Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voiolà, l'S3 est partie et j'ai repris à son nouveau propriétaire une Cross Polo 9N 1.9 TDI 100 du 04/2006, couleur vert limette.

Il me fallait reprendre une 5 portes cause naissance future à venir donc, l'S3 l'intéressant, j'ai repris cette Polo.

Elle a 45000 kms, comme neuve.

Les photos de vendeur en attendant les miennes dès que le soleil sera de la partie :

60785443.jpg

94874456.jpg

1ca0ebt6p.jpg

44780881.jpg

79784386.jpg

29941151.jpg

83615348.jpg

Sinon, la même mais la photo est en meilleure résolution. Ca rend mieux au niveau de la couleur :

crosspololakelargemediu.jpg

Voilà, sinon elle est bien équipée avec des jantes BBS chaussées en 215/40/17, elle a un pack alu avec barres de toit, rétros, prédalier, volant et pommeau de vitesse couleur alu, le volant est en cuir avec surpiqure couleur carroserrie, 4 vitres électriques, clim auto, régulateur de vitesse, radio Cd MP3,....

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Je dis chapeau pour avoir quitté la S3 pour la polo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La couleur ne rend pas bien sur les photos. Croyez-moi, en vrai, ça pête! bien.gif

Un look de baroudeuse, un peu sportive et bien finie...C'est un toupiti Allroad quoi...biggthumpup.gif

Est-ce que tu sais si ton (ex') S3 est arrivé à bon port? cool.giftongue.gif

Posté(e)

@Guillaume: Oui l'S3 est bien arrivée et le nouveau proprio eric, ravi de son acquisition !

@Lionel: Bonne nuit bigsmile.gif

Fredcoucou.gif

Posté(e)

:lol:

ça fait un choc : passer d'un S3, noir, sobre, sportif à une voiture économique, voyante, voire même flashy.

Faut voir le bon coté des choses : lors de la sortie, on ne te perdra pas :bigsmile:

Malgré tout, ça à l'air sympa comme voiture, bien fini et j'aime bien la couleur.

:bravo:

:)

Posté(e)

C'est sur que ca change mais elle reste quand même bien nerveuse et avec une excellente tenue de route.

C'était pas forcément ce que je recherchais mais c'était l'occasion avec Eric, le nouveau proprio de l'S3, de faire l'affaire et du coup je lui ai repris son Cross polo.

En 1er abord, la couluer peut "choquer" sur les photos mais en réalité ca va super bien avec la voiture. Et puis, ce modèle est également sorti en orange DDE.....

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Pas assez de place dans la S3....................? tu as combien d'enfants......?

Car si pas assez de place dans l'S3, comment je vais faire avec la TT....?

:eldiablo:

Posté(e)

C'est pas "pas assez de place" mais pour une 3 portes avec un nouveau né c'est pas le top et en plus tu ne peux pas déconnecter l'airbag passager sur le S si tu veux installer le bébé à l'avant. J'ai pas eu le choix.

Et puis j'ai déjà 2 enfants de 10 et 8 ans.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Dis toi quand même une chose c'est qu'il te faut plein de matériel avec un gamin.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Je ne suis pas un gros voyageur................avec mes 7200 kms/ans......... :eldiablo:

Posté(e)

:coucou:

Sympa la polette, je ne connaisais pas :unsure:

La couleur va bien avec le retour du printemps :malelovies:

Elle existe en "faure mochone"? :bigsmile:

Posté(e)

Trop jolie la Polo allroad :bigsmile:

Il y en a une orange DDE vers chez moi, franchement si devais en prendre une, j'hésiterais trop entre les 2.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques nouvelles photos avec un Glastint.

Pour info, elle est en vente dans la section petites annonces

p1010732medium.jpg

p1010727medium.jpg

p1010728medium.jpg

p1010731medium.jpg

janteavantdroitemedium.jpg

p1010735medium.jpg

p1010734medium.jpg

p1010733medium.jpg

Fredcoucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vendue !

partie ce matin.......

Fredcoucou.gif

Posté(e)

avec un peu de chance on là verra pour la sortie du Vercors :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est sur elle est déjà dans mon garage !!diablotin.gif

Fredcoucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,je viens de voir que la personne a qui tu l as vendu la vend deja.

Posté(e)

Oui j'étais au courant au moment ou il me la reprise.

Il veut une Sub.

Fredcoucou.gif