Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé pour toi Harley <_< repose toi bien

@dams rdv sur le parking de carrefour boisseuil... mais si il fait un temps pourri on va peut être annulé non ??

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut les gars (et les filles)

juju, je me posais la même question en voyant la météo tout à l'heure..... s'il pleut, on va se faire ch...!!!!

vous vous voyez papoter deux ou trois heures sous la flotte vous ???? boffff...

on remet ou quoi ??????

Posté(e)

C'est clair si sa pleut sa va pas etre super.

Sinon je suis aussi dispo le week prochain et celui encore apres si vous voulez repousser?

Posté(e) (modifié)

poules mouillées !!! mais non il ne pleuvra pas !(ou peut etre en fin d'aprem !<_<) enfin comme vous le sentez !! mais il faut savoir !!:blink: sinon en centre ville de limoges pour assurer le coup !!ou au pire la cafet de carrefour doit etre ouverte le dimanche !dommage de louper un rdv pour un peu d'eau !:bigsmile:

bon voici un rendu des autocollants :

photopz.jpg

photo2eq.jpg

perso ,j'adore ; tidoudu on va pouvoir lancer l'appel pour la production!!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

superbe l'autoc....

bon alors on maintient, et si ça tourne au vinaigre, les Limougeots nous trouveront bien une solution de replis...ok??

bonne journée

Posté(e)

salut ! oui on maintiens et puis on verra bien !! 13h30 carrefour brive pour ceux du coin !

en plus on apporte les cartes et vu sur l'autocol. en direct pour lancer les achats en suite !

Posté(e)

ça marche pour moi.... j'amène un pack...... (pas des rugbymen hein !!!!)

à pluche ... :coucou:

Posté(e)

Pas de soucis pour la solution de replis :bigthumbup:

On aura normalement un nouveau venu s-mike87 en A3 :bigthumbup: et j'ai surement un pote qui passera voir nos bolide avec son 330d pack M :malelovies:

Pour l'autocollant j'adore on pourrai même le faire plus long... avec le "Team 4 anneaux limousin" <_<

Posté(e)

t'es sympa Juju, mais je le mets où moi, l'autocollant à rallonges.... :bigsmile:

ma fenêtre est toute pitite sur le TT , ou alors il faudra que je le coupe en deux et une partie à gauche et une à droite...

enfin je verrai en fonction de sa dimension, je sortirai mon mètre demain....

au fait, on est combien à partir de Brive demain ???

Posté(e)

Coucou la team

Bon demain je serai pas la (un peu fatigué avec mais horaires de boulot c est durdur)

sinon bonne journee a tous

Posté(e) (modifié)

si harley vient on sera 4 au depart de brive ! sinon 3 : joseph ; tidoudu ; et moi meme !

damien , t'exagère !!:bigsmile::bigsmile: je plaisante ! essaie de voir pour le 27 !:coucou:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou:

pour l'autocollant je me suis basé sur la taille d'une vitre de TT que j'avais. Après si on doit rajouter du texte va falloir réduire la hauteur du texte mais dans ce cas là,plus possible de le faire car ce sera casi impossible pour la machine pour la découpe des lettres. Je vous dit pas déjà comme je me suis fais chier pour décoller le contoure avec ces dimensions. Je vous expliquerais demain et de là, on verra et on avisera en fonction des remarques éventuelles.

Autrement moi je vous rejoint sur Brive.

A demain :coucou:

Posté(e)

bonjour a tous !!! donc pour aujourd'hui pas de glaces ; mais en echange j'amene jus de fruit et quelques bieres egalement ! a cet aprem :coucou:

Posté(e)

salut le team, au moins on ne va pas se cramer.... :bigsmile:

je vais quand même nettoyer un peu titine, pas eu le temps hier et elle est beurk....!

a plus.... :coucou:

Posté(e)

On a trop de la chance il pleut bien à Limoges... :pd:

Donc on va aller au Leclerc car le parking est couvert plutot qu'en bord de vienne tampis...

Posté(e)

salut a tous comme promis je viens m' inscrire au team limousin donc moi c' est Michael 22 ans et heureux propriétaire d' une A3 tdi 110 :coucou:

Posté(e) (modifié)

me voilà rentré de Limoges city....

encore une rencontre sympatique, de nouveaux visages et pseudos....dommage pour le temps pourri....

mais la bière était fraiche... :bigthumbup:

encore un grand merci pour cette jolie carte très bien faite du team... Mehdi. :bigthumbup: et quelle belle A5 !!!

à bientôt every tout le monde, bonne soirée..

ps: deux beaux radars mobiles sur le chemin du retour, je pense qu'on y a échappé... ouf !!!! juste passés à 130 devant le premier.... y avait des gens sympas qui ont fait appel..!!

pss: bienvenue dans le team Michaël....

Modifié par joseph57
Posté(e)

:coucou: Encore une petite rencontre du Team Limousin qui arrive à grandir un peu à chaque rencontre :bigthumbup:

Bienvenue à Michael et son A3 :coucou:

Encore merci à Mehdi pour cette carte de membre que les autres Team peuvent nous envier :bigsmile: et pour l'autocollant parfait on peux ouvrir les commandes!! et je pense en prendre 5 en fait :eldiablo:

Sur le chemin du retour j'ai croisé une A3 8P SportBack grise qui m'a fait un petit appel de phare surement un membre d'AP, :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

bien sympa cette petite sortie malgrès le temps :)

bienvenue parmis nous mickael ;)

Merci Joseph et enchantée d'avoir fait ta connaissance.

Au plaisir de vous revoir :)

et pour les cartes content quelles vous plaisent.

2 radars mobiles t'as dit? Oups j'en ai vu qu'un sur la droite.

A ++ :coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

bonsoir a tous !! merci pour ce rendez vous mensuel que l'on apprecie tant !

bienvenue au nouveau membre michael (s-mike 87):coucou: et au fait , michael :pense a me donner par mp ;ton adresse mail et perso , ainsi que la photo que tu preferes de ta titine pour la mettre au dos de la carte de membre que l'on t'enverra !!

eh oui Jo ; on a echappé au pire a deux reprises !!!un peu plus on se faisait tirer le portrait pour notre collection !! et une tt t'a fait coucou au retour !

merci a notre tidoudu local pour son devouement pour les cartes et autocollants !!

d'ailleurs a ce sujet ; les cartes seront envoyées dés cette semaine ^pour les absents du jour !! et je prepare la liste des achats autocollants !!envoyez moi vos nombres d'autocollants voulus par pers; en mp !!merci et vive LE TEAM LIMOUSIN !!!:coucou:

Posté(e) (modifié)

merci a tous pour l' accueille et je suis très content d' avoir fait votre connaissance et je suis ravi d' être dans le team limousin , j' ai passer une bonne après midi avec vous et j' espère pouvoir venir a la sortie du 27 et au autre :bigsmile:

sinon pour les autocollant je pense en prendre 2 et pour la carte si c' est possible aussi :rolleyes: et surtout merci a mehdi pour ces belles créations :bigthumbup:

Modifié par s-mike87
Posté(e)

t'inquiète pas tidoudu, tu étais derrière nous les deux fois où on a ralenti, et puis tu aurais vu la photo.... :bigsmile:

oui j-hub, j'ai salué le TTiste au passage et mis mes warning, il a répondu ensuite, je l'ai vu dans mon rétro...

j'ai encore croisé un cinquième TT après brive, ça fait pas mal pour une seule journée... :bigthumbup:

bonne soirée le team...!!!

ps: j'ai loupé ta sortie d'autoroute tidoudu, je t'aurais salué..... :coucou:

Posté(e)

Au fait pour l'autocollant et l'adresse du site il manquerait pas quelque chose par hasard???

http://forums.audipassion.com

Le point entre foums et audipassion...??

:ck1:

Posté(e) (modifié)

dis donc juju !!!:eldiablo: bon effectivement il manque le point (mais je sais pas si ca change grans chose ?:bigsmile: )

quand à l'ouverture des commandes , voilà ce qui l'en ai aujourd'hui:

joseph57 : 2

ju3cab : 5

s.mike87 : 2

difool19 : 2

j.hub2 : 2

tidoudu19 : 2 (je suppose ):bigsmile:

pierre87 : 3

pitelechat23 : 2

dams23 : 4

dam87 : 2

harley : 2

aurels3 : 1

voici pour l'instant .....

mp envoyé a tous les membres pour l'autocol. et carte envoyé des demain pour les absents de dimanche !!:coucou:

merci a tous ceux qui ont deja repondu !!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

salut les gens :coucou:

je pense même qu' Audipassion.com aurait suffit dans un moteur de recherche...

bonne soirée les copains..... (z'avez vu ?? il fait beau aujourd'hui.....) :bigsmile:

Posté(e)

oui et sa fait du bien un peut de beau temps dommages que hier il est pas fait ce temps la il aurait fait meilleure pour boire une bonne bière bien fraiche :bigsmile:

Posté(e)

bonsoir !! aprés concertation avec tidoudu ; nous avons augmenté la production des autocollants ; ce qui abaissera normalement le tarif à 1,50 euros !!!!

donc n'hesitez pas , et encore merci à Medhi (tidoudu 19 ) pour son devouement au team !!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez tous passé un bon dimanche malgré la pluie <_< qui s'est invitée.

Si c'est encore temps je veux bien 2 autocollants pour mettre sur le S :)

En vous remerciant

Damien

Posté(e)

:coucou: Damien

En espérant te revoir prochainement parmis nous :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez tous passé un bon dimanche malgré la pluie <_< qui s'est invitée.

Si c'est encore temps je veux bien 2 autocollants pour mettre sur le S :)

En vous remerciant

Damien

y'a pas de soucis damien ; et comme je te l'ai dit si tu veux la carte du team envoie moi ton aresse postal et mail !!:coucou:

et on est là !!!!!

Posté(e)

EH medhi ; si ca continue ; on va doubler la production ; regarde la liste !!!!!:bigsmile::applaudit::bravo:

Posté(e)

:coucou: jo ;) ainsi que les autres ;)

bon je vois que l'autocollant fait son effet !!! Cool :)

Et pour la production no souci quand y aura besoin j.hub :) mais c'est vrai que ça va plus vite que je le pensais lol.

Ca fait plaisir de voir un Team aussi impliqué et de plus fidèle. C'est ce qui fait que le Team limousin est de qualité a mon avis.

Allez sur ce, je vous laisse la parole lol :)

Posté(e)

Pour sur qu'on est fidèle :bigthumbup:

Maintenant il reste plus qu'à faire grossir cette Team :eldiablo: il reste à quelques membres d'AP qui se trouvent en Limousin de se présenter et je pense que l'on aura un Team imposant :bigsmile:

D'ailleurs il serait bien d'avoir une liste du Team actuel...

Posté(e)

tout a fait raison juju !! dis Jo ; t'avais di t que tu verrais pour la liste d'actifs !!! bon il faut que je m'occupe de tout ! c'est pas vrai ! :1-heben::ck1::humour:

Posté(e)

Une fois que l'on aura la liste du Team avec le "noyau dur" on devrait faire une petite présentation dans l'annuaire des Teams :bigthumbup:

Sinon pour la liste:

Plusieurs sorties

Ju3cab S3 8L

Jhub2 S3 8L

Difool19 S3 8L

Joseph57 TT mk1

Tidoudu19 A5 TDI

Jonel RS4 b5

Anthonyrs4 RS4 b5

1 sortie

S-mike87 A3 8L

Harley TT mk1

Blooddiamond TT 225

Starolive TT MK1 cab

Pitelechat23 TT mk2 v6

AurelS3 S3 8L

Damien87 S3 8L

VincB7 RS4 b7

lgs87 A3 sb 140

Pas encore vu

Jb87 A3 Sb 140

Dams23 S3 8L

Pierre87 A3 8L

leito87 Audi 80

Jo87000 S3 8L

Otacon A3 tdi 170

S3corrèze

Franck-S4

robert46

KRISTOF87

Posté(e)

salut tout le monde je revient apres un petit abandon...de retour du circuit paul ricard il y a 3h...je voie que le team c est bien agrandi,j.hub je suis chaud pour un sticker il faut que l on se voie,j esseyerais de passer boire un cafe.pour la suite je me suis fait quelques cadeaux pour titine...retro chrome,liquid cube.voila pour mon petit retour.encore dsl pour mon absence sur le forum.bye

Posté(e)

tout a fait ;julien mais ce qui serait interessant ( je pense ! ) c'est d'avoir la liste des actifs ( sorties regulieres et participation au team !) afin d'inciter les autres membres a se manifester !!! le tout en debut de topic ..non ??