Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme vous j'ai rejoint la communauté des anneaux et afin de respecter le budget et me faire plaisir j'ai adopté la solution achat Outre-Manche.

La seule chose qui m'inquiète c'est que j'achète par internet une voiture d'une valeur de plus de 30000€, je n'ai jamais vu Mr. Day (responsable des ventes chez Audi Tax Free), je n'ai jamais été dans son concessionnaire et je dois payer l'acompte sur un n° de compte qu'il m'a donné (cela aurait pu être son propre n° de compte :) ).

Je serai rassuré d'avoir quelques commentaires des personnes qui ont franchis le cas, toute info est la bienvenue.

Merci à vous tous

Posté(e) (modifié)

va voir le forum du Q5, les retours d'experiences sont plus que rassurant et concluant.

Modifié par fefe13
Posté(e)

Si c'est le virement sur un compte étranger qui te gène, je peux te donner mon n° de compte français si tu veux... :)

J'étais pareil que toi en janvier dernier, et là, plus ça va, plus j'y crois : je me suis peut-être pas fait avoir et ils vont peut-être vraiment me livrer une vraie voiture en mai... En tout cas, pour les Q5, ça a l'air de marcher pas mal...

John est psychorigide pour les options qu'il n'a pas à son catalogue et pour les remises. Et vue la loi de l'offre et de la demande, il n'a pas trop envie (ni besoin) de se prendre la tête avec les caprices de certains (dont moi... j'avoue). Et à sa place, je ferais pareil ! Sinon, il est réactif à souhait et très rassurant : de ce point de vue, c'est une vraie concession Audi.

Il faut donc juste faire l'effort de vérifier soigneusement sa config en jouant des configurateurs France / UK et des catalogues. Et pour les gens qui aiment faire des affaires, c'est même un plaisir de s'user un peu à réussir cela. C'est un peu comme celui qui achète sa TV chez Darty avec 3h passée avec le vendeur et celui qui va tout épelucher lui même et trouver un bon coup sur Internet. Si t'as le courage du 2nd, fonces !

J'avoue rester sur le c*l de voir certains vouloir profiter du filon UK tout en se plaignant d'avoir à payer tel ou tel surcoût, de ne pas avoir l'égard d'une concession française ou d'avoir des délais longs. Quand on veut du service, on paie le prix fort. Quand on rogne sur le prix, on sait qu'on perd en qualité de service. Ca semble pourtant évident...

En tous cas, c'est ma 1ère auto neuve et je suis ravi du déroulement de mon achat...