Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est cela ouais !!! :bleble: merci juju !! je vais y aller mollo en attendant la prochaine de te voir....... dans mon retro !! lol :bigthumbup: :eldiablo:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben forcément que je serai dans ton rétro t'avance pas et tu prends toute la place sur la route ;)

Mais la prochaine fois on échange nos voiture comme ça je serai pourquoi je suis derrière :D

Posté(e)

je vais y aller mollo en attendant la prochaine de te voir....... dans mon retro

Ca devrait pas etre trop dur :bigsmile:

Posté(e)

Ca devrait pas etre trop dur :bigsmile:

:bleble: :bigsmile:

Posté(e)

bon alors qu' est qu'on fait , dimanche ??? :unsure: si c'est barbeuc; a brive ou a limoges ? et qui fait quoi ? pour le vin au cas ou ; je peux m'en occuper !!!! :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

.... à Limoges... :rolleyes:

Posté(e)

pas de soucis ! bon faut qu on organise alors !

Posté(e)

lut les ptits loups.... :coucou:

pour roder tes freins j-hub, tu te mets en descente et tu freine tout au frein à main....

même sur le plat d'ailleurs... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

bon aller un peu de motivation !!!

donc MP a tous pour dimanche prochain !!

qui a quoi et qui fait quoi !! je suis trop fort !!!!............. :P :1-heben: :bouletrepere: :ck1:

sans rire :

chacun amene quelque chose, style A4 du 46 qui se propose pour la viande avec un peu de participation de notre part , je peux m'occuper du vin, apres chacun a son tour amene le pain, du fromage , 2/3 fruits, un BARBEUC, le charbon enfin un peu de tout ,non ?? allez les ptits il fera beau !!!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Ça nous va.

je peux m'occuper du vin

Je pensais que t'aller t'occuper du charbon, y en a tout plein ta titine :casse:

:bigsmile:

Posté(e)

OK pour les grillades Dimanche , et donc ce sera Limoges , ça fait une trotte mais l'autoroute est gratuite chez vous donc c'est tout bon ! :P

Donc je prévoit pour combien les grillades, 10/20 personnes?

Ce sera saucisse/merguez, et produit maison ! ^^

Espérons que le beau temps sera de la partie ce serait cool :)

Posté(e)

Bon alors Anthony ce rs4????

Et désolé j'ai pas aus le temps pour passer te voir !!

Eh bien le RS4 roule! Mais j'y vais tranquille pour l'instant... J'ai fais environ 500-600kms la semaine dernière avec!

C'est pas grave tu passera une autre fois, tu passe quand tu veux! En + finalement je n'ai pas eu bien de temps la semaine dernière car de gros soucis de santé sont apparus du côté du gdpère, et j'ai donc fais quelques allez/retour au chu d'Angoulème...

Sinon pour tes freins J-Hub, Juju t'a tout dis! 2-300kms sans freinage brusque et sans très long freinage. :bien:

Et pour Dimanche et bien vous me dites, j'apporte ce que vous voulez!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ça nous va.

Je pensais que t'aller t'occuper du charbon, y en a tout plein ta titine :casse:

:bigsmile:

je vais t'en mettre du charbon , moi !!!!!! :bleble: :bigsmile: ; pourtant si je me souviens bien , c'est bien la tienne qu'on appelle ...................C H A U D I E R E !!! moi aussi ; :casse: :up1: :up1:

ok, donc on va dire:

les grillades : pascal

le charbon le vin : j hub

le VRAI charbon :

de quoi grignoté avant :

dessert :

le pain : Mme MANU :bigsmile: lol

LE BARBEUC :

jus de fruit :

et fromages :

si j'oublie quelque chose vous dites !! en moyenne pascal , nous sommes une quinzaine + toi ( et ta petite famille ,) et peut etre kristoff 87 ?

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

je vais t'en mettre du charbon , moi !!!!!! :bleble: :bigsmile: ; pourtant si je me souviens bien , c'est bien la tienne qu'on appelle ...................C H A U D I E R E !!! moi aussi ; :casse: :up1: :up1:

cece_ugh_finger.gif

LE BARBEUC : je pense pas que papy Jo est de la barbe-au-cul vu ce qui lui reste sur le caillou :bigsmile:

jus de fruit : Je m'occupe avec la glacière électrique.

Enfin si je viens.......

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Salut à tous !

Moi ce week-end, je ne vais pas pouvoir venir, je suis pas là du week-end ...

Je voulais vous demander votre avis .. L'année prochaine j'aurai normalement les moyens de passer un cran voir 2 au dessus de la TTs ..

J'envisage donc soit la TT RS soit, plus exclusive, l'audi R8 V8 :malelovies:

Qu'en pensez-vous ? (Même si dans les 2 cas, je suis "bloqué" avec, c'est uniquement dans cette voiture que je me sens libre, et quel bonheur !!!! :) )

Posté(e)

Sans aucune hésitation TTRS :eldiablo: le bruit du 5 cylindres turbo mythique et surtout des perfs équivalente voir supérieur à l'audi R8 V8 et sans parler du potentiel énorme avec quelques modifs ;) mais le plus important étant que tu m'emmenes faire un tour :P

Posté(e)

Oui j'ai vu qu'au niveau perf , la RS était devant mais ce qui m'attire surtout sur l'Audi R8 c'est cette ligne que l'on ne voit pas tous les jours, qui est plus "rare" que la RS .

Avec plaisir pour aller faire un tour !!

Posté(e)

Perso je trouve la ligne de la R8 un peu dépassé mntnt et pour de l'exclusivité autant prendre une RS3.... Ou une A1 quattro ;)

Posté(e)

Pour dimanche pas sur que je sois dispo....

Posté(e)

Y aura beaucoup de femmes et enfants?

Si oui je vais proposer a la famille de m'accompagner , car je pensais venir tout seul , vu que les autos c'est un truc d'hommes !!! :eldiablo:

Mais si certains viennent avec leurs femmes et enfants , pourquoi pas ,cela ne peut être que plus convivial encore :)

Au fait ,si on a des gens qui ne mangent pas de porc precisez le svp y a pas de problèmes et je ramenerai qq morceaux d'agneau ou de boeuf :)

Quel temps est prevu diamnche sur Limoges?

Pascal

Posté(e)

ola ola ! pascal ; pas tout ca en meme temps !!! LOL :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

alors , dans l'ordre : :eldiablo: env. 3/4 femmes pour tout le monde .....:lol: :blink: :1-heben: :couppied:

-les enfants : c'est bien pour te faire plaisir ; :derape: ma fille et peut etre le fils de Manu !

- et pour le "porc" perso mon quart .........:oops: :nanana: je voulais dire ma moitié ; effectivement pas de porc , a part les Mirguèzes !!! :nawak: :petard:

voikla je crois avoir tout repondou !!! :reflexion:

QUAND A MÔÔÔSIEUR JULIEN ; si t'es pas la .....................:secret: :fouet: :couppied: :counass: :gueux: :copain:

Posté(e)

ah non j'oubliai !!! le temps !!donc nous aurons un soleil légèrement voilé , une légère brise sur les bords de vienne, avec des températures oscillant entre 16° et 19° , le tout avec un indice de 3/100 !!!!...............................:blink: :blink: :blink: :applaudit: :baton: :petard:

:exclamation: au fait ,juju ; si tu viens ,je te laisserai passer devant ................. :icon28: :icon28: :icon28: :icon40:

Posté(e) (modifié)

:coucou: à tous, a A4 du 46, il fait soleil, biensur ;) , pour le barbecue, je peu emmener les gâteaux appero.

A ANTO, trop content pour toi que ton RS 4 refonctionne, à Christopher, le choix et difficile, à toi de voir, moi perso, je pencherai peut-ètre plus pour le TT RS avec quelque option, mème si j'adore la R8, apprés, tous depend de ce que tu trouvera dans ta tranche de prix, le Killométrage, la couleur, ...à toi de choisir, mais ses deux modèle son vraiment fabuleux, je pense que la R8, a un dessin exclusif bien à elle est qu'elle ne sera jamais dépasser,( pour JULIEN ), c'est unpeu comme Féfé.Enfin , ce n'est que mon avis.

A dimanche , la S :a3: devrai démarrer ;) :out1:

Modifié par vin-rcsport
Posté(e) (modifié)

:coucou: , a A4 du 46, il s appelle PASCAL , je peu emmener les gâteaux appero.et l'apero ;alors....:lol: :applaudit: :humour:

c'est unpeu comme Féfé ??????? qui c'est féfé .Enfin , ce n'est que mon avis.

A dimenche , la S :a3: devrai démarrer YA INTERET !!!!! ;) :out1:

je sais , aujourd'hui ,j'ai la connerie !!!!! ..............???????? qui a dit comme d'hab ???????? :gueux: :evilboulet:

Dimanche 25 mars 4f68b234_6b40_1.jpg?akaserver=8354vide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifc0010.gifvide.gifvide.gifc0010.gifvide.gifvide.gifvide.gifbar_ajax-loader.gif4f68b234_6b40_3.jpg?akaserver=8354vide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifvide.gifc0010.gifvide.gifvide.gifc0010.gifvide.gifc0010.gifc0010.gifbar_ajax-loader.gifposition.pngzoom_cartouche.pngzoom_moins.pngzoom_plus.png Jour Ensoleillé

min 9°C ressentie 6°C

max 18°C ressentie 16°C

Vent modéré d'est > Quantité de précipitationlc0000.png Nuit Ciel clair

min 7°C ressentie 3°C

max 16°C ressentie 13°C

Vent modéré de nord-est > Quantité de précipitationlc0000.png Prévisions plus détaillées

Ephémérides

soleil.png Lever : 07 h 47

Coucher : 20 h 15 phase_lune_02.pngSaint Humbert Premier croissant de Lune

3201_aquarelle.jpg

Modifié par j.hub2
Posté(e)

N oubliez pas , on change d heure ce week end + 1 h

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

Pour Dimanche on vous tiens au ju, mais si jamais on vient peut-on venir avec la 306???

Car la R32 déconne vraiment à plein régime et de plus en plus, alors je préfère pas prendre de risques.... :(

pour répondre à la question de Papy Jo beaucoup plus haut, la Rasso à Périgueux était vraiment extra, et contrairement à la dernière fois où il faisait un froid de canard, la il faisait un super beau temps!!! et du coup il y a eu vraiment du monde,

au moins le double de véhicules qu'à Bergerac!!! :jap: (apparament entre 230 et 240 participants)

ce rasso vaut vraiment le coup, en plus c'est pa strès très loin, si le mois prochains ça vous dit, n'hésitez pas, ce rasso vaut vraiment le déplacement..... :malelovies:

Posté(e)

Oui j'ai vu qu'au niveau perf , la RS était devant mais ce qui m'attire surtout sur l'Audi R8 c'est cette ligne que l'on ne voit pas tous les jours, qui est plus "rare" que la RS .

Avec plaisir pour aller faire un tour !!

Salut Christopher, sympa comme choix de voitures!!! :jap:

après c'est selon tes goût.... L'audi R8, c'est quand même quelquechose, le V8 :malelovies: , le look fantastique, et ça reste encore la première et la seule "supercar" de chez Audi...

je préfère même largement ton TT S au TT RS un peu trop matuvu.... :rolleyes:

Perso, y a pas photos, je choisit la R8... d'ailleurs n'est-elle pas beaucoup plus belle et plus classe qu'un TT RS au look à la limite du tuning.????....

Posté(e)

Perso je trouve la ligne de la R8 un peu dépassé mntnt et pour de l'exclusivité autant prendre une RS3.... Ou une A1 quattro ;)

La ligne de la R8 un peu dépassée???? :blink:

qu'est ce qui te fait dire ça juju?

une oeuvre d'art peut-elle un jour avoir une ligne dépassée??

as-tu déjà vu en vrai le TT à côté d'une R8???

Posté(e)

On est bien d'accord Pierre, la ligne de la r8 est tout simplement magnifique !!

Et puis, si ça se fait, entre nous, une r8 au sein de la team Limousin c'est pas la classe ???? Hein J.Hub ???? :bigthumbup:

Posté(e)

Ok pour les merguezs c'est noté ! ^^

Donc j'ai proposé à ma moitié de se joindre à nous , elle etait "moyennement" emballée donc à voir , au pire je viendrai avec mon grand fiston ou bien tout seul on verra selon l'humeur de madame...

@J.hub: Parfait pour le soleil , dommage pour le vent modéré Nord/Est mais bon on fera avec , tant qu'on fout pas le feu avec le barbec... :eldiablo: :eldiablo:

Bon 190 km jusqu'à Limoges pour moi , ca va faire une sacré tirée mais bon , quand il faut , il faut , j'ai le sens du sacrifice ! :bigsmile:

Du coup j’hésite à venir avec ma S car la distribution n'a toujours pas été faite , elle n'a que 40 000km , mais 6 ans en avril donc...je me tâte à prendre le risque je n'ose meme pas imaginer une casse courroie lancé à 180kmh sur autoroute , ca doit faire froid dans le dos et dans le porte-monnaie surtout :unsure:

On verra ,car pas envie de rouler avec la TDI 170 ça avance pas...enfin je doit avoir le débimètre qui déconne il me semble qu'elle peine à passer les 180kmh du moins j'ai réparé tout le reste donc je voit plus que ça ^^

@les Brivistes: On peut se rejoindre à Brives pour faire la route ensemble Brives/limoges ?

@Bruno47 se sent de monter à Limoges ce dimanche ?(321km Agen/Limoges oO) s'il lit ce post , sinon je le MP d'ici deux jours ! ^^

En ce qui concerne la TT rs ou la R8 , les deux sont monstrueusement belles donc...

Pascal

Posté(e) (modifié)

Pour ton choix Christopher, c'est sûr qu'entre un TTRS et une R8 :ange: le choix n'est pas facile!! Le TTRS, c'est clair le bruit du 5 cylindres turbo audi, les perfs :eldiablo:, par contre pour en avoir vu un en vacance l'été dernier, je ne l'ai pas trouvé hyper exclusif par rapport au TT normal (peut-être parcequ'il était gris anthracite). Quitte à avoir ce moteur, je préfère un RS3 :malelovies:

Une R8 pour moi fait plutôt parti des "GT", c'est très bas, et une sacrée gueule quand même, magnifique en tout point pour moi, par contre ce sera peut-être un peu moins performant que la TT (ceci dit je n'ai jamais essayé ni l'une ni l'autre ). Puis c'est quand même plus exclusif, s'il y en a une qui passe en ville, les gens vont forcément la regarder, le TT à côté sera plus discret.

Et pour moi quitte à jouer dans cette catégorie, autant opter pour une GT-R d'occas :eldiablo:

Autrement pour ce weekend, je peux donc vous apporter jus de fruits et dessert?

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

On est bien d'accord Pierre, la ligne de la r8 est tout simplement magnifique !!

Et puis, si ça se fait, entre nous, une r8 au sein de la team Limousin c'est pas la classe ???? Hein J.Hub ???? :bigthumbup:

Si, se serait la classe absolue.... B)

Posté(e)

C'est clair!

Sinon elle te fait des misères ta golf Pierre?

Autrement, tu aurais 2-3 photos du rasso de périgueux pour voir? Ca devait être sympa s'il y avait tant de monde B)

Posté(e)

La ligne de la R8 un peu dépassée???? :blink:

qu'est ce qui te fait dire ça juju?

une oeuvre d'art peut-elle un jour avoir une ligne dépassée??

as-tu déjà vu en vrai le TT à côté d'une R8???

C'est sur que la R8 est une très belle voiture mais ce n'est pour moi qu'une pâle copie de la Gallardo.... Elle reste une très belle voiture très performante surtout avec le V10 plutôt que ce triste V8 asmathique. Mais elle n'aura pour moi jamais la classe d'une Porsche ou la bestialité d'une Lamborghini !!

Et à choisir entre une R8 v8 qui décote plus vite qu'une Peugeot ( ça c'est pour Christophe ;) ) ou un TTRS avec un 5 cylindre turbo bien plus exclusif et avec une ligne terrible je prend le TT.... et toute la subtilité et de faire à la limite du tuning tout en restant dans la classe et la sportivité !!

Posté(e)

C'est sur que la R8 est une très belle voiture mais ce n'est pour moi qu'une pâle copie de la Gallardo.... Elle reste une très belle voiture très performante surtout avec le V10 plutôt que ce triste V8 asmathique. Mais elle n'aura pour moi jamais la classe d'une Porsche ou la bestialité d'une Lamborghini !!

Et à choisir entre une R8 v8 qui décote plus vite qu'une Peugeot ( ça c'est pour Christophe ;) ) ou un TTRS avec un 5 cylindre turbo bien plus exclusif et avec une ligne terrible je prend le TT.... et toute la subtilité et ferrée à la limite du tuning tout en restant dans la classe et la sportivité !!

C'est sûre que c'est pas le même style de voiture que la gallardo, ça n'a rien à voir, on ne peut pas comparer les deux..

et c'est vrai que ce genre de voiture décote plus vite qu'une Peugeot (et c'est tant mieux, sinon nous même on ne roulerai certainement pas en Audi S et RS tu ne crois pas??) tout comme un Porche d'ailleurs....!!!

après c'est sûre que le 5 cylindre turbo est vraiment impressionnant en perfs, mais le V8 de la R8 n'est vraiment pas asmathique, et les accélérations sont très impressionnantes également... :P

Posté(e)

Et une 2CV, c'est pas top ça!, :bigsmile: ligne super épurée, l'echappement tellement petit que tu le vois même pas.... :ck1:

Posté(e)

C'est clair!

Sinon elle te fait des misères ta golf Pierre?

Autrement, tu aurais 2-3 photos du rasso de périgueux pour voir? Ca devait être sympa s'il y avait tant de monde B)

je te met un lien, car on a pas trop pris de photos cette fois-ci:

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.288710344534088.66607.217830284955428&type=1&bef=288742927864163

Oui la R32 me fait vraiment des misères... il y a un petit claquement à froid, et elle tourne mal au ralentit...

alors je l'ai amenée au garage où il m'ont changé les bougies en me disant que c'était surement ça et depuis c'est pire que tout au point mort le moteur ne tourne pas rond, il tremble dans tous les sens, je sais pas d'où ça peut venir mais je ne sais plus quoi faire... quasiment 200euros pour qu'au final elle déconne 2 fois plus qu'avant, j'ai vraiment les boules... et le soucis c'est que je ne sais même plus où l'amené... je crois que Medhi amène la sienne à VW Ussel, sont ils vraiment bien et compétents??? c'est pas la porte à côté c'est sûre mais je suis pret à l'amenée à l'autre bout de la France si quelqu'un peut me trouver d'où ça vient, parce que je commence à désespérer...... :(

ps: les gars je n'ai pas eu de réponse, est-ce que ça dérange quelqu'un si jamais on vient (exceptionnellement) en Pigeot?

Et une 2CV, c'est pas top ça!, :bigsmile: ligne super épurée, l'echappement tellement petit que tu le vois même pas.... :ck1:

et surtout budget entretien minimal... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: MILADIOU, ON SE CALME UN PEU ICI !!!! :eldiablo:

R8 , TTRS ; peu importe fais toi plaisir, et les deux seront bienvenue ds le team !!!

quand a la 2cv ; manu je t'en connais une contre ton RS4 !!!! :eldiablo: :bigthumbup: :rolleyes:

Pierre ,pas de soucis exceptionnellement vous pouvez venir en pigeot; ou meme si vous le souhaitez , vous pouvez la laisser a brive et monter avec nous ou quelqu'un d'autre !!! :bigthumbup: quand ta R32, effectivement flo m'en a parlé ( s'en que je dise quoi que se soit; car j'y vais lundi matin pour une reparation ) et m'a dit qu'il t'avait changé les bougies qui en avaient besoin, mais que le probleme residait peu etre ailleurs ! et qu'ill fallait l'etudier !( pour lui apparement tu aurais le ralenti décalé !!) maintenant y'a que toi qui peut decider ,c'est tout a fait normal !

Pascal, pas de soucis on se retrouvera sur brive !

PAR CONTRE, j'aimerais bien savoir qui vient dimanche ,ce serait sympa et qui fait quoi !! :rolleyes:

si on resume un peu :

Pascal = grillades

Anthony= dessert

Christophe= gateaux apero

Mehdi= jus de fruit + glaciere electrique

J hub= vin

reste ; un barbecue; le pain; fromage et charbon

allez les ptits on se motive se sera cool !!! :bigthumbup: :eldiablo:

Modifié par j.hub2