Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Tout nouveau sur le forum (jamais inscrit sur aucun forum, alors excusez moi si je fais quelques loupés à mes débuts...), je me présente :

- Manu, 31 ans, je vis sur Paris et suis l'heureux propriétaire d'une S3 Sportback depuis février 2010.

J'ai la chance d'avoir eu dans mon "garage" : Clio RSI, Clio Williams, Subaru WRX (225 cv), puis j'ai sauté le pas chez Audi :malelovies:

et maintenant au sein de votre communauté :coucou:

J'ai un gros faible pour le pilotage sur glace (sur circuit je précise...je ne suis pas du genre à mettre la S3 en vrac aux ronds points...après, chacun fais ce qu'il veux !)

Je profite de cette présentation pour remercier le ou les personnes à l'origine de ce forum, et comme dirait l'autre...pourvu que ça dure !!!

Maintenant, présentation de Titine : (les photos viendront dès que possible...promis pas dans 3 semaines ! )

Audi S3 Sportback 265 cv / achetée à 12 500 kms / Aujourd'hui 15 000 km (quand on aime...) / 2ème main

• Jantes alu 18 style 7 branches doubles Audi exclusive

• Sellerie Cuir Nappa gauffré noire

• Exterieur Noir fantôme nacré

• Pack esthétique noir Audi exclusive (grille de calandre noir mat et cadre Singleframe laqué noir)

• Pack hiver : rétroviseurs et buses de lave-glaces dégivrants

• Volant sport 3 branches multifonction en cuir avec section plate

• Sièges chauffants avant avec règlage lombaires electrique

• Audi Magnectic Ride

• GPS Plus :

- Ecran couleur 6,5 avec affichage de cartes en 3D

- Information trafic TMC

- Radio

- Lecteur DVD pour navigation DVD,CD audio ou MP3

- 2 emplacements cartes MMC/SD pour MP3

- Prise AUX-IN(selection de la musique via appareil connecté)

• Bose Sound System

• Commande vocale pour GPS, radio et téléphone

• Toit ouvrant panoramique Opensky

• Rampes de pavillon noires

• Préparation téléphone

- aucune modif ou préparation, bref, entièrement d'origine !

D'ailleurs, 15 000 kms, une ptite vidange ne lui ferait pas de mal...à ce sujet, si quelqu'un connait une bonne concession sur paris ou région parisienne (qui ont l'habitude des modèles S et RS...suis preneur :)

Temps de chauffe et d'arrêt scrupuleusement respecté...sinon, vaut mieux rester à l'atmo...et encore, peut être rester au vélo!! :P

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Pour l'instant, je suis très heureux de cette S3...surtout avec le Magnetic Ride !

Bonne journée à tous, et au plaisir de vous lire.

Manu :P

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.................:bien:

Belle présentation ça fait plaisir...........et vivement les photos.........:coucou:

Posté(e)

Bienvenue !

Très bien équipée ta S3. :bigthumbup:

Si tu veux tu viens nous la présenter dimanche matin à Vélizy ! :coucou:

Posté(e)

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour vos messages de bienvenue :)

-->Pitoon : Pas possible pour ce WE (Pâques, 3 jours = WE en famille...) Mais je suis sur que l'on aura d'autres occasions :rolleyes:

Pour les photos, j'essaie avant ce WE, sinon début de semaine prochaine...le temps de lui refaire une beauté !

Comme je suis toujours à la recherche d'un "bon" concessionnaire Audi, j'ai parcouru le forum...et il semble que celui de Nanterre n'a pas l'air mal ! Vous savez si c'est toujours d'actualité ?

Ah oui ! J'envisage de faire un traitement carrosserie chez AMS Lifting (rénovation et protection peinture + films solaire teintés sur vitres arrières et coffre), ils sont sur Gennevilliers (92)...si l'un d'entre vous connait ou est déjà allez chez eux, n'hésitez pas à faire vos commentaires.

Bien sur je ferai les photos avant/après parce que :Forum68:

Si toutefois, mes posts ne sont pas au bon endroit ou hors sujet par rapport à ce Topic, surtout dites le moi, je ne veux pas polluer... :unsure:

Le boulot m'appelle,

Bonne journée à tous

Manu.

Posté(e)

Pas de souci, le rassemblement Audi Passion, c'est tout les premiers dimanche du mois, donc oui, il y aura d'autes occasions ! ;)