Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

eh m...e !!!

furious.gif

j'avais trouvé les jantes !!! pour tant et presque convaincu ma femme !!!c'est pour dire !!furious.gif

Sinon, tu demande a un centre de contrôle technique, ils te diron ;)

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est sur que c'est pas homologué!!

@Anthony tu as encore beaucoup de taf sur ton RS4??

Posté(e)

Sérieusement pour le prix prend les tu change les pneus et tu revend les autres si ils sont bon, les laisse pas passer elles ont l'air nickel en plus!! :bigthumbup:

Allez on motive Jhub :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

salut a tous les vacancier(je dit vacancier car a l heure ou sont envoyer certain message,faut pas me dire a moi que vous bossez!!)bon pour moi le 25 comme dit precedament gp moto laguna seca(d'ailleurs tu suis la moto toi pour etre au courant des dates?)

Posté(e) (modifié)

tu connais pas la dernière !!c'est le prix sans les jantes !! j'essaie de negocier ! on verra bien !! merde (eh oui je l'ai dit ) pour une fois ,j'avais meme convaincu madame !! (excuser moi les modos ; mais là ! MERDE; MERDE MERDE !!! )furious.giffurious.giffurious.gif

eh oui bruno ! je tiens tellement a ce que tu viennes ! que je suis meme les dates de GP !! c'est pour dire a quel point je tiens a vous les enfants !! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif et pourtant c'est pas le moment de m'e......der !!hihihhiiicon22.gificon22.gificon22.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

1000€ pour 4 pneus il à fumé :petard: quoi un baobab???

Posté(e)

non dans ma colere je me suis trompé1-heben.pngcouppied.gif je voulais dire sans les pneus !!derape.gif

Posté(e)

Je n'est qu'une chose à dire dans ce cas fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elles seront dans le garage si tu peux pas acheter les pneus tous de suite tu verra par la suite!!!!

Mieux vaut les avoir dans le garage que pas du tout.....

Posté(e) (modifié)
wub.gifclosedeyes.gifapplaudit.gifconfused4.gifeuh.gif bon allez la nuit porte conseil !!..bonne nuit les enfants ! Modifié par j.hub2
Posté(e)

Allez :bigthumbup: ....... Il faut craquer ! ! !

C'est celles la que tu veux ! ! ! ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:applaudit: :applaudit: :applaudit: Bravo sage décision

:out1:

Posté(e)

J'espère que demain matin tu nous dira qu'elles ont commandés :eldiablo: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Fait ch..er je vois pas les tofs :( sur mon tel.

T'as un lien?

Je ferais un montage photo sur ta caisse et te ferais une nouvelle carte :bigsmile:

t'as dis quoi ou fais koi a la Madame pour qu'elle dise enfin oui? :bigsmile:

Moi j'y arrive pas :(

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

coucou les djeun'ss.... :coucou:

papy jo vous souhaite une bonne journée et vous raconte une tite histoire pour vous mettre de bonne humeur...

"on demande à 4 hommes de 15ans, 35ans, 55ans et 75ans de faire une phrase avec le mot "bande"....

le gars de 15 ans dit: j'bande tout le temps....

celui de 35 ans dit: j'bande quand j'veux....

celui de 55 ans dit: j'bande quand j'peux...

celui de 75 ans dit: bande de ptits cons....." :bigsmile:

Posté(e)

coucou les djeun'ss.... :coucou:

papy jo vous souhaite une bonne journée et vous raconte une tite histoire pour vous mettre de bonne humeur...

"on demande à 4 hommes de 15ans, 35ans, 55ans et 75ans de faire une phrase avec le mot "bande"....

le gars de 15 ans dit: j'bande tout le temps....

celui de 35 ans dit: j'bande quand j'veux....

celui de 55 ans dit: j'bande quand j'peux...

celui de 75 ans dit: bande de ptits cons....." :bigsmile:

sa c'est du papy jo tout craché!!!!! :P

Posté(e)

Jo j'adore :bigthumbup:

Alors Jhub que ta conseillé ta nuit...??

Posté(e)

Jo j'adore biggthumpup.gif

Alors Jhub que ta conseillé ta nuit...??

disons , que c'est encore en cours de reflexion ! 2 sont légerement frottées ! et comme je suis un peu maniaque ! ...... en attendant sa reponse ( en cours de negoce ! ) je vais aller voir chez LD pour les bbs le mans(mou premier amourmalelovies.gif ) a suivre donc !!!

Posté(e)

disons , que c'est encore en cours de reflexion ! 2 sont légerement frottées ! et comme je suis un peu maniaque ! ...... en attendant sa reponse ( en cours de negoce ! ) je vais aller voir chez LD pour les bbs le mans(mou premier amourmalelovies.gif ) a suivre donc !!!

ta femme va etre jalouse si c' est ton premiere amour

:out1:

Posté(e) (modifié)
furious.gifPouah !! j'en ai marre !! apres avoir contacter ld prestige : il me dit qu'en 18 pouces ;les jantes font trop petit sur nos s ! il me conseille en 225/35/19 !!! est ce bien homologué !! j'avoue ca me prend le choux ! furious.gif 1 fois ma femme convaincue ; ce sont les autres qui me posent des complics !!!blink.gifmad.gifunsure.gif quoique maintenant les "ch "ailleurs sont pas mal non plus avec des nexen pour le meme tarif ?????????? Modifié par j.hub2
Posté(e)

salut les djeune's... :coucou:

papy jo (qui au passage est dans la tranche: j'bande quand j'veux :eldiablo: ) vous annonce......rien...... :P

bon les brivistes, j'ai causé vite fait dans l'oreille du msieur qui se balade en Yellow titi.....j'y ai dit à sa f'nètre qu'il devait aller sur audipassion.com et chercher le team limousin, qu'on était une bande de gorets et qu'on faisait des sorties à ses frais.....c'est bien ce qu'il fallait dire ?? ok, il va surement rappliquer alors....au cas où il viendrait nous rejoindre, vous saurez pourquoi ....

bon , j'ai failli vendre mes jantes à un golfeur 4, mais apparemment il va ptet vendre sa glof plutôt....si ça se fait pô, y me recontacterira....peut-être....... sans doute.......jamais....... :unsure:

bonne soirée le timeuh... :coucou:

Posté(e)

furious.gifPouah !! j'en ai marre !! apres avoir contacter ld prestige : il me dit qu'en 18 pouces ;les jantes font trop petit sur nos s ! il me conseille en 225/35/19 !!! est ce bien homologué !! j'avoue ca me prend le choux ! furious.gif 1 fois ma femme convaincue ; ce sont les autres qui me posent des complics !!!blink.gifmad.gifunsure.gif quoique maintenant les "ch "ailleurs sont pas mal non plus avec des nexen pour le meme tarif ??????????

c'est pas du 18 sur ta trotinette ???

Posté(e)

non j'suis en 17 !! et j'ai bien peur que"" d'apres le forum ""ce soit pas vraiment homologué !!

Posté(e)

elle est vendue avec quelle dimension d'origine ?? en général, si je ne me trompe pas, tu peux monter de deux tailles en restant homo......................................logué..... :bigsmile:

TT=>16 à 18 pouces ok.... à confirmer, mais je pense que c'est ça.....

Posté(e) (modifié)

sad.gifjulien !!!!!!!t'es ou ??? bon sang le mecano du team est absent !!! sad.gif 225/35/19 ????

Modifié par j.hub2
Posté(e)

bon c'est quoi les jantes que tu veux mettre, une photo ?? un pro du totoshop et tu verras bien ce que ça donne, après homologation of course....LD prestige doit forçément connaitre les homo.....logations concernant les jantes....demande leur..

Posté(e)

ben justement LD prestige me conseille du 225/35/19 et si tu regardes le homolagations ; c'est pas ok ??? blink.gifblink.gifblink.gif quand aux tofs tu tapes bbs le mans en images et y'a que ça !!

Posté(e)

j.hub demande a un contrôleur technique, euh il ont une feuille avec toute les correspondance de pneu que tu peut mettre sur ton s3.

si tu veux je peut me renseigner :bigthumbup: j' ai un pote qui est contrôleur technique

Posté(e)

j.hub demande a un contrôleur technique, euh il ont une feuille avec toute les correspondance de pneu que tu peut mettre sur ton s3.

si tu veux je peut me renseigner biggthumpup.gif j' ai un pote qui est contrôleur technique

ouais pas la peine !! honnetement ca m'enbete (pour etre poli ) de mettre du 19 !! je pense rester en 18 !! donc bbs ch ! et pis c'est tout !

gnfndvz8.png

avec mes cales ca devrait le faire !!

Posté(e) (modifié)

elle sont magnifique c' est jantes et pis je te comprend que mettre du 19 c' est assez embéttant rien que pour l' achat des pneus même si il y a internet les garage prenne le double en prix pour les monter mai si sa t' intéresse tu me le dit et je pourrait m' arranger pour te les monter

Modifié par s-mike87
Posté(e)

o faite je vous ai pas dit je vais chercher mes jantes dimanche prochain :bigsmile:

Posté(e)

o faite je vous ai pas dit je vais chercher mes jantes dimanche prochain :bigsmile:

tu peux venir demain les chercher si tu veux..... :bigsmile:

Posté(e)

C'est sur que c'est pas homologué!!

@Anthony tu as encore beaucoup de taf sur ton RS4??

Ben pas mal, le remontage n'a été réellement attaqué que le weekend dernier, avec déglaçage des cylindres, puis remontage des segments, coussinets, piston, vilebrequin, flasques de vilo, ce week je remets pompe a huile, carters inférieurs, et quelques trucs. Mes culasses ne sont revenues de rectification qu'aujourd'hui.

Et oui pleins d'imprévu! :( Tel que:

- Arbre secondaire de BV (couple conique) et Torsen HS, donc je suis allé cherché une BV a vendre pour pièces a Brest ya 2 semaines (Prise a un ami d'un autre forum car les pièces en neuf sont hors de prix et les siennes sont nikel)

- Cylindre n°1 du moteur entaillé et rayé, donc bloc HS, donc il y a 1 mois je suis allé chercher a st étienne un autre bloc moteur nikel avec ses pistons, juste il avait les coussinets qui ont pris du jeu et on un peu rayé le vilo, donc remontage avec mon vilo

- Rectification des culasses car le plan de joint d'une des 2 n'était pas beau entre 2 cylindres

- Remplacement d'une soupape d'admission car un morceau de métal s'est collé sur la portée et elle est tordue

- Remplacement d'un tendeur/variateur de chaine d'arbre a cames car il perdait la pression d'huile quand la voiture n'avait pas roulé pendant 1 semaine, et donc pendant 1 ou 2 secondes, au redémarrage, la chaine mal tendue frottait dans le couvre culasse

- Envoi de mon calculateur chez KSF/MRC pour contrôle de la fiabilité de la prépa déja dedans, et au final, installation de la prépa MRC.

Voila, comme sa vous connaissez toutes mes mésaventures! Elle est en train de me couter un bras, mais elle va repartir a neuf! :bien:

Vivement quelle roule!

Posté(e)

Désole JHub mais jetais pris ce soir!!!

Concernant le 19 que te conseille LDPrestige c'est purement esthétique car le 19 n'est pas homologue sur nos S3!!!!!

C'est vrai que des BBS LM ou CH en 18 ça fait un peu petit comme rendu sur un S3 c'est pour ça que tu dois prendre les Sportec : ou la rabaisser a mort!!

Tu aurais du m'appeler je t'aurais dépanner en 5/5!!

@Anthony vraiment pas bol pour toi mais content que tu ai réussi a retrouver des pièces et heureusement que tu le fait toi même!! Je te tiens au jus du je peux passer te voir :coucou:

Posté(e)

j.hub2 je te téléphonerai a midi pour payer les autoc

Posté(e)

Salut à tous et à toutes :coucou: , après une aprem mecanique avec romain (bloodiamond), (on a bien transpiré sous cette chaleur), je viens vous faire un petit coucou à tous en coup de vent, avant de me replonger dans l'eau.

@jojo: trop fort cette blague :eldiablo:

@julien: je te MP pour te donner une réponse courant de semaine, j'ai peut etre trouver quelqu'un pour les miens, malgrès le fait que je ne les ai toujours pas reçus :hot: :hot: :hot:

@j-hub: comme dit julien, 19 pouces pas homologués, max 18 en 225/40, sinon controle technique refusé, c'est pas le plus grave, mais en cas d'accident, même si tu n'est pas en tort et si il y a une expertise, tout sera pour toi :(

Donc imagine si il y a un bléssé corporel, dur dur pour le porte monnaie....

Regarde ici le petit encadré jaune à gauche.

Bagheerra avait fait un bon post là dessus, avec toutes les montes possible selon chaque véhicules.

Un petit coup d'oeil ici. ;)

Bon week à tous, stef

Posté(e)

@Anthony vraiment pas bol pour toi mais content que tu ai réussi a retrouver des pièces et heureusement que tu le fait toi même!! Je te tiens au jus du je peux passer te voir :coucou:

Yes no soucis!! ;)

Posté(e)
coucou.gifbonsoir les enfants !!! week end bien calme ,du moins sur le forum !! bonne soirée a tous !! coucou.gif