Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aprés deux S3 de suite je vous avais quitté quelques mois (à peine 6 mois) mais je reviens et encore en S3!

J'ai mis en vente ma M3 E92 (le quattro et les intérieurs Audi me manquent!) je vais reprendre une S3 Sportback S-tronic.

Je vous donnerai plus d'info.dès que j'aurai vendu la M3 et commandé ma 3e S3

A bientôt! :coucou:

PS: une petite photo de ma M3

post-3490-126924937624_thumb.jpg

Posté(e)

J'avoue que j'ai du mal a comprendre comment on peut passer d'une M3 E92 a une S3... :unsure:

La chute risque d'etre rude non??? :(

Posté(e)

J'avoue que j'ai du mal a comprendre comment on peut passer d'une M3 E92 a une S3... :unsure:

un confort, un comportement et une tenue de route largement supérieure!

je peux t'assurer que je n'aurai que du plaisir à reprendre une S3

Posté(e) (modifié)

Pourquoi pas une S5 ou RS4??Faudrait coller le V8 de la M3 dans une S3 lol, ça serait top...<br>

Modifié par darktitix
Posté(e)

+ 1000000.... :blink:

Par contre le plaisir auditif va disparaitre comme par magie.....bruit de mazout inside (bon j'éxagére un peu...quoique.... :bigsmile: )

juju -> tu veux pas échanger ta M contre ma S3....je ne la regretterai pas .... :bigsmile:

Posté(e)

Pourquoi pas une S5 ou RS4??Faudrait coller le V8 de la M3 dans une S3 lol, ça serait top...<br>

S5 j'ai essayé mais je trouve le moteur trop "pépère" RS4 avant j'adore mais pour trouver une occasion c'est pas facile elles ont souvent bcp de km. En effet le moteur de la M3 dans une S3 ohhhh que ce serait bon!!!

+ 1000000.... :blink:

Par contre le plaisir auditif va disparaitre comme par magie.....bruit de mazout inside (bon j'éxagére un peu...quoique.... :bigsmile: )

juju -> tu veux pas échanger ta M contre ma S3....je ne la regretterai pas .... :bigsmile:

c'est vrai que le bruit est sympa...oui je veux bien te l'echanger contre un cheque de banqu de 49'990 euros LOL

Posté(e)

Et pourquoi pas un TTRS?? lol

T'aurais la sonorité, la qualité, le look,...etc...

Posté(e)

S5 j'ai essayé mais je trouve le moteur trop "pépère" RS4 avant j'adore mais pour trouver une occasion c'est pas facile elles ont souvent bcp de km. En effet le moteur de la M3 dans une S3 ohhhh que ce serait bon!!!

c'est vrai que le bruit est sympa...oui je veux bien te l'echanger contre un cheque de banqu de 49'990 euros LOL

Moins la place dans la TTRS. :)