Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je vais d'abord me présenter vite fait, donc je m'appel Pierre enfin Pepinet pour le Forum ^^ Je suis l'heureux propriétaire d'une belle A3 8L (c'est quoi la différence entre 8L et 8P désolé je suis novice :unsure: ) et voila je trouve que la nuit on voit pas grand chose avec cette belle allemande, donc j'aurais voulu installer des phares xénon (les ampoules c'est du H4 ou H7) mais vu que j'ai des phares angel eyes je ne sais si c'est possible...

Merci d'avance pour vos réponses puis à bientot sur nos routes :coucou:

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Les phares angels eyes comme les miens ont la vitre en plastiques en général donc pas possible et de plus si tu passes en xénon il faut que tu gardes l'assiette des phares réglables.

Posté(e)

Ah m**** et il n'y pas moyen de faire une modification?

Posté(e)

Je ne sais pas si il existe des angels eyes avec vitre en verre mais en plastique c'est sur que le xénon va trop chauffer.

Posté(e)

Bonjour,

la lampe au xénon échauffe (le phare d') un tiers de moins que l'ampoule à iode.

(Ne pas confondre température de couleur 4000, 6000, 8000 10.000°K de la lumière émise par la lampe avec la chaleur dégagée par la lampe (principalement du rayonnement IR - infra-rouge - et conduction/convection).

La lampe xénon (dans lequel se forme un arc électrique) émet des rayons lumineux mais également des UV - ultra-violet - , plus la température de couleur de la lampe xénon est élevée plus elle en émet (donc celles au reflets bleutéss).