Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai un souci de voyant élèctronique moteur qui s'allume pendant 3ou400kms depuis 2500kms des fois il s'étteint tout seul pendant de nouveau 3ou400kms :blink: et puis il se rallume :furious:

Et depuis ce matin j'ai en plus le voyant esp/abs qui s'allume par intermitence aussi :furious:

Si quelqu'un a déja eu un problème similaire???

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Fais un petit passage au vagcom. Regarde si quelqu'un du forum près de chez toi dispose du câble et du vagcom pour cela va dans la rubrique vagcom.

Posté(e)

Salut,

Oui je vais faire celà, comme ça je serais fixé! je pense que c'est un problème ou de débimétre ou de sonde lambda car je l'ai passé au ct il y à deux semaine et aucun probléme particulier mise à part la pollution un peu élevée!!! Et depuis j'ai remarqué que mon ralenti vasillié entre 800 tr et 1000 tr alors que normalement 750 tr!!!

Et mis à part ce petit problème de ralenti j'ai aussi remarqué que ma consommation avait augmenter elle aussi d'environ 20% autrement dit énorme!!! :colere:

Posté(e)

on en sera plus apres le passage du vag com

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, oui des news, c'était le débimétre!!! non pas qu'il ne fonctionnait plus...mais simplement un probléme de connectique et éffectivement aprés changement de ma prise, plus de voyant abs allumé! et de plus j'ai refais le test en le débranchant une nouvelle fois, et de nouveau le voyant qui se rallume! Voilà pour moi, mais ce voyant n'a pas que cette fonction, c'est peut-être due à autre choses pour toi, mais tu peux toujours essayer ça ;)

Posté(e)

Bizarre, moi j'ai déja roulé avec le DM débranché et rien a signaler... :unsure: ah si : ma A3 avait la peche d'un ane mort :bigthumbup:

Bon bah content que ca se soit resolu :)

Posté(e)

attention avec un diesel pas de voyant moteur contrairement a l essence

Posté(e)

Salut dadou,

1 partout la balle au centre (mdr)... C'est clair, un vrai sapin de noël...Car pour dire franchement ce voyant me sort par les trous de nez! Il vient me rendre visite environ tous les 6 mois!!! :furious: Merci la technologie élèctronique... ;)

Posté(e)

moi c'est le voyant d'air bag, j'ai le prétentionneur de ceinture arg qui déconne... tous les ans... pendant quelques jours il clignotte de temps en temps... puis plus rien...c'est TRES TRES rare et autant plus aléatoire ;)