Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous , decidement c est la poisse coté eclairage !! (voir changement clignotants ) j ai une ampoukle xenon qui faiblit serieux !! donc j ai trouvé les topics pour les adresses d'ampoules pas trop cheres par rapport a audi ; mais rien trouver pour savoir si la manip pour le changement est simple et rapide ou non !!!

merci a tous

Posté(e)

Salut,

tu peux le faire facilement, par contre c'est un peu étroit..

- Tu retires le cache plastique derrière le phare

- Tu retire le support de l'ampoule en le tournant (dévisser)

- L'ampoule vient avec le support.

Pour le remontage, la même chose à l'envers !

Si t'as d'autres questions hésite pas .

A +

Posté(e)

ok merci dis moi qu as tu mis comme ampoule , le 6000 k ,parait que c est bien mais pas homlogué ???:bigsmile:

Posté(e)

ok merci dis moi qu as tu mis comme ampoule , le 6000 k ,parait que c est bien mais pas homlogué ???:bigsmile:

Tu n'auras aucun problème d'homologation avec le 6000K. Il reste dans le blanc bleuté mais ne fais pas tuning.

Posté(e)

ampoules commandées en 6000K ! plus qu'attendre pour les monter

Posté(e)

N'oublies pas de débrancher la batterie avant :coucou:

Mais je confirme, pas besoin de déposer le parechoc ni les phares. Avec un peu de patience et de doigté, ça se change tout seul, comme l'a indiqué MartinS3 ;) (ayant changé moi-même les miennes en 6000 K également)

Posté(e)

c est obligatoire de debrancher la batterie ? j aurais pas un code default si je la debranche ?

Posté(e)

Vaut mieux la débrancher si tu veux pas prendre une décharge <_<

Posté(e)

ok ! y aura t il un default quand je vais la rebrancher ?

Posté(e)

Vous débranchez tous la batterie ? Moi quand j'ai changé j'ai juste fait gaffe de pas allumer les phares.

Sinon concernant le 6000k perso je trouve qu'on voit rien des qu'il pleut, c'est trop blanc <_< .

:coucou:

Posté(e)

Ampoules reçus ce matin plus qu'a installer ça des demain ! cool !:bigsmile:

Posté(e)

Eh ben les enfants , je vous remercie ; mais pour un mecano du dimanche ,le montage de xenon sur S3 8l c 'est pas du gateau !!!!

sauf si vous avez des doigts de 15 cm de long montés sur des mains de nains de jardin !!!:1-heben:

Quand a debrancher la batterie .... de toute façon sur la mienne du moins; il faut carrement l'enlever car sinon le cache ne s'ouvre pas !!

Mais bon vous m'avez motiver et donc de rage c'est fait !!:bien:, par la meme occase ; j ai mis des ampoules chrome pour les clignos (a voir une prochaine fois p3240002y.jpgpour les veilleuses xenon !!

Une photo mais j en ferai une en soirée car trop de lumière et ça rend pas !

Posté(e)

Nickel les cligno je lenvisage très prochainement sinon pour les veilleuses j'ai mis des ampoules a led et c est vraiment nickel!!

Posté(e)

T'as réussi à changer les xénons sans démonter le pare choc sur non évo :blink: ?

Posté(e)

bien joué jhub maintenant la prochaine fois que tu me fera appele de phare je bronzerai un peu plus!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Eh M ....e !!! j'ai un optique qui a baissé (celui de droite ). Apparement sur s3 passion ; il sagirait du capteur d'assiette qui fait des siennes au niveau des connexions ! Peut etre que j'y ai touché sans faire attention ... J'ai reverifié cet aprem ;et je verrais le resultat ce soir , si ça change quelque chose !

Quelqu 'un peut me dire ou il se trouve exactement(il serait au niveau de l'aile gauche )<_< et a quoi il ressemble ?? afin que je puisse verifier de plus prés !! merci a tous

Posté(e)

:coucou: Salut, sur le S il y as deux capteurs d'assiette, un au niveau du triangle avant gauche et un autre au niveau de la barre arrière droite.

Mais il faut se coucher sous la voiture pour les voir :bigsmile: , si tu n'y as pas était, tu n'as pas pus les débrancher

Une petite photo emprunté a un forumiste (merci à lui), pour que tu vois a quoi sa ressemble il ont tous les deux une petite tige (celui sur la photo c'est celui arrière)

carrossage21ie.jpg

Sinon tu as peut être touché les connecteurs des moteurs du phare? :)

A plus

Posté(e)

peut etre !! non j'ai pas été sous la voiture !! a voir si y'a du mieux sinon je redebranche l'optique qui a baissé pour voir !!:coucou:

Posté(e)

tout verifié , mais optique droit toujours en bas !! je verifie aujourd'hui ou demain ce fameux capteur d'assiette !! on ne sait jamais ; surtout que je dois passer au controle !

Posté(e)

a priori cest pas genant pour le controle

au pire lorsque tu démarres la voiture les phares montent puis se stabilisent : toi tu branches ton optique à mi course et tu regles à la main .

comme ca tu n'as plus d'ennuis avec ce satané réglage automatique des xénons qui sert strictement à rien , sauf si tu charges ton S3 comme une mule