

Alors deux sujets !! :reflexion: dans l'ordre du plus urgent :

Pour le kart; OK pour moi -1 pers. :panda: par contre pour info Mehdi, quand aux sous, vu tout le travail de contact et tarifs d'appels et vu que ma femme est .....radine !! tu peut t'asseoir sur tes 29 euros !! :pleure2: :petard: :gueux: :counass: :couppied: :humour:

sinon pas de soucis je SEMESSE tout le monde everybody today !!!

quand a la sortie de juin !!!!:

Meme si effectivement ,je suis partant pour un bon rasso; qui plus est s'il y a du beau monde !!; mais vu qu'on ne peux assumer toutes les sorties !! :mur: :nanana: :oops: je serai plus en........joie; :icon38: de garder la sortie canoé avec le team;pour notre ambiance bon enfant et depuis le temps qu'on en parle !!!!!

Apres ca ne regarde que moi, mais j'y tiens quand meme beaucoup! huummm ? :icon26:

Par contre il me faudra egalement vos reponses pour les reservations ;meme si certains ont deja repondu ! je vous remercie les coupains !! :malelovies:

:bigthumbup:

partant le Jo,

si ça se fait, tu me donneras ton adresse en MP que je t'envoie un chèque , merci Mehdi... :marcelpoire:

:tasoeur: pour les réglements t'inquiète :ripeer: je ferais la quéquête lors de la sortie du 23, c'est dans 2 semaines seulement.

:coucou:

Posté(e)

Toi tu reçois les offres de groupon.fr ;)

Partant pour le kart bien sur !! Et pour Info c'est du kart éclectique !!

Posté(e)

Toi tu reçois les offres de groupon.fr ;)

:reflexion: j'y suis inscrit et pas reçue cette offre. C'est un ami commercial avec qui je bosse qui me l'a proposé. Niveau tarif c'est mieux ou pas?

oui et Indoor !!!

ça par contre je ne sais pas :nixweiss:

Posté(e)

Salut les zenfans,

Nous c'est ok pour le kart comme dab, faut juste lester Medhi avec 2 ou 3 parpaings (je m'en occupe) pour le ralentir un peu, et lui donner le kart le plus pourit, non!? au votes :bigsmile:

Pour la sortie Bergerac, bien que cela m'aurais bien plu, pas le temps! désolé.

Kanoé ok.

Posté(e)

L'offre c'est 29€ au lieu de 67€20 avec 1 cocktail pour 5 sessions de 8min

Posté(e)

:coucou: Pour, nous aussi c'est OK pour le KARTING :hot: :drive: à brive ! Merci J- HUB pour le SMS.