Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

33 membres ont voté

1. 1. quelle date pour le rassos ?

• dimanche 23 mai
      7
    • dimanche 30 mai
      4
    • dimanche 13 juin
      20
    • dimanche 27 juin
      13

Messages recommandés

Posté(e)

Si déjà tu fais la tienne, tu vois pas d'inconvénient à faire la mienne :P

Cela dit vu le temps, je sens que ça va être en vain mais bon elles le valent bien.

j'te l'aurai fait rapidos ce matin :bien: ma titine est propre mais pour combien de temps ??? :P

Ce serait cool oui, en tout cas je serais là, le temps n'aura pas raison de moi :bleble: :epe: ....je vais mal dormir moi :bigsmile:

on devrait bien s'en sortir niveau temps :bigthumbup: sinon j'en connais un qui va devoir se saouler pour dormir soir :P :hot:

Juste une petite chose, je viens de choper un graveur et tout le toutim pour pouvoir copier ma carte france 2009/2010 DX du RNSD, si jamais quelqu'un est intéréssé...=> MP

pour ma part c'est cool j'ai eu l'original AUDI 2010 pour pas très chère ;) mais peut être quelqu'un sera intéresser , qui sait ? :bien:

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je récapitule pour le rassos de demain le RDV est fixé à 15H sur le parking du Connexion de la ZI nord de Sélestat :rolleyes:

pour s'y rendre rien de plus simple , avec un GPS rue westrich 67600 Sélestat sinon en venant de Colmar comme de Strasbourg , A 35 sortie Sélestat ZI nord , suivre ZI nord jusqu'au rond point , dans le rond point prendre sortie ZI Westrich , tout droit au rond point suivant à droite et le connexion sera sur votre gauche et sur votre droite une station de lavage

une petite tof du site : :bigthumbup:

p7010002.jpg

et à coté du parking une station de lavage pour les personnes désirant faire une beauté a leur titine :bigthumbup:

p7010003.jpg

voici la liste des participants :

- moi ( A4 B6 avant ) et peut être mon frangin avec sa Golf 5 TDI 140

- olivierS4R ( A4 B6 avant )

- LaurentMetz ( TTR MK1 )

- david25150 ( A4 B7 )

- s3-passion ( Mazda 3 MPS ) me confirmera demain midi s'y il vient

- Mitch67 ( RS4 B5 )

- doudouTT ( RS4 B5 )

- Opyum ( TT MK2 3.2 V6 )

- fanemi ( A4 B8 avant )

- nini2206 ( S3 8L )

- Moamoa ( A4 B7 avant )

- TT88 ( TT ? )

- nsrman ( une Audi , mais laquelle ? + A4 B6 avant )

- Henri067 ( S4 B7 cab )

pour les retardataires y a pas de problème vous êtes les bienvenues :bien:

j'apporterais des formulaires d'adhésion au club LCQA pour ceux qui désirait adhérer :bien: et .......... un pack de bière ( :exclamation: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ) :P

pensez a vos appareil photo :bigthumbup:

pour ma part j'ai fixé un RDV avec fanemi pas loin de chez moi pour faire la route ensemble :bien: et possibilité de fixé un autre RDV à Carrefour Ill Napoléon pour ceux du sud du 68 ( me semble que nini2206 était intéresser ) :bigthumbup:

je pense que j'ai rien oublier , espérons qu'il fasse beau B)

Posté(e)

:coucou: à tous

Bientot de retour à la communauté des 4 anneaux sans doute au volant d'une A4 B6 Avant TDI, que je n'ai pas encore trouvée pour le moment !

Dommage que je sois pris demain sinon je serai venu avec plaisir a ton rasso Mike !! :)

C'est pas grave j'ai vu ton superbe break ce matin !! :bien: :bien: Vraiment belle je veux la mème ! :P

Passez une bonne journée demain !

Posté(e)

t'inquiete pas ma poule tu vas trouver ton bonheur :bien:

merci

Posté(e)

et .......... un pack de bière ( :exclamation: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ) :P

Arf mer.. j'ai hésité à en prendre un mais je me suis dit que je passerai pour un poivreau :bie

A demain tous le monde ;)

Posté(e)

Par contre pour se rejoindre à la Vigie , c'est à quel endroit exactement de la Vigie ? Au parking du Décathlon ? Ou ailleurs ?

Posté(e)

Arf mer.. j'ai hésité à en prendre un mais je me suis dit que je passerai pour un poivreau :bie

A demain tous le monde ;)

moi j'ai pas hésité :P :bigthumbup: c'est un maxi pack made in Kro :biere:

Par contre pour se rejoindre à la Vigie , c'est à quel endroit exactement de la Vigie ? Au parking du Décathlon ? Ou ailleurs ?

tu as rdv avec qui a la vigie ?

Posté(e)

oki y a bien Olivier qui va se manifester :bigthumbup: et S3-passion a un gros déménagement ce week il me confirmera si il vient vers midi :bigthumbup:

Posté(e)

le parking du intersport cest celui qui est ver le carrefour ? car je ferai le petit bout de route avec vous si cest la

Posté(e)

oui carrefour ILL'Napoléon :bigthumbup:

Posté(e)

oki RDV sur le parking Intersport en face du Quik pour 14H env et départ vers 14H10 14H15 pour Sélestat :bien:

Posté(e)

Passez une bonne journée et profitez en bien , en espérant pouvoir etre de la prochaine

Posté(e)

merci copain :bigthumbup: la prochaine c'est à Nancy le 11 juillet :bien:

Posté(e)

S3-Passion ne sera pas des nôtres , il n'a pas pu se libérer

pour ma part je vous dit à toute à l'heure :bien:

Posté(e)

je pars dans 2 secondes, j'esp voir Laurent à la vigie, si tu as son tel dis lui en face de l'éléphant bleu

Posté(e)

je remercie tous celles et ceux qui qui ont fait le déplacement sur Sélestat :bien: , dommage y faisait un peu froid <_< mais content d'avoir fait votre connaissance :rolleyes:

je pars dans 2 secondes, j'esp voir Laurent à la vigie, si tu as son tel dis lui en face de l'éléphant bleu

trop tard :P

:coucou:

Bon J'attends les photos !! ;)

on t'a attendu JO :eldiablo: , pour les tofs j'en ai pas beaucoup , le temps de caché les plaques et je les poste :bien:

Posté(e)

j'en ai quelques unes aussi, je les mettrai d'ici une petite heure :coucou:

Posté(e)

Re Mike !

Comme dit je serai bien venu mais je suis rentré à 18h... :(

J'essairai de venir la prochaine fois en AUDI j'espère ! B)

Sinon c'était bien y avait du monde?

Posté(e)

Voici donc quelques photos du rasso de cet après-midi.

dsc00402n.jpg

dsc00401p.jpg

dsc00400v.jpg

dsc00399h.jpg

dsc00398f.jpg

dsc00404dc.jpg

dsc00397z.jpg

Posté(e) (modifié)

Moi je devais en prendre sauf que j'ai pas pensé à vérifier la batt avant de partir :furious: .

Sinon bonne aprem, content de vous avoir rencontré, en espérant remettre ça, peut être le 10/07 si madame me donne sont accord :unsure:

Edit: Merci Michel pour les photos, je suis encore sous le charme de ta B8. Si j'avais les finances je sauterai le pas B)

Modifié par Moamoa
Posté(e)

De rien pour les photos et pour la B8, c'est vrai que c'est une belle voiture (pas seulement la mienne....) :bigsmile:

Posté(e)

Belles photos merci ! :bien:

Superbes voitures aussi ! :eldiablo:

Une bien belle voiture sur l'avant dernière photo !! :malelovies:

Tiens je connais ce RS4 des pompiers !! lol :P Une superbe voiture très bien bichonnée et un propriétaire super sympa !! "Hin mr castagnettes" ;)

Posté(e)

Rasso très sympa :bigthumbup:

Sinon de mémoire c'est le 11 Juillet pas le 10 :)

Par contre si qqun pourrait faire un montage avec les pseudos avec chaque voiture , car je connais les prénoms mais je sais pas qui c'est sur le forum :jap:

Tout était nickel sauf à part le retour où pour traverser un tunnel le péage m'a racketté de 7,20 € pour 6 km :rolleyes:

Posté(e)

Rasso très sympa :bigthumbup:

Sinon de mémoire c'est le 11 Juillet pas le 10 :)

Par contre si qqun pourrait faire un montage avec les pseudos avec chaque voiture , car je connais les prénoms mais je sais pas qui c'est sur le forum :jap:

Tout était nickel sauf à part le retour où pour traverser un tunnel le péage m'a racketté de 7,20 € pour 6 km :rolleyes:

Ca fait cher du kilomètre <_<

Posté(e)

En reprenant la liste des participants ça donne cela:

- Mike68 -> A4 B6 Avant avec les jantes new RS6

- olivierS4R -> A4 B6 Avant avec les jantes de 20" très originales

- LaurentMetz -> TTR MK1

- david25150 -> A4 B7 Berline

- Mitch67 -> RS4 B5 rouge

- doudouTT -> RS4 B5 grise

- fanemi -> A4 B8 Avant

- Moamoa -> A4 B7 Avant

- nsrman -> Audi Cabriolet (d'ailleurs j'ai complètement zappé de voir avec lui pour le vag com :evilboulet: )

J'ai pas repris les photos pour pas surcharger le post. En espérant ne pas mettre planté :P

Et oui c'est le 11, pas le 10 :bigsmile:

Posté(e)

Merci , je crois que c'est bon j'ai un peu près tout saisi :bigthumbup:

Et pour le "vag com" , à un moment on a demandé en plus pour qui c'était mais tu devais etre plus loin :P

Posté(e)

voici enfin les miennes :bigthumbup: , j'en ai pas beaucoup en plus je m'y suis pris trop tard du coup il me manque quelques voitures <_<

p3240002.jpg

p3240003.jpg

p3240004h.jpg

p3240005.jpg

p3240006b.jpg

p3240007.jpg

p3240008z.jpg

p3240009t.jpg

p3240010s.jpg

p3240011.jpg

p3240012.jpg

p3240013.jpg

p3240014.jpg

p3240015v.jpg

Posté(e)

Tiens je connais ce RS4 des pompiers !! lol :P Une superbe voiture très bien bichonnée et un propriétaire super sympa !! "Hin mr castagnettes" ;)

Super sympa le petit rasso, des personnes très amicales, même si comme déjà dit le temps était moyen.

Au fait ce n'est plus moi qui est castagnettes mais madame...

Posté(e)

Super sympa le petit rasso, des personnes très amicales, même si comme déjà dit le temps était moyen.

Au fait ce n'est plus moi qui est castagnettes mais madame...

Mais la carte grise de la castagnette est tjrs à ton nom !! ;) Bon alors un ptit mix de tes caisse ça donne mr castanneaulosange !! :bigthumbup:

Alors ta sorti la machine ! Ta roulé en mode perte de points ou zen...(économie d'essence) lol

Tu n'as pas fais de photos toi?

Posté(e)

Mais la carte grise de la castagnette est tjrs à ton nom !! ;) Bon alors un ptit mix de tes caisse ça donne mr castanneaulosange !! :bigthumbup:

Alors ta sorti la machine ! Ta roulé en mode perte de points ou zen...(économie d'essence) lol

Tu n'as pas fais de photos toi?

Pinguin...

Posté(e)

une bonne journée cetait nikel a quand la prochaine rasso

le prochain c'est sur Nancy et ca sera tout les mois a partir du 11 juillet organisé par LaurentMetz :bigthumbup:

moi je signe direct chez les pompiers alors :bien: :P

ont est que deux a avoir fait des tofs ???

Posté(e)

Moi j'en ai aussi qques unes mais là ce soir je suis pas motivé pour cacher les plaques et reduire la taille des photos donc ce sera demain :bigsmile:

Posté(e)

Pas de tofs pour ma part mais de belles rencontres et de belles autos plein la tête !!!! Très belle aprem en vos compagnies, merci Mike pour avoir joué le G.O. .....pour le VagCOM c'est pas faute d'avoir demandé hmmmm Je vous retrouve avec grand plaisir le 7, 10 ou 11 juillet à Nancy