Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Ah! il te tarde, mais tu ne vas pas le regretter :bigsmile:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah! il te tarde, mais tu ne vas pas le regretter :bigsmile:

attention a toi ! si tu t'y mets !!:bigsmile::bigsmile::bigsmile::coucou: et bonne nuit a tous les 2 !

ET VIVEMENT DEMAIN MATIN !!!!!

Posté(e)

Vous m'oubliez les coupains moi je suis toujours la!! Et je vois pas de video ce matin ... :P

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

:hot: :hot:

:bien:

Posté(e)

ça y est la video est en ligne ICI

Désolé pour la qualité mais la vidéo est trop grosse.

Mais vous pourrez télécharger la version "bonne qualité" dans la journé. je vous mettrez le lien promis.

Posté(e)

:bigthumbup: C'est bon j'ai réussi à la voir !! NICKEL du travail de pro :bigsmile:

Par contre tu t'es un peu mélangé les pinceaux sur les vidéos entre essai qualif et final... <_<

Et pour JHub :malelovies: :eldiablo: :bigthumbup: trop fort MEDHI :hot:

PS tu nous la mettra sur CD j'espère en max qualité :bigsmile:

Posté(e)

Les vidéos en effet mais j'en avais pas de tout le monde j'ai uniquement avec mes vidéos et les photos de J.hub, du coup j'ai triché un peu :wub: ,

mais chuutt :ninja: ya que nous qui le sachions :amis:

c'est entrain de charger y'en a encore pour 5h d'après l'estimation!!!! :arf:

pour ceux qui auront peux etre du mal à la télécharger faite signe je vous le mettrais sur cd

Posté(e)

Oups... :rolleyes:

Tu va m'engueuler mais je viens de me rendre compte que j'avais une vidéo de la finale avec l'accident de Christophe en live :eldiablo:

Posté(e)

Vous m'oubliez les coupains moi je suis toujours la!! Et je vois pas de video ce matin ... :P

t'inquietes juju ! je sais !! bon je viens de rentrer et je telecharge la video pour la voir et la mettre au cd du team !!

attention a toi medhi , une fois que je l'aurais vu !!!!!:bigsmile:<_<

Posté(e)

MEDHI !!!!! T'ES UN HOMME .....................MORT !!!!!!!!!:eldiablo::eldiablo::eldiablo::eldiablo::bigthumbup::bigthumbup::bigthumbup:

fais moi confiance ,pour te renvoyer l'ascenseur !!! en tout cas beau boulot !!!

Posté(e)

Oups... :rolleyes:

Tu va m'engueuler mais je viens de me rendre compte que j'avais une vidéo de la finale avec l'accident de Christophe en live :eldiablo:

Vilain :colere: :fouet: :fouet: :degage2:

J.Hub j'ai été soft , non?? je pensais que ça t'aurais fait plaisir.

Mais tu sais, ya pas de honte c'est humain après tout.

J.HUB :champion: OUI Mais d'autre chose :icon28:

:ck1:

Posté(e)

Sympa ta vidéo juju :bigthumbup:

Sinon pour celle de mehdi, je n'ai que de la musique et pas d'image... dommage, elle a l'air sympa :bigsmile:

Posté(e)

voilà le lien pour télécharger la vidéo en meilleur qualité pas dvd certe est meilleur que l'autre.

Au pire amenez une clef usb (4giga mini)le prochain dimanche pour l'avoir en qualité dvd :bigthumbup:

vidéo téléchargeable

Posté(e)

Bonjour la team, je me présente je m'appel kristof et j habite près de limoges et je possede une A4 b7 3.0l tdi sline équipée S4 de couleur noir et je suis inscris sur ce forum depuis un an dans la section b7.

J espère participer a une de vos sorties un de ces quatres , histoire de parler AUDI bien sur ....

Alors a bientôt .

Posté(e)

pas de soucis ; sois le bienvenue kristof87 :bigthumbup::coucou:

Posté(e)

:coucou: bienvenue à toi et à ta titine :bien:

Et qui plus est, une chaudière de plus :applaudit:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Tous les S3 vont bientot être minoritaire à ce rythme :P

Ne parlons même pas de celle qui à des "gaz" :icon28:

:je_sors:

Posté(e)

ah , tu le prends comme ça !! ben tu vas voir mon ptit gars ! ma surprise est bientot fini !!! et vous verrez tous comment mr medhi a pu terminé 3eme !!!!!

Posté(e)

Bienvenue parmis nous Kristof87 :coucou: j'ai déjà parcouru ton post beau boulot sur ta betaillère :eldiablo:

Et les 2 vous avez finis ou je vais sévir :furious: :bleble: :colere: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

non c'est pas vrai :bleble:

papa papa papa tu veux pas le punir? il est méchant avec moi J.Hub gazeu

:1-heben: ça pas mieux moi, j'ai des petits bonhomme dans ma tête en ce moment :baton:

:derape: :gueux: :gueux:

ah , tu le prends comme ça !! ben tu vas voir mon ptit gars ! ma surprise est bientot fini !!! et vous verrez tous comment mr medhi a pu terminé 3eme !!!!!

LA réponse est................. en roulant plus vite que toi!!!!!!!!!!!!!!! :bleble:

Posté(e)

Vous êtes des déglinguo dans vos têtes les gens :icon37: :blush: :applaudit: :epe:

:malades: :nawak:

:sortir1:

Posté(e)

c'est le 2ème effet kiss prout :bigsmile:

Rigole pas Juju ça va parter à te prendre aussi, c'est plus long du fait que tu ne vois pas J.Hub assez souvent :icon_evil:

J.Hub fait gaffe elles se raprochent............. :mouches:

Posté(e)

merci à vous, je vous mets 2/3 petites photos afin de vous présenter mon garage !!

photo208f.jpg

photo212n.jpg

photo184.jpg

modifs a venir:

-ressorts courts H&R -45

-calandre S4

-jantes replique RS4 8.5x19 ET 35 + pneu vredestein ultra sensseta.

Posté(e) (modifié)

pas dégueu du tout ton garage kristof !! tu verras ici regne la joie,la bonne humeur et ........la DEMENCE !!!!HAHAHAHAHA :eldiablo:

@medhi : bbbbbbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ayé je les vois !!!!!!!:wacko::wacko::1-heben::applaudit::cops::derape:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

bienvenu a toi kristof87 et super sympa le garage :malelovies: sinon magnifique le b7 ta fait du bon boulot

sinon pour tous le monde on se le fait ou le week-end du 28 a limoges ou a brive? <_<

Posté(e)

bienvenue a toi!!!bon les coupains un peu de news,j'ai mis la bm en vente(sa avance pas un cachou c'est chiant)et pour la prochaine je suis sur une A3 2.0L 140,donc pas de S pour l'instant mais a l'allure ou je garde les voitures sa va pas tarder!!!bisous a tous

Posté(e)

bienvenue a toi!!!bon les coupains un peu de news,j'ai mis la bm en vente(sa avance pas un cachou c'est chiant)et pour la prochaine je suis sur une A3 2.0L 140,donc pas de S pour l'instant mais a l'allure ou je garde les voitures sa va pas tarder!!!bisous a tous

salut, c'est avec ça que roule ma femme tous les jours, ça marche bien, a du couple ; tu sera pas déçu !!!

Posté(e)

Salut a toi kristof87 joli titine^^ et de bien belles modifs effectuées et a venir

@ difool : ça fait plaisir, le clan de A3 8P va peut être s'agrandir

Posté(e) (modifié)

Pas mal ton annonce , a mon avis il y a peu de chance qu'elle est une culasse poreuse a 150 000 km ... Ça arrive plutôt vers les 100 000 mais bon t es pas a l abri non plus

Après la culasse t es pas obliger de la changer direct si tu t en apercoi tu la revend ;)

Modifié par Sam_
Posté(e)

eh ben ya pas foule en ce moment :blink:

sinon j' ai pas pu voir la vidéo donc je la verrait quand j' aurais récupéré mon pc :furious:

sinon pour le 28 je crois que sa va être mort car personne n' en parle et on s'est toujours pas ou on se rassemble donc tenez moi au courants.

Posté(e)

eh oui mike !! mais tu vois que tenir un forum ALERTE ! n'est pas chose facile !!! mais que ce soit Brive ou Limoges cela ne change rien a la reunion du 27/02 !!!!! les presents seront là et les absents ne seront pas là comme ...........d'hab!!

A ce sujet ;je me suis permis de lancer un appel ,concernant nos sorties regulieres sur le forum !!!:bigsmile:reunion team !!

Posté(e)

:bigthumbup: je serai la le 27 normalement !! Quoi que... <_< :bigsmile:

Posté(e)

eh ben ya pas foule en ce moment :blink:

sinon j' ai pas pu voir la vidéo donc je la verrait quand j' aurais récupéré mon pc :furious:

sinon pour le 28 je crois que sa va être mort car personne n' en parle et on s'est toujours pas ou on se rassemble donc tenez moi au courants.

C'est pas parce qu'on n'en parle pas que ça ne se fait pas... <_<

On fait une rencontre TOUS LES DERNIERS DIMANCHE de CHAQUE MOIS et CEUX DEPUIS 1 AN !! C'est pourtant simple de ne pas oublier et de prévoir à l'avance quand même... :furious:

Posté(e) (modifié)

attention juju ! si t'es pas là .............:1-heben::couppied::eldiablo::humour:

surtout qu'une, surprise va bientot arriver !!!!

Modifié par j.hub2