Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Tidou :), j'ai du mal à mettre des prénoms sur vos pseudos... :blink:

Apres , je dois avouer que j'ai pas lu les 124 pages du sujet Team limousin , suis pas fada !

J'ai lu les 5/10 dernières seulement ça m'a suffit à me faire une idée de l'ambiance de la Team... "sifflote"

Je dis ça , je dis rien... :bigsmile:

bonne fin de soirée à vous et à demain :coucou:

Pascal

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Comment ça t'as pas lu les 124 pages????

C'est le passage obligé pour faire partie du Team :eldiablo:

Demain intero pour vérifier :bigsmile:

A demain les arssouilles :coucou:

Posté(e)

Hop hop hop !!

Debout la dedans !!

:coucou:

Posté(e)

HOP HOP HOP !!! voiture propre, glaciere au frais, objectif photo chargé (pour les souvenirs , hein mehdi !), verification aupres de christophe pour le demarrage effectuée !!! :bigsmile: :eldiablo: READY !!GO!! :hot:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Moi c'est Paul,

- suis de 87 (20kms à l'est de Limoges)

- suis aussi du 19 (quelquepart entre Egletons et Neuvic)

J'ai une très jolie A4 Avant (B8)2L 143ch Ambition Luxe de 08/2008 que je cherche à vendre (au plus vite) pour acheter exactement la même en 3.0 quattro.

Si vous connaissez quelqu'un...

http://www.leboncoin.fr/voitures/301072532.htm?ca=14_s

ou ma page perso:

http://forstudy.fr

Si vous connaissez quelqu'un dans ce super Team Limousin...dont j'aimerais bien faire partie.

Modifié par le_nouveau
Posté(e)

salut le nouveau,

je m'occupe de l'accueil, les copains sont en balade aujourd'hui... :bigthumbup:

bienvenue ici, si tu veux faire partie du team, il suffit d'être actif au sein de l'équipe, participer aux sorties mensuelles (quand tu peux bien sur)

pour tes annonces, je te propose de faire ça dans les règles et de les poster dans les petites annonces, ce n'est pas trop le

lieu ici..

bon dimanche.... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Joseph57,

dès que j'aurais ma nouvelle voiture...

j'essayerais de faire une ballade avec le Team.

j'ai déja pratiqué ça il y a quelques années avec un club de vielles anglaises..Tres Tres sympa.

A bientôt.

Posté(e)

salut le nouveau,

je m'occupe de l'accueil, les copains sont en balade aujourd'hui... :bigthumbup:

bienvenue ici, si tu veux faire partie du team, il suffit d'être actif au sein de l'équipe, participer aux sorties mensuelles (quand tu peux bien sur)

pour tes annonces, je te propose de faire ça dans les règles et de les poster dans les petites annonces, ce n'est pas trop le

lieu ici..

bon dimanche.... :bigthumbup:

:bigthumbup: alors ça c'est bien papy jo !!! la permanance a bien été assurée !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

A ller, prem's a poster apres notre retou d'une journée merveilleuse en votre compagnie !!! REBIENVENUE a Pascal et sapetite famillle qui je pense seront egalement des memebres assidus du team et super sympathique !!!! et merci pour tes bonnes grillades !! merci à mehdi pour les ptits cadeaux et merci a tous d'avoir participer a cette journée !! un peu crevé ,mais des que je peux quelques photos en attendant le CD le prochain dimanche !!!! :coucou:

Posté(e)

Comment ça des cadeaux??? N'en veux moi aussi !!!!

Posté(e)

:bigthumbup: alors ça c'est bien papy jo !!! la permanance a bien été assurée !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ouais t'as vu, j'assure pendant que le chef est pas là.... :bigsmile:

s'il reste des merguez, vous m'en envoyez quelques unes ?? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:coucou: à tous ça y de retour :race: , quelle excellente journée passée avec la TEAM, Trop content, d'avoir revue le RS4 à ANTHO qui tourne mieux qu'une horloge, et puis pour longtemps,Rebienvenue :bienvenue: à PASCAL ainsi qu'à sa petite famille, et son magnifique S4 et encore merci pour la qualitée des grillades et du magret, à MEDI merci pour le super cadeau surprise. Allors J-hub, tu as reçus un coup de tel :bigsmile: :MdrDevil: ? Aujourd'hui le :sunshine: :eldiablo: :eldiablo: :malelovies: était présent maintenant ne reste plus qu'a passer la crème solaire, OUPS,et une fois de plus trop tard maintenant c'est désidé je la laise à portée dans l'AUTO, car ma :icon33: à unpeu cuit :icon30: :icon38:. :icon_cool:

:je_sors: :a3:

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

Eh, au faite, le fofo, et pas encors passer à l'heure d'été !!! :blink: :oops: :out1:

Posté(e)

christophe, si ça ne se fait pas tout seul, il faut que tu ailles dans ton profil modifier l'heure...

au fait, je vous ai aperçus tous les deux mercredi matin dans les couloirs de la gare, le matin vers 8h30...

j'ai pas eu le temps de vous toper, je portais ma fille au train... :coucou:

Posté(e)

bravo mon jo !! :bigthumbup:

Quoi juju ?? t'etais pas la ??? MDR :bigsmile: :eldiablo:

@ christophe : tabelle ne sera pas la seule !!!! :furious: :rolleyes: :icon22:

Posté(e)

bon je vois que vous êtes bien rentré :bigthumbup:

Superbe journée encore en votre compagnie :malelovies:

Au plaisir de vous revoir Pascal et toute ta famille, un état d'esprit comme on aime dans le team. :bigthumbup:

Merci à vous tous :coucou:

Posté(e)

salut à tous,

Et bien une bien belle et bonne journée passée en votre compagnie :)

Ce fut un plaisir de vous rencontrer , il me tarde déjà le mois prochain afin de rencontrer Jonel, J3cab et Joseph comme ça je connaitrais toute la Team ou presque :)

Photo souvenir :

1erephotofuji012.jpg

Le soleil et la convivialité était de la partie , ça fais plaisir de passer de bons moments , et ce n'est que le début... :bigsmile:

J'ai les autocollants de la Team... :bigthumbup:

Encore merci à tous pour votre accueil :)

Et puis encore un grand merci à Tidou pour la surprise (entretien le mystère) :malelovies:

Posté(e)

Je vais pas être très original, mais encore une journée top! On as bien rigolé, bien mangé... Merci à tous :bien: Bien content aussi d'avoir fait connaissance de Pascal et sa famille! nikel le barbeuc :bien:

Un grand merci à Mehdi pour la visite et les cadeaux :thanks:

Par-contre je vois que je ne suis pas la seule victime du soleil lol, je suis cramé derrière le cou :icon_frown:

Et comme dis Christophe, bien content d'avoir ressortit le RS, espérons qu'il continue de bien tourner :bowdown:

Posté(e)

:coucou: :furious: :furious: :furious: JE SUIS DANS LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ???? ben apres une petite matinée sympathique passée chez florian , changement de rotule effectuée, jusque la pas; de soucis !!

et la .............. les choses se gatent !!! 4 amortisseurs MORTS !! bon ben la ,je le savais !! puis bien sur les pneus avant pas beau !! AH ! :colere:

puis apres discutailles , " ben dis moi ,flo ,j'ai mon pot qui noirci , tout le temps ,ces temps ci !!" "AH?"

et la ,!!!!!! plus d'huile dans le moteur ,(sans voyants allumés)" et par contre partout dans le circuit d'alimentation !!!! apparement turbo qu'est entrain de lacher !!! resultat MONEY;MONEY !!!!!!!!!!!!:arf: :icon31: :madgo: :mur: :pleure2:

Posté(e)

Merde la tuile !

1ere chose , vas y doucement sur la pedale à present ,

apres , ben ...sois tu répare et tu devient l'esclave de ta S , soit tu la change et tu devient l'esclave de ton banquier...

En tout cas , mauvaise nouvelle pour le porte-monnaie :(

Posté(e)

Salut à tous!!! superbe journée en votre compagnie... un grand merci à tous pour votre bonne humeur et votre sympathie...

rebienvenue à Pascal et sa ptite famille, merci à Medhi pour la visite et le p'ti carton surprise... bien sympa en tout cas!!

au plaisir de tous vous revoir vite!!!!

Pierre et Mélanie

Posté(e)

Pas de quoi mon petit :bigthumbup:

J.Hub: fallait pas qu'on en parle hier de ta titine, on t'as porté la poisse <_<

Si besoin t'as qu'à faire signe.

Juste une intérogation concernant ton pb d'huile; Ton huile n'était pas trop fluide par hasard?

Posté(e)

Bon sinon aujourd'hui...

lavagesaudi001.jpg

AVANT:

lavagesaudi.jpg

APRES:

lavagesaudi.jpg

Que pensez vous du resultat?

technique du seau d'eau savonneuse magique avec un gant microfibre ,rincage au Karcher avec eau osmosée , essuyage microfibre !! :bigsmile:

J'ai monopoliser la piste du lavage auto 1 heure ou 2 quand meme ! :P

Bon c'est pas du detailling , juste un bon savonnage , mais ca m'entraine pour faire mieux les fois prochaine ! :)

lavagesaudi.jpg

lavagesaudi.jpg

La S4 aussi a eu droit a son depouillage , dommage que j'ai pas trouver de clay meguyars chez leclrc , c 'est con ils ont un rayon complet Meguiars, mais pas de clay...J'etais chaud aujourdhui ! didiou :blink:

Posté(e)

:bigthumbup: pascal !!!!

bon merci a pratiquement toute la team pour ces coup de tel. et ces renseignements !! donc ,on va attendre sagement ;faire les verifs necessaires et reagir en fonction !! encore merci !!bonne nuit les chtiots !! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bon on voit qu'il y en a qui ont pas perdu de temps pour tester. En tout cas Pascal que c'est :malelovies:

J.Hub: c'est fait pour ça les potos comme dirait Manu :bigsmile:

Bonne nuit les arssouilles :coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

ben mon j-hub... <_< :furious:

pas de bol tout ça... suis passé chez flo cet après midi... il m'a dit qu'il te l'échange contre sa S8.... :eldiablo:

(nan c'est pô vrai...) :P

j'ai demandé un devis pour 4 amortos... à suivre.... pour moi aussi il est temps je crois... :(

on fera un achat groupé ?? :bigthumbup:

édit: j-hub, l'idée du siècle !!! tu participe pour l'achat de mes amortos, et je te donne les miens.... pas con le jo... :rolleyes:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Bonjour à vous La Team :coucou:

Mouais j.hub passe en mode observation pour ton turbo ou ta fuite d'huile ,avant toute chose , à la limite les amortisseurs c'est pas le plus important , meme avec des amortos rincés (comme ceux de ma S) ça roule quand meme , c'est juste que ça fait effet paquebot !

Suffit juste de pas prendre les courbes trop fort :rolleyes:

Fait comme moi , j'aime que les lignes droites, c'est plus prudent :P

Bonne journée à tous :)

Posté(e)

Salut à tous , vous etes bien calme... ^^

Posté(e)

Salut à tous , vous etes bien calme... ^^

:coucou: Le calme avant la TEMPETE :eldiablo: :eldiablo: de l'ETE :malelovies: :sunshine: :eldiablo: B) :icon26:

:a3:

Posté(e)

Je me remets de mes emotions.

tu veux dire: j'ai contacté mon banquier, il est pas chaud ??? :bigsmile:

c'est la Me... une tuile qui tombe du toit... :colere:

salut les copains.. :coucou: