Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonsoir a tous !

bon allez c'est parti pour une 1ere tournée pour les cartes !!

-difool- photo -ok

-ju3cab-photo-ok

-pitlechat-photo-ok

-anthony-photo-ok

-pierre-photo-ok

-joseph-photo-ok

harley-photo-ok

bloodiamond-fond noir-ok

-dam23-photo-ok

-tidoudu-photo-ok

-jhub-photo-ok

voici ,ce qui ressort de ce week ! alors let's go pour premiere tournée de cartes !!

pour les absents ,il ne sera pas trop tard pour bien faire !! alors pensez y !!:coucou:

tidoudu19 , je te contacte , fais chauffer la machine !

et au fait ; personne pour le dim. 6 juin ???:bigsmile:

Posté(e)

Ok ça marche :) la machine est prête a faire feu lol.

Mais moi c'est ok pour le 06. Mon mur est fini. Oufff. ;)

Posté(e)

tidoudu ; je te contacte surement demain !!:coucou:

Posté(e)

salut les GO :coucou:

salut le team :coucou:

pour le 6 juin, je ne peux pas encore répondre, mais à priori, ça me branche bien :bigthumbup: donc je vais dire oui, et me désisterai le cas échéant......

bonne soirée au team Limousin/Dordogne :ange: :P

Posté(e)

Salut tout le monde normalement je suis dispo pour le 6 juin, juste trouver l'endroit du rencard

Posté(e)

Au fait, bon boulot pour la carte :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour vos encouragements!! mdr s'il n'y avait qu'un coup de chiffon a passez derrière le moteur, ca irai!! mais ca se corse ce week: ouverture de la boite...

Sinon jme suis quand même amusé, ya pas beaucoup de place sous le capot!

Posté(e)

Merci pour vos encouragements!! mdr s'il n'y avait qu'un coup de chiffon a passez derrière le moteur, ca irai!! mais ca se corse ce week: ouverture de la boite...

Sinon jme suis quand même amusé, ya pas beaucoup de place sous le capot!

Fallait pas faire tout ça pour changer quelques sondes!!! :eldiablo:

Posté(e)

ok , photo recu de jonel en + ; et pour le rencard on pensait chez vous pour une fois !!:eldiablo::bigthumbup:

Posté(e)

salut à tous, et alors !! dès que j-hub s'endort, le team sommeille ???!!!

suis content d'avoir croisé notre cafetier Briviste Difool sur son tricycle.......oups!!! triporteur.. :)

bonne soirée à tous.....profitez du soleil....:coucou:

Posté(e)

salut à tous, et alors !! dès que j-hub s'endort, le team sommeille ???!!!

suis content d'avoir croisé notre cafetier Briviste Difool sur son tricycle.......oups!!! triporteur.. :)

bonne soirée à tous.....profitez du soleil....:coucou:

:coucou:

on peux pas être au four et au moulin :bleble:

mais une chose est sure c'est que la machine chauffe dur dur avec toutes ces cartes lol :hot:

alors attention a ceux que vous allez dire autrement je suis capable du pire sur vos cartes :icon28: :icon28: :icon28:

dans ce style pour ceux qui comprendrais pas:

post-45728-1270121805,28_thumb.jpg

:MdrDevil:

:icon_biggrin: :icon_biggrin:

allez j'y retourne :coucou:

Posté(e)

Comment ça !! joseph !!! t'es venu à BRIVE et t'es pas venu me voir !!! :furious::bigsmile:

Tidoudu! attention , je pourrai prendre ça comme une trahison !!!! lol :bigsmile::bigsmile:

effectivement ; le team s'endort et j'aimerais plus d'engoument !!! lol et au fait pour le 6 , pas plus de motivés ??:eldiablo:

Posté(e)

difool , t'es ou??? :bigsmile: montre toi !!!

Posté(e)

hé non mon ptit j-hub, on a flemmardé dans les rues de brive, un ptit café chez bogotta gambetta, et retour at home, faut bien s'occuper des mouflets...et puis je suis plutôt naze (arrêt de travail, fatigue importante....c'est l'age)

Posté(e)

Pour le 6 ça me va pour le moment rien de prévu et il fera peut être soleil :bigsmile: ...

Mais ou se retrouver?? on enmème le ravitaillement avec nous?? Beer dans la glacière :eldiablo: et on se trouve un coin sympa??

Et sinon au niveau de l'autocollant on en est ou?

Posté(e)

qu'est ce qui t'arrive mon joseph ??? tu nous fais un coup de calcaire ???:wc:

Posté(e)

Pour le 6 ça me va pour le moment rien de prévu et il fera peut être soleil :bigsmile: ...

Mais ou se retrouver?? on enmème le ravitaillement avec nous?? Beer dans la glacière :eldiablo: et on se trouve un coin sympa??

Et sinon au niveau de l'autocollant on en est ou?

tu fais comme tu le sens ; t'es chez toi !:bigsmile: nous , on te suis !!!! pour les autocollants , on est obligé d'attendre la fin du mois !! mais on devrait avoir les echantillons surprise sur nos voitures ( tidoudu et moi meme !! ) lors de notre montée à limoges !!:rolleyes:

Posté(e)

qu'est ce qui t'arrive mon joseph ??? tu nous fais un coup de calcaire ???:wc:

non pas de coup de cacalcaire.....juste besoin de repos......

Posté(e)

On aura qu'à se retrouver à ester technopole à coté du zénith... Y a bien des bars mais aucune place pour se garer!!

Posté(e)

On aura qu'à se retrouver à ester technopole à coté du zénith... Y a bien des bars mais aucune place pour se garer!!

ah non !! je suis pas d'accord !! il nous faut des places pour nos titines !!! :humour:

non pas de coup de cacalcaire.....juste besoin de repos......

eh ben voila !! tu serais venu manger au resto ! je t'aurais remonté ta fatigue !!!:bigsmile:

Posté(e)

A Ester pas de soucis pour ce garer :bigsmile: C'est en centre ville que c'est galère <_<

Posté(e)

Salut à tous, partant pour le 6, mais sur une demi journée pour ma part.

Je ne sais pas ce que vous avez prévu!!!

Jojo, vu ton grand age, je t'amenerais une canne la prochaine fois ou un fauteuil roulant... :eldiablo:

Posté(e)

ami du soir bonsoir,moi pour le 6 je suis ok,rien de prevu et pas de gp moto,j'aurais surement recuperé ma titine de chez le carrossier d'ici la.

*Joseph:quoi tu a etait chez bogotta??aie mon coeur j'ai mal ouille on me tue!Je comprend que t'est pas voulus de mon café alors!bon c'est pas grave la prochaine fois j'espere que tu le prendra a mon tripoteur!!

Posté(e) (modifié)

désolé difool, mais on devait retrouver un pote la-bas, ça nous aurait fait beaucoup de café tu comprends ?? ne nous en veux pas, promis, la prochaine fois on te le prend "à emporter".... merci de nous l'avoir proposé, c'est l'attention qui compte....(au fait, c'est quoi un tripoteur ???.....LOL)

@stephan, avec mon grand age, je suis encore capable de te mettre mon pied au c.l.....:eldiablo: mais si tu m'amène un fauteuil avec quatre roues et quatre anneaux....c'est ok.....:bigsmile:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Jojo, je t'en prépare une bien bonne, vivement le 6, prevois de la place dans ton coffre........

Posté(e)

que je prépare de la place.....tu sais la place qu'il y a dans le TT......je ne peux pas en faire plus.....:bigsmile:

il me prépare quoi le monsieur ???? affaire à suivre....LOL...!!!! bonne soirée les enfants, bien le bonjour à vos familles.....:coucou:

Posté(e)

pour le 6 ; on peut faire ça comme d'hab en debut d'aprem ! RdV sur parking carrefour Brive à 13h30 et direction carrefour limoges pour 14/14h30 !! Si ça convient a tous !!!

enfin difool ; tu vas pouvoir revenir aux sources !!! et les TTistes ; arretez de vous chamailler !! ,sinon on ne vous emmene pas vous promener avec nous !!hihihihi:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ok pour moi l'aprèm, pour les chamailleries, snif snif c'est pas moi qui est commencé :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: , s'il vous plait laissez nous venir avec vous :bowdown: ....

Et puis comme on dit, qui aime bien chatie bien :copain: :fouet:

Si vous voulez pas, on monte: "Le team TT Limousin Aquitaine" et on vous fait concurrence, hein Jojo :hot:

Modifié par harley
Posté(e)

Copiteurs !!!! allez venez avec nous !:amis:

Posté(e)

Appel à tous, les beaux jours etant de retour, je vais organiser des sessions bricolage, VAG com, entretien, lustrage de nos titine et autres à la maison (apero, barbecue, piscine, papotage,etc..)1 fois par mois.

Si cela vous interèsse, amis du team (Limousin et Aquitaine bien sûr, mes amis jojo et olivier de Sarlat, je penses à vous), vous êtes tous les bienvenue. ;)

J'ai l'outillage, la place, le barbeuque ...., il manque plus qu'a définir les prochaines disponibilités :)

Posté(e)

Ca ca m'interesse bien :bigthumbup: surtout l'atelier vag com j'aimerai avoir des infos sur son utilisation (genre mesure débitmètre, etc...)

Posté(e)

Appel à tous, les beaux jours etant de retour, je vais organiser des sessions bricolage, VAG com, entretien, lustrage de nos titine et autres à la maison (apero, barbecue, piscine, papotage,etc..)1 fois par mois.

Si cela vous interèsse, amis du team (Limousin et Aquitaine bien sûr, mes amis jojo et olivier de Sarlat, je penses à vous), vous êtes tous les bienvenue. ;)

J'ai l'outillage, la place, le barbeuque ...., il manque plus qu'a définir les prochaines disponibilités :)

OK pour le team "TT Aquimousin"....:)

un rasso par mois chez toué Steph ?? ouah !! on aurait plus vite fait d'habiter chez toi non ??

c'est dangereux ton truc, on va avoir envie de faire pleins de trucs sur nos Titines...... :rolleyes:

mais si je suis dispo, avec plaisir..... :hot:

Posté(e)

Ya quelqu'un??????????????????????

ça y est le circuit est fait pour la sortie du 27 juin :bigthumbup: , alors j'attend la validation par le modo et je vous mettrais le lien.

je compte sur vous pour les résa.

alors bloqué votre dimanche 27juin :eldiablo: !!!!

Posté(e)

Salut harley :coucou:

ta rencontre me branche bien mais es-ce valable pour les voitures recentes?

Egalement j'ai le vagcom mais pas pour les voitures récentes :( donc je peux emmener l'équipement également pour toutes les voitures jusqu'en 2006. t'as une date de prévue?