Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, bien que le sujet à déjà fait l’objet de plusieurs topic, j’aimerai savoir quel type de jantes je pourrais mettre sur ma berline de 2005, la monte d’origine ce compose de 225 / 55 R 16 sachant que je souhaiterai bien avoir des jantes en 18 voir 19 tout au plus, mais je ne connais rien au histoire de déport, diamètre et autre indices… et bien entendu que cela ne pose aucun problème au CT ou a l’assurance, ou encore une modification de vitesse due a la taille… de plus j’hésite avec toutes les histoires de jantes china a pas cher…

Merci de votre aide

Posté(e)

Salut,

Je te conseil de mettre des jantes d'origine audi en 18" ou 19" selon ton budget. Il y a assez de choix dans la gamme.

Posté(e)

Salut,

Je te conseil de mettre des jantes d'origine audi en 18" ou 19" selon ton budget. Il y a assez de choix dans la gamme.

Par contre je connais rien, d’après ce que j’ai vu c’est :

En 19 :

8,5 X 19 ET48 , pneus 255/35/19

ou

9 X 19 ET52 , pneus 255/35/19

mais pour du 18… ?

Posté(e)

En 18", il me semble que c'est du 8 x 18 avec pneu 245/40 R18 et l'ET doit être autour de 42 / 44.

Posté(e)

exact pour les dimensions moi perso j'ai mis les R8 v10 superbe resultat :malelovies:

Posté(e)

Il faut aussi faire attention aux indices de charge et de vitesse : pour les 3.0 TDI en 18 c'est 97 Y.

Les 19'' ne semblent pas homologuées pour nos A6. Du moins sur la mienne.

Pour le calcul du déport : Équivalence déport