Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous voila j ai un probléme de voyant au tableau de bord ceux du haut ( temoins de freins et de refroidissement ) je met le contacte sans démarré il ne clignote pas et un bip retentit, comme si j avais oublié mes phare, je démarre aucun souci,

tout marche normalement .

et ca le fait pas a chaque fois , je pense a un faut contacte ,

voila qu' en pensez vous , en vous remerciant par avance merci.

Posté(e)

salut a tous bon aprés des recherche rien en vue et ca le fait plus donc surement un faut contacte voila merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous voila mon probléme de voyant au tableau de bord et revenu je ne trouve pas d ou cela peut venir ,

j ai un coupé 2.2 de 89 et toujour ce bip qui retentit et les 2 voyant du haut qui ne s allume pas ,

je fait appel a vous je n ai aucune idée voila je vous remercie

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ton véhicule est-il équipé du système de diagnostic embarqué AUTOCHECK ? (voir si comme dans les exemples du lien joint).

Si oui, il est possible que le voyant te signale une panne. Il est possible ensuite de déterminer un code de panne sur 4 digits d'après la fréquence de clignotement du voyant de défaut au combiné d'instruments.

http://www.google.fr/search?q=autocheck+Audi&hl=fr&safe=off&sa=G&rlz=1R2SUNC_frFR384&prmd=v&source=univ&tbs=vid:1&tbo=u&ei=xaklTOCdEsbKjAeGwLyRAQ&oi=video_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CB4QqwQwAA

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

salut a tous et merci donc non je n ai pas l auto check ma voiture et de 89 et je ne dispose pas non plus ,

de la prise diag , c est les voyant de refroidissement et de freins centrale hydraulique qui normalement ,

clignote a la mise en contact et la il ne clignote pas et j ai un bip sonore je démarre et aucun voyant ne s allume

tout et normale j ai vérifié fusible et relais tout va bien ensuite tout mes niveaux tout va bien ,

et j ai donc débranché ma batterie et nettoyé mes cosse d alternateur , et rebranché ma batterie et la,

ca c est mis a remarché .

et il possible que les cosse soit assez usez , et fasse un faut contact ?

voila et merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si les cosses de la batterie sont sulfatées (couche grise/verte), ça peut effectivement causer des faux contacts et empêcher un démarreur de se lancer notamment.

Pour protéger les cosses, il faut les badigeonner de vaseline minérale et serrer correctement les cosses (on ne doit pas pouvoir les bouger à la main suite au serrage). La vaseline apporte une couche protectrice anaérobie qui évite que la corrosion s'installe.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

salut et merci pour tes réponse depuis que j ai nettoyer les cosse , ca marche normalement ,

plus de souci , je vais voir pour la protection des cosse comme dit dans ton message ,et

encore merci pour tes conseil .