Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le R32 ça viendrai pas des bobines par hasard...?? Parce que ça y ressemble bien quand meme...

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas faux toto !!! C est vrai que rien qu une bobine de grillée tu croierais ds un char !

Posté(e)

Bon, pour moi mauvaise nouvelle, va pas etre possible pour le barbac :( et peut etre pas dispo non plus pour dimanche, j'ai môman qui descent nous rendre visite ce W.E.

J'vais peut etre rentrée à la zonzon aussi, il se fait tard :bigsmile:

Posté(e)

Oui la R32 me fait vraiment des misères... il y a un petit claquement à froid, et elle tourne mal au ralentit...

alors je l'ai amenée au garage où il m'ont changé les bougies en me disant que c'était surement ça et depuis c'est pire que tout au point mort le moteur ne tourne pas rond, il tremble dans tous les sens, je sais pas d'où ça peut venir mais je ne sais plus quoi faire... quasiment 200euros pour qu'au final elle déconne 2 fois plus qu'avant, j'ai vraiment les boules... et le soucis c'est que je ne sais même plus où l'amené... je crois que Medhi amène la sienne à VW Ussel, sont ils vraiment bien et compétents??? c'est pas la porte à côté c'est sûre mais je suis pret à l'amenée à l'autre bout de la France si quelqu'un peut me trouver d'où ça vient, parce que je commence à désespérer...... :(

Salut,

Sur ma S3, j'ai quasiment le même problème, au ralenti j'ai de légers tremblements, par contre en roulant , aucun probleme

Posté(e)

Changement bougies bobines pour le s3 romain et ça devrait le faire !! Avec peu être un bon nettoyage et requalibrage du boîtier papillon !!

Va falloir penser à me faire faire un tour aussi ;)

Posté(e)

les boules Pierre, flo n'a pas poussé les investigations ?? je suis étonné.... :blink:

un passage à la valise a été fait quelque part ??

désolé, mais je botte en touche pour ce week-end... par contre je peux vous prêter mon barbeuc, et je crois même que j'ai du charbon... par contre, faut passer le chercher... :coucou:

Posté(e)

Changement bougies bobines pour le s3 romain et ça devrait le faire !! Avec peu être un bon nettoyage et requalibrage du boîtier papillon !!

Va falloir penser à me faire faire un tour aussi ;)

Les bougies ont deja été changées il y a 15000Km, par contre pour le boitier papillon, il savent faire ça chez Péricaud?

Pour aller faire un tour, je t'attends, j'ai récupéré la voiture jeudi dernier avec distribution prise 100% en charge par Audi :)

Posté(e)

dis moi ; manu : tu nous ferais pas faux bon pour tes .................. 4 0 B A L A I S !!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

par contre mis a part manu et papy jo ; s'il y a d autres absents ; dite le !!:rolleyes:

sinon , si ca peut arranger tout le monde , on peut remettre ca a samedi prochain , on sera le 31 :!!! mais il faut le savoir !!! dry.gif

Posté(e)

Les bougies ont deja été changées il y a 15000Km, par contre pour le boitier papillon, il savent faire ça chez Péricaud?

Pour aller faire un tour, je t'attends, j'ai récupéré la voiture jeudi dernier avec distribution prise 100% en charge par Audi :)

Faut que je vois ça !! Il faudra que tu passes et pour le boîtier papillon je doute qu'il sache déjà ce que c'est ;)

par contre mis a part manu et papy jo ; s'il y a d autres absents ; dite le !!:rolleyes:

sinon , si ca peut arranger tout le monde , on peut remettre ca a samedi prochain , on sera le 31 :!!! mais il faut le savoir !!! dry.gif

Tu ma oublié... Il y a moi aussi ... :P

Posté(e)

Tu ma oublié... Il y a moi aussi ... :P

vrai ?? bon ben la plus le choix on remet ca !! :furious: :angry: dry.gif

Posté(e)

Pour le R32 ça viendrai pas des bobines par hasard...?? Parce que ça y ressemble bien quand meme...

malheureusement, j'aimerai bien que ça ne soit que ça, mes les bobines ont été changées il y a environ 1 an suite à un rappel VW, et ça n'a rien changé...

à Jean Hub: y a pas de soucis, nous serons présents dimanche.. on peu amener ce que vous voulez, pain et fromage par exemple (par contre je suis une bille en fromage, donc je compte sur vous pour me dire ce que vous voulez :bigthumbup: )

Posté(e)

:coucou:

Si c'est repoussé a samedi prochain on pourra pas nous :furious: et la je ne pourrais pas annulé ma résa. Désolé.

@juju/aspirine:

Pour l'équilibrage du papillon ça se fait facilement au Vagcom, sur min ancien TT je l'avait fait :bigthumbup:

Posté(e)

Arf pour samedi prochain ca va pas etre possible pour moi non plus ..le samedi c'est ma plus grosse journée de boulot , je peut pas la manquer :-(

Pis j'ai deja "reservé" mon "remplaçant" pour tenir la boutique dimanche ... :-(

Posté(e)

Pour ma part , si ça ce fait aux alentours de limoges , je passerai en début d apres midi ( pour le café) avec mon amie youka et son b7 break 2.7tdi , car je bosse samedi soir jusqu à pas d heure dimanche , en plus une heure en moins à dormir ( dur dur ) , donc j espère à dimanche ...

Posté(e)

ok pas de soucis !!! on maintiens pour ce dimanche et tant pis pour les absents !!!! on maintiens sur limoges ou sur brive ???

Posté(e)

mehdi, t aurais une idee si on le fait sur le coin ?

Posté(e)

Si c'est repoussé a samedi prochain on pourra pas nous :furious: et la je ne pourrais pas annulé ma résa. Désolé.

@juju/aspirine:

Pour l'équilibrage du papillon ça se fait facilement au Vagcom, sur min ancien TT je l'avait fait :bigthumbup:

Ça se fait même tous seul en laissant le contact pdt 5 min il se calibre tous seul mais c'est qu'il faut le démonter et le nettoyer avant !!

Et d'ailleurs Romain il faudrait que tu lui fasse un bon raz à ta voiture en laissant la batterie débranché une nuit !! Tu rebranche le lendemain met le contact et laisse tous se réinitialiser tranquilement et si ça se trouve ça marchera ton homelink après !!

Posté(e) (modifié)

mehdi, t aurais une idee si on le fait sur le coin ?

Ça peut se faire. Faut que je m'y penche. Je regarde et je vous dis ça demain au plus tard.

Mais on quelle formule vous préférez?

1/ Circuit touristique avec pose picnic en cours de route.

2/ Café lors du rasso suivi de pose photo et on fini par le picnic.

3/ petit circuit avec pose photos / picnic / petit circuit pour digérer et on se rentre

4/ autre chose??

@juju: en effet je pense pas que le Vagcom puisse t'aider au démontage :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Oki pour le dessert, et qu'esceque je pourrai apporter donc? Y'en as qui n'aime pas le chocolat?

Mince pour toi pierre, et si les bobines ont été faites il y a un an... Mais sans voir, difficile, je ne connais pas du tout ce moteur!

Ceci dis peut-être qu'un coup de vagcom permettrai d'en savoir plus!

Posté(e)

:coucou: salut les ptits !

@ mehdi : je voulais juste savoir si tu connaissais un endroit ou on peut faire un barbecue ??? je me souviens que t'avais un ptit etang en bas de chez toi ! mais c'est peut etre interdit !car sur chasteaux je sais qu'on pas le droit !!

et puis ensuite personne n'a repondu s'il y avait un barbeuc de dispo !! j'en ai un mais en pierre !! :blink:

@anthony : pas de soucis pour le chocolat !! je 't'ai mp egalament !:coucou:

@pierre : pour le fromage , t'embete pas ; fais classique ; brie ; cantal ;etc...

manque plus qu'un thermos pour le kawa !!

@pascal ,pour le nombre ,comme tu vois ca diminue !!:angry: en gros on sera une dizaine + toi !

Posté(e)

je peux vous prêter mon barbeuc, et je crois même que j'ai du charbon... par contre, faut passer le chercher... :coucou:

et puis ensuite personne n'a repondu s'il y avait un barbeuc de dispo !!

pas très pratique de passer chez moué, mais possible ... par contre, ça prend de la place le bestiau...

Posté(e)

Merci papy jo mais je parlais pas pour toi par contre tu peux venir avec !!!!

Posté(e)

bon alors ! apres avoir eu ;mehdi ,au tel; la journee prend tournure !!! cela se fera normalement juste au dessus de tulle !!!

Pour ceux qui viennent de cahors et autre ; on se rejoint a 10h sur le parking de carrefour brive !! puis on rejoint mehdi sur tulle !

Posté(e)

Ça se fait même tous seul en laissant le contact pdt 5 min il se calibre tous seul mais c'est qu'il faut le démonter et le nettoyer avant !!

Et d'ailleurs Romain il faudrait que tu lui fasse un bon raz à ta voiture en laissant la batterie débranché une nuit !! Tu rebranche le lendemain met le contact et laisse tous se réinitialiser tranquilement et si ça se trouve ça marchera ton homelink après !!

Je n'y avait pas pensé, je vais tester ça

Posté(e)

Je vais essayer, j'espere que ça ne va pas me deregler d'autres choses

Posté(e)

OK 10 heure de la nouvelle heure, cela fera donc 9h a ce jour et 10h dimanche avec le changement ! ^^

Va falloir que j'explique tout ça a mon horloge interne ! :rolleyes:

Pour le barbecue j'ai un petit 3pieds rond dont les pied tiennent pas trop bien et qui contient pas trop de grillades mais je vais le prendre au cas ou ce sera mieux que rien si jamais on en a pas ou qu'un petit , a deux petit ca ira plus vite ! ^^

Posté(e)

OK 10 heure de la nouvelle heure, cela fera donc 9h a ce jour et 10h dimanche avec le changement ! ^^

:blink: :degage2:

Déjà que dans le team ils ne sont pas tous net , alors là c'est bon ils vont cogiter :reflexion:

et le temps qu'il comprennent le week end sera déjà passé :vert:

ça serait con que l'on se retrouve que tous les deux :think: :vert: :vert:

Bon pour ceux qui ont compris que 9h de l'ancienne avec 10h de la nouvelle que l'on avance d'une d'heure, que l'on dormira 1 heure de moins et que l'on rdv à 10h de la nouvelle et pas 9h de l'ancienne mais 10h de la nouvelle :icon24: :icon28: .............. voila ce qui est prévu:

10h rdv parking carrouf Brive

10h30 rdv parking Atac Tulle

petit détour surprise avant d'aller au bord de l'étang de prévot à Clergoux pour le barbe-au-cul barbecue.

Le maire m'a donné l'autoristaion exceptionnellement.

après bla bla bla bla sur la plage.

etangprevottourismegran.jpg

Pour les couverts / assiettes / et le PAIN on fait comment???

Posté(e)

ps: Christophe tu viens avec ton chien?? :lol: (dsl ya que J.Hub qui comprendra :icon28: )

Non sans rire, qui vient avec son toutou??? car si personne, j'aurais bien amené mon petit toutou étant donné que c'est proche de chez moi et ça lui ferait du bien. :lover:

Posté(e)

@Tidoudu19: Le maire m'a donné l'autoristaion exceptionnellement.

- Pas de politique, merci !! :eldiablo:

@Tidoudu19: Non sans rire, qui vient avec son toutou??? car si personne, j'aurais bien amené mon petit toutou étant donné que c'est proche de chez moi et ça lui ferait du bien.

- Je prendrai mes deux chats , ils vont se marrer tout les 3 j'en suis sûr ! ^^

De l'eau , un chien , que du bonheur pour un felin !! :bigsmile:

-----------------------------

Sinon , perso j'amene , grillades(merguez/chipo/qq mcx d'agneau pour madame JHub), barbecue , sel/poivre , instrument de cuisson pour pas se bruler et charbon pis essuie-tout pour serviette ça ira bien

Par contre j'ai verifier , j'ai plus rien en vaisselle jetable (verre assiette couvert)donc si quelqu'un aurait ça dans un placard?

Pour resumer il semble manquer:

-couvert, verre, assiette

-assaisonnement(moutarde/ mayo)

-pain ( mais ça on peut le prendre en passant )

-----------------------------

-5 ou 6 litres de SP98 pour attiser le feu !

-3 extincteur pour eteindre le feu dûe au SP98 dans le barbecue !

-des masques à oxygène pour eviter l'intoxication !

-et prevoir un RDV chez votre médecin suite aux merguez cuite au SP98 !

-Ha j'oubliais !! des danseuses exotiques pour nous divertir !! ça ça plairait au maire de Tidou , un peu de pub dans la commune!! :bigsmile:

Manque plus qu'a esperer que Monsieur météo ne se soit pas tromper sur le temps et tout ira pour le mieux ! :bigsmile:

Posté(e)

Pour le pain je crois que Pierre Salut Pierre :bigsmile: s'en occupe avec le fromage.

Ma madame s'occupe alors pour les jus de fruits et vaisselle jetable. Mais du coup j'emmène plus la glacière cece_ugh_finger.gif

Mais j'diconne :bigsmile:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: ......il va falloir que je mette de L'ORDRE ICI !!!!!!!! :eldiablo:

.............je reviens d'ici 1a2 heures ,j'espere que tout sera ranger !!!! dry.gif :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:eldiablo: de retour !!! d'abord @ christophe : ne t'inquiete pas Mehdi confond les chiens et les petites amies qui accompagnent !!! ( ca doit etre beau a la maison !! :cops: :petard:)

Ensuite , pour ce qui est des gobelets et assiettes en carton ,j'en ai quelques unes !!

PS christophe ,sans trop etre exigeant ,tu pourrais ; en gateau apero; amener des chips comlme ca ; ca fera tout ! pour accompagner les MIRGUESES !! :tasoeur:

Anthony vient avec le dessert; Pierre et melanie le fromage ;mehdi ;les jus freede fruits, christophe les chippes;pascal la viande :eldiablo:; moi meme ma femme et ma fille le pinard !,et pour le pain onverra un peu tout le monde !!

pour les couverts ;,demerdez vous !!!LOL

:derape: au cas ou si quelqu un a un autre barbeuc ??

ALLER JUJU !!!! VU !!! fais pas ta ............ viendre avé nous !!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

bon pour les jus de fruits/eau + assiettes/couverts et verres en plastique ma chérie a tout acheté :malelovies:

c'est pas mimi ça :payday:

mais toujours pas de barbecue en plus :reflexion: sauf si papy Jo viens avec nous :petard:

Posté(e)

AU FAIT PAPY JO ; FAUDRAIT QUE TU VIENNES AVEC TON B............................A...................R.....................B................E...........C..................U...................E;!!!!!

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: