Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut cyril1989,

Non tu as raison, mais bon c'est bien de savoir si je peut le faire ou pas et sa peut aider d'autres personne, maintenant je pense pas que je peut le faire, car pour moi faut refaire le faisceau complet pour alimenter sous mes siège et changer le compteur .

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Exact, mais rien d'infesable. Par contre du boulot en perspective <_<

;)

Posté(e)

Franchement Romain ne t'embête pas avec sa!

Personnellement j'ak enlever au Vag Com le voyant et le BIP car sa me saouler grave, abuser...

Posté(e)

Ok, Merci Mathieu.S, dit moi tu connaitrais pas quelqu'un du Forum qui sache me dire quel fils permet de communiquer avec un audi concert 2 c'est à dire celui qui permet le diagnostic avec le vag com stp??

Posté(e)

le nom c'est "K-Line", un fils de petite section, de memoire rouge et vert ... je verifierai mais la je pars au boulot .. peut etre que quelqun te confirmera .

Posté(e)

Salut les Forumeurs,

quelqu'un pourrait-il me dire le prix d'un pommeau de vitesses pour boite pour mon audi a4 de 2004 SVP???

Posté(e) (modifié)

Hello à Tous,

je suis passé rendre une petite visite au magasinier pour lui demander le prix & la dispo pour une Dump Valve de TT RS & la il m'annonce que maitenant sur le 2 LTFSi il monte les Dump Valve de S3 et/ou TTS !! :reflexion:

Quelqu'un pourrait-il me donner la Réf & le prix (à ttre indicatif)

Merci :marcelpoire:

:moto:

Modifié par DOM46
Posté(e)

salut tout le monde

je suis nouveau et merci pour se super topic

ma a4 s-line (int et ext) va devenir encore plus belle

Posté(e)

Bonjour, serait-il possible 'avoir la ref. et le prix de la poignée cuir du frein à main d'un A4 B7 ainsi que du petit bouton en plastique type "alu" ?

Merci ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les Forumeurs,

savez vous si on peut ajouter à l'arrière central (la ou se trouve la trousse de secours) , le porte gobelet?? a moins qu'il faille changer toute l'assise arrière??

Merci de votre aide

Posté(e)

c est l accoudoir arriere qui contient le porte boisson

il faut changer l accoudoir entier pour l avoir

les prix vont de 221 euros a 390 euros suivant la matiere qui le recouvre

Posté(e)

Merci à toi Kilivince, ba au moins je sais à quoi m'en tenir et est-ce que sa vous a déja servis ou pas??

Posté(e)

Perso je l'ai et hormis en sortant du Kfc à 4 dans la voiture il m'a jamais servi ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, et merci pour ce topic que je qualifierai d'indispensable.

Je l'ai parcouru...en diagonale, compte tenu du nombre de pages, mais une recherche ne m'a rien donné, donc je fini par poser directement ma question :

Excusez-moi par avance si une réponse a déjà été postée.

Je suis a la recherche des ref de toutes les pièces pour le montage d'un volant 4 branches multifonctions a palettes, en remplacement du volant 4 branches de base (sans palettes ni multifonction)

J'ai acheté sur Ebay le volant complet (volant, airbag, palettes et multifonction)

Il me manque, à priori :

ref et prix de la bague de rappel,

ref et prix du petit faisceau pour connexion multifonction,

ref et prix du petit faisceau pour connexion palettes (c'est peut-être le même faisceau qui fait multifonction et palettes, si j'ai bien vu ?),

ref et prix du module électronique à placer sous la colonne de direction dans le cas où il me faudrait le remplacer/rajouter (Bien que je pense l'avoir étant donné que j'ai le régulateur de vitesse ?).

Je précise que j'ai donc une A4 B7 Avant de 2006, 2l 140ch multitronic.

Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait ?

Très cordialement,

Mophete

Modifié par mophete
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour , est ce que quelqun pourrai me dire comment et detailler la boite a gant sur une audi A4 b6 cab et les ref et le prix , et la meme chose sur l'accoudoire centrale . merci

Posté(e) (modifié)

Salut Vincent , le kit alcantara noir " volant méplat , pommeau + poignée frein a main " tu l a quand tu prend une version

rs4 " black édition exclusive "

Car les ref. + les tofs que tu as mis , l alcantara est gris

Dans la section rs4 du fofo , tu verra y a un topic en première page sur les séries spécilaes des rs4 b7 et tu verras dessus

c est de l alcantara noir et celui que je voudrai

Je sais pas si ca peut t aider

Merci par avance

Vous avez trouvez la réf??Poignée de frein a main rs4 b7 en alcantara noir " daim " merci

Modifié par audi rs line
Posté(e)

Salut les AUDISTES , est ce que j aurai pu avoir la réf. des plaquettes avant pour ma 3.0 tdi 233cv avant tiptro du 07/2006 disque en 321mm

Merci d avance :bien:

Posté(e)

:blink:

Un revenant. :)

Un revenant :icon_lol: je n étais pas vraiment parti mais je n ai plus une minute depuis le mois de février entre les travaux de la maison et ma fille d un an

Je suis toujours de temps en temps le fofo mais plus le temps de discuter le bout de gras avec la B7 Familly :icon_biggrin:

J espère avoir + de temps a partir du mois de septembre :bien:

Si vous avez la ref. des plaquettes ca serai nickel :bien:

A +

Posté(e)

moi j'ai trouver sa :

av : 8E0698151K

arr 8E0698451F - 8E0698451J - 8E0698451M

après pour les lien ... :

http://www.hhk-inter...zob25nip626fht1

http://www.oscaro.co...-auto-882-824-t

Merci Matt , mais la ref. sur oscaro avec la ref.OEM c est deja ces plaquettes la que j ai commandé et ceux ne sont pas les bons models

La plaquette ne travail pas entièrement sur la largeur total du disque " manque 3 mm a chaque extrémitée et il y a une plaquette ou il manque une

agraffe contrairement a celles d origine ou elles ont chacune une agraffe au dos et elles reposent entièrement sur le disque

Je pense qu il doit y avoir plusieurs ref. OEM mais alors laquelle :nixweiss:

elles

Posté(e)

salut titi

1 serie de plaquettes de freins pour 1LA et 1LC

8E0 698 151 G (150 euros)

@+

Posté(e)

Bonjour :)

heuuuu et moi ? :P :P :P

hein ?

non ?

bon....

:P

Posté(e)

La voila :

:)

Bonjour, et merci pour ce topic que je qualifierai d'indispensable.

Je l'ai parcouru...en diagonale, compte tenu du nombre de pages, mais une recherche ne m'a rien donné, donc je fini par poser directement ma question :

Excusez-moi par avance si une réponse a déjà été postée.

Je suis a la recherche des ref de toutes les pièces pour le montage d'un volant 4 branches multifonctions a palettes, en remplacement du volant 4 branches de base (sans palettes ni multifonction)

J'ai acheté sur Ebay le volant complet (volant, airbag, palettes et multifonction)

Il me manque, à priori :

ref et prix de la bague de rappel,

ref et prix du petit faisceau pour connexion multifonction,

ref et prix du petit faisceau pour connexion palettes (c'est peut-être le même faisceau qui fait multifonction et palettes, si j'ai bien vu ?),

ref et prix du module électronique à placer sous la colonne de direction dans le cas où il me faudrait le remplacer/rajouter (Bien que je pense l'avoir étant donné que j'ai le régulateur de vitesse ?).

Je précise que j'ai donc une A4 B7 Avant de 2006, 2l 140ch multitronic.

Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait ?

Très cordialement,

Mophete

Posté(e)

alors

si t as achete un volant complet tu dois avoir le faisceau qui relie une multi a l autre

les palettes se raccorde a la commande multi

ensuite tu connecte une des commandes multi au faisceau d airbag

quel est la ref de ta bague de rappel ?( il faut qu elle ai 2 rangees de pins au niveau de la connection pour gerer les multifonctions a roulettes)

quel est la ref de ton module electronique de direction?

Posté(e)

moi j'ai trouver sa :

av : 8E0698151K

arr 8E0698451F - 8E0698451J - 8E0698451M

après pour les lien ... :

http://www.hhk-inter...zob25nip626fht1

http://www.oscaro.co...-auto-882-824-t

pour ce site, HHK..., certains d'entre vous ont ils déjà fait appel à eux ?? sont ils de confiance...? merci

Posté(e)

ok merci Vincent

ils proposent aussi le règlement par chèque en 3 fois et comme je dois changer embrayage et volant moteur, je vais sûrement passer par eux... ils sont beaucoup moins cher que OSCARO et les autres sites de pièces auto....

Posté(e)

salut titi

1 serie de plaquettes de freins pour 1LA et 1LC

8E0 698 151 G (150 euros)

@+

Merci beaucoup Vincent :bien:

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai le dossier de mon siège conducteur qui tombe car les pattes sont cassées..

Si quelqu'un pouvez me filer les références des dossiers avec et sans le pack rangement ainsi que leur prix ça serait sympa!

J'ai un intérieur S line noir

Merci d'avance :jap:

Et est ce que quelqu'un saurait me dire si un intérieur de B7 break passe dans une berline et vice versa?

Modifié par ultrAslan
Posté(e)

C est plus dur de faire passer un inter de berline sur break

Posté(e)

cache de dossier sans aumoniere soul noir

4F0 881 969 B 1AD (127.09 euros)

cache de dossier avec filet soul noir

4F0 881 969 C 1AD (127.09 euros)

Posté(e)

Ah WE quand même je crois que jve essayer de trouver un moyen pour reparer le dossier plutot comme l'ancien proprio.. Ou en casse

Merci quand meme les mecs :)

Posté(e)

bonjour est ce que quelqu’un aurait une vue éclater des sièges sur une audi a4 b7 cabriolet merci d'avance pour un intérieur semi cuir alcantara .