Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de la référence de la jupe arrière de l'A6 C5 2,4 V6. Il n'y a qu'une seule sortie d'échappement.

j'ai largement éraflé la jupe suite à une marche arrière un peu maladroite, et je souhaiterais pouvoir changer la jupe sans changer tout le pare-choc (qui lui est intact), car je n'ai pas envie de subir une peinture du pare-choc !

L'un d'entre vous aurait-il la référence de cette jupe arrière ? Ou alors au moins le nom en allemand pour commencer mes recherches ?

Merci beaucoup par avance !

bonne journée à tous,

Posté(e)

Personne ne connait cette référence ?

Suis-je le seul conducteur maladroit dans le coin ?

merci encore pour votre temps,

Posté(e)

Je regarde ce soir (il faut que j'y pense) et te mets les infos sur ton topic ;)

Version avant ou berline ?

Une phase 2 (après avril 2001) je suppose, puisque tu demandes avec une découpe :coucou:

Posté(e)

Voici les 2 références selon si tu as une berline ou une version Avant.

Les 2 avec les emplacements pour les capteurs de recul. Le prix : autour de 50-60 €

valencearrirea62002.th.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup Bagheera ! C'est une berline de 2002, ta maitrise de la gamme A6 est impressionnante !

Le tarif est sympathique également, désormais je n'hésiterais plus à reculer dans des murets !

Merci encore !

Posté(e)

Si tu recul encore dans un muret pour casser ton A6, je viens te botter ton arrière train :bigthumbup:

Posté(e)

Il est évident que ce n'était pas intentionnel, on peut mettre ça sur le compte d'un excès de confiance dans les radars de recul !

Mais rassure toi, ce petit accroc est le seul reproche que l'on peut faire à ma belle, j'en prend grand soin !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Si tu ne fais rien de ton ancienne pièce, je veux bien la récupérer pour tester si je peux installer ce spoiler sur mon A6 phase 1.

Je t'envoi un MP sinon