Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si je suis la même si c' est pas souvent car plein de chose a faire pour retrouver du travail :(

sinon sympas les photo de votre dernière sortie :bien:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ne vous inquiétez pas, tant que je suis là, entre deux coups de pinceau ou de rouleau, je passe ici pendant que les vacanciers sont à la bronzette....

:coucou:

cet am, un tit tour sur Brive, les fournitures scolaires des z'enfants.... j'adore... <_< :( :bleble:

apluche les filles...; :coucou:

Posté(e)

j'ai contacter plein de clubs , et si ca doit fonctionner ( on ne sait jamais ) ca devrait etre une turie !!!!:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:coucou: les coupains

Et bein même pas le temps de faire bronzette. :(

Bricolage a font et demain je m'occupe de ma titine.

Ça avance de ton coté j.Hub niveau organisation du 28?

Par contre si ça marche avec tes clubs, c'est la place qu'il va manquer. Non?

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:coucou: Mehdi, faut aussi prendre le temps de souffler...

besoin d'un coup de main ?? au cas où, tu siffles.... :bigthumbup:

bonne soirée :coucou:

Posté(e)

disons que pour l'instant , j'ai plein de monde interessé ; mais faut attendre les confirmations !

sinon je t'appelerai ds la semaine !:coucou:

Posté(e)

:coucou: Mehdi, faut aussi prendre le temps de souffler...

besoin d'un coup de main ?? au cas où, tu siffles.... :bigthumbup:

bonne soirée :coucou:

Fuuuuuuuuu !!! Ha y est c'est fait, j'ai soufflé. :bigsmile:

Si un jour je te siffles c'est pour venir manger pas pour bosser. :bigthumbup:

@j.Hub : il te reste des affiches? Ou t'as tout posé?

Posté(e)

:eldiablo: j'ai tout posé ! partout; partout; partout; affiches, affiches, affiches.................!!:wacko: :blink: :1-heben: :a3: sans rire ,je suis de garde a la cave ce matin ! c'est les vapeurs ....iippsss...:langue: :kimouss:

Posté(e)

je dois contacter un club , cet aprem , qui s'appelle " les chevaliers de l'arbre a cames " sur bergerac ! ils seraient interessés !

d ailleurs , a ce sujet , j'aimerais un plus de motivation au sein des troupes concernant les inscriptions du team !! on va pas se taper la honte a 3 voitures quand meme !!!:furious:

Posté(e)

quelqu un a le numero de sam ? sa boite est pleine !!

Posté(e)

quelqu un a le numero de sam ? sa boite est pleine !!

non, pas de numéro...

si les inscriptions tardent, c'est peut-être du au vacances, les membres sont peut-être à l'autre bout du monde sans connexion sur une ile déserte... :bigsmile:

vais aller à Nontron à la fête du couteau ..... il fait beau, faut en profiter, ne bois pas trop chef... :bigsmile:

Mehdi, si tu as besoin, même pour bosser, n'hésite pas.... ça sera avec plaisir... :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

moi ............ boire ....... jamais !!:wacko: :kimouss: :oops:

Posté(e)

ju3cab , avant de mettre ma voiture chez flo flo surement peux tu me dire avec ton ETKA quelques prix ttc de pieces pour mon s2 :

sonde lambda

emeteur d'embrayage

sonde de temperature (qui declenche le ventilo)

si tu as des documents techniques sur la s2 , eclatés etcccc n'hesite pas a m'envoyer ca , je prends tout !

est ce quelqu'un ici s'est deja servi de ERWIN , le site payant (pas cher)pour particulier ou pro pour avoir les manuels audi etccc

quelqu'un a t il un plan (hors oscaro car ils n'en ont pas en stock )pour acheter les bougies bosch f5dpor et l'huile motul 300v compet ?

j'essaierai de participer au 28 , il faut d'abord faire l'entretien et les reparations !

Posté(e)

:coucou: les copains

Bon alors on a trop de chance il fait trop trop beau a St.Jean de luz !!! Et ca va durer toute la semaine et ca ca fait bien plaisir!! Aujourd'hui petit tour en Espagne... Avec plein de petites routes qui auraient sympa avec le S :(

Sinon pour le S2 ben j'ai envi de te dire que ca tombe mal car j'ai pas etka sous la main... Et en plus pas d'Internet juste le itel :D

Sinon a vu de nez une sonde lambda environ 200€ sonde temp 20€ et pour l'emeteur récepteur aucune idée. Prix chez vw car sur oscaro moyen de gagner un peu surtout sur la lambda!!

Pour tes bougies voir chez pene auto ou chez ad tu devrais trouver ton bonheur et meme chez vw/audi ils devraient les avoir et compte environ 20€/bougies.

Pour l'huile jette un coup d'oeil sur le net tu trouvera ton bonheur

Voila j'ai fait de mon mieux pour te répondre ;)

A plus tard les Z'amis

Posté(e)

moi ............ boire ....... jamais !!:wacko: :kimouss: :oops:

Noooooooooon c'est pas ton genre on le sait :bigsmile: et que fais tu depuis 13h59??? :rolleyes: la sieste à mon avis de quoi désaouler :oops: :P

@juju: temps que t'es en espagne, pour moi ce sera une cartouche de gauloise blonde bleu, 1 bouteille de sky, 1 bouteille de pastis, 2 ou 3 boule de mimolette et............ ce sera tout pour le moment, enfin se te fais signe si y a autre chose qui me viens :P

Allez sur ce, profitez bien de vos vacances et ramène nous un peu de soleil car c'est moyen nous B)

Posté(e)

salut les gens,

profitez bien juju & sab.... :bigthumbup:

@ 5cyl: pourquoi ne demandes tu pas à Flo justement pour tes bougies et ton huile ??

:coucou: à tous...

Posté(e)

Si tu veux Medhi!! Quoi comme whisky? Quel quantité?

Parce que moi je me prend 1 bouteille mais de 4,5L :D

Posté(e)
dry.gif bruno , bruno , AAHHH OUUUUUIIII ! B R U N O !! :bigsmile: :applaudit: :new_birthday:
Posté(e)

mais si j-hub, tu sais bien, le monsieur qui roule S3 BM A3 4x4.... en voiture quoi.... :bigsmile:

salut à tous :coucou:

Posté(e) (modifié)

pour le 28 +1 -mannu !

donc de sur chez nous : jojo TT; medhi A5, christophe S3, mannu RS4 , j hub S3 ( encore heureux qu'il vienne celui la !):bigsmile: , et pis voila !!et en plus du debut de liste que j'avais donné , une focus RS et clio RS3 en + !!

au fait medhi , demain je vais par chez toi ............. NEUVIC !! BBBBRRRRR !!!:bigsmile:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

encore heureux qu'il vienne celui la !

Heuuuuu, chez pas si c'est bien vrai ça :bigsmile:

au fait medhi , demain je vais par chez toi ............. NEUVIC !!

T'y vas le matin ou l'apreme? Si c'est l'apreme passe boire un coup ou un caf' :bigthumbup:

Le matin je fais dodo :bigsmile:

A part ça j'ai promené la madame et qu'est-ce qu'on a trouvé???? Des ......................cèpes !!!! Hummm trop bon.

@juju: serieux?? vous y retournez en Espagne avant de revenir???

Si c'est le cas, je veux bien une bouteille de sky. (une grosse si tu peux) :bigsmile:

Posté(e)

c est le matin !! :bleble:

Quel Heure tu compte redescendre sur Brive :( allez je peux faire l'effort de me lever a 11h59 :bigsmile:

Posté(e)

Heuuuuu tout compte fait, pas envie que tu vois l'état de ma titine la pauvre :( elle n'a plus de cul la pauvre :(

Non non je lui ai pas fait le der...iere juste démonté pour lui rajouter une boule :bigsmile:

Apel moi quand tu part de neuvic et si tu tombes sur ma messagerie c'est ue je fais dodo.

Non non non papy Jo je te vois venir, même pas en rêve :) laisse moi dormir :bigsmile:

Posté(e)

le juju y va avoir le cul bas au retour.... va y avoir du liquide din l'cof... :bigsmile:

y court partout le chef, la clio va faire le tour du compteur, le patron va être content.... :bigsmile:

bon, va vite :dodo: mehdi, tu vas être en retard pour le sommeil et tu vas devoir te lever vers 14h30 du matin.... :blink:

apluche les enfants :coucou:

ps: Mehdi tu vas tracter une cavaravarne ?? :P pour transporter le sky.... :biere:

Posté(e) (modifié)

transporter le sky.... :biere:

Le jet.......sky plus précisément mais me faut obtenir le permis avant :bigsmile:

Au fait, mets toi en relation avec avec j.Hub pour savoir quand il viendre manger chez moi que tu puisse venir avec ta madame toi aussi (et tes petiots aussi sans soucis si tu veux)

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Le jet.......sky plus précisément mais me faut obtenir le permis avant :bigsmile:

ok

Au fait, mets toi en relation avec avec j.Hub pour savoir quand il viendra manger chez moi que tu puisse venir avec ta madame toi aussi (et tes petiots aussi sans soucis si tu veux)

merci c'est gentil de votre part.... :jap:

:yell_1_prv: jean-huuuuuuuuuuuuuuub !!!! :zoumzoumzeng:

Posté(e)

J'hallucine ils sont en train de s'organiser un ptit repas pdt que je suis pas la :(. :D

@ Medhi oui bien sur que j'y retourne on est a 10min du col d'Ibardin ;)

Pour les grosses bouteilles c'est clan campbel 4,5L si ca te va je t'en ramène une pas de pb et si tu veux une cartouche de clope dis moi quoi? Niveau quotas on a de la marge vu qu'on fume pas on n'en prend pas :)

Niveau alcool un peu de marge vu qu'on est 2 voitures.... Il est bien malin Julien!!! :D

Bon courage les gens moi vais me promener et cette aprem je fais le lézard au bord de l'océan

Posté(e)

salut juju & co :coucou:

ça y est, je suis déjà levé.... ça fait du bien une tite grasse mat... :dodo:

bonne journée, pas trop de bruit, Mehdi dort encore... :P

Posté(e)

:applaudit: :icon28: :icon28: :icon28: bien vu jo ! mais je crois qui ne t' as pas entendu !!!:ripeer:

:yell_1_prv: MEDHI !!!!DEBOUT !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

salut le team désolé je fait encore qu'une brève apparition car je suis toujours a la recherche d'un taf donc moi pour le 28 sa dépendra de ce que je fait car je suis dans l' incertitude total et sa me saoul!!!! :furious:

au faite personne ne me connaitrait un attelage avec faisceau pour ma titine par hasard

Modifié par s-mike87
Posté(e)

J'hallucine ils sont en train de s'organiser un ptit repas pdt que je suis pas la :(. :D

T'ES LE BIENVENUE PARMIS NOUS SI TU LE SOUHAITES MAIS AVEC LE STOCK DE SKY :bigsmile: CAR FAUT LES ALIMENTER CES ARSSOUILLES :bigsmile:

@ Medhi oui bien sur que j'y retourne on est a 10min du col d'Ibardin ;)

Pour les grosses bouteilles c'est clan campbel 4,5L si ca te va je t'en ramène une pas de pb et si tu veux une cartouche de clope dis moi quoi? Niveau quotas on a de la marge vu qu'on fume pas on n'en prend pas :)

Niveau alcool un peu de marge vu qu'on est 2 voitures.... Il est bien malin Julien!!! :D

Vas pour une grosse bouteille de sky alors et 2 cartouches de gauloise blonde bleue stp , si tu peux biensure :bigsmile:

Mais vu que t'es pas la pour le 28 aout, je donnerais les sousous a Manu ;)

Posté(e)

merci pour le sms mehdi, faut que je vois ça en détail, mais je pense que je ne serai pas là .... je te confirme ça dans la soirée ou demain... :coucou:

bise le team.. :rolleyes:

Posté(e)

salut le team désolé je fait encore qu'une brève apparition car je suis toujours a la recherche d'un taf donc moi pour le 28 sa dépendra de ce que je fait car je suis dans l' incertitude total et sa me saoul!!!! :furious:

au faite personne ne me connaitrait un attelage avec faisceau pour ma titine par hasard

Tu as demandé chez Renault pour l'interim? Car ils embauchent c'est certain!! Après faut vouloir travailler... Mais ya du taf sur Limoges!! Certes en intérim mais il y a de quoi s'occuper un peu!!

Et pour le 28 si tu ne peux pas te permettre de venir c'est que tu n'as certainement pas de quoi t'acheter un attelage pour l'A3 ;) vu les prix des accessoires audi...

Posté(e) (modifié)

Tu as demandé chez Renault pour l'interim? Car ils embauchent c'est certain!! Après faut vouloir travailler... Mais ya du taf sur Limoges!! Certes en intérim mais il y a de quoi s'occuper un peu!!

Et pour le 28 si tu ne peux pas te permettre de venir c'est que tu n'as certainement pas de quoi t'acheter un attelage pour l'A3 ;) vu les prix des accessoires audi...

ben les boite on envoyé mon CV et j'attends la rep mais pas avant le 22 car il sont en vacances chez renault trucks sinon pour les autres les boite mon dit que c'était calme donc a voir par la suite. :icon21:

pour l' atelage je suis d'accord avec toi j'ai téléphoner a mon pote qui est magasinier chez VW/AUDI, il ma fait pleuré quand il ma annoncer le tarif,400E avec le faisceau. :icon23:

Sinon pour le 28 sa sera a voir mais j'avoue que j'aimerai bien être la après sa dépendra niveau disponibilité et surtout finance car dur dur d'être au chômage :pleure2:

Modifié par s-mike87
Posté(e) (modifié)

coucou le team... :coucou:

y a pas grand chose à Flyer ici pour le 28.... <_<

bonnes vacances Flo&Flo , dernier jour de taf ?? :coucou:

édit: ayè, fini la peinture de la piaule de mam'zelle.... :hot:

un peu de séchage et demain, remise en place des meubles.... jo content... :P

oufffffffffffffff !!!!

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

salouté touti le mondi !!!! :bigsmile:

bon ben , heureusement que l'exterieur se debrouille mieux qu'ici !!!!:bleble:

car nos membres sont faiblards au niveau des confirms !!!!!

de nombreuses reponses sont venus ettayer notre petite reunion !! mais de sur en voila une petite liste :

-residence st Antoine : Focus RS

-Mr taillans : chrysler crossfire

-Mrvigier : golf GTI an.81

-Mrmassoutre: M3 e30 + dauphine

-Mrjacksons: jaguar type E an.71

-copainChristophe : M3 e 46

-Bernard : Mercedes slk

- fabrice : corrado VR6

- le shamrock : ambulance 4*4 année 50/60

et pour la team :

christophe , joseph , medhi ; manu ; j hub !!! et les autres ....????

Modifié par j.hub2