Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et a toutes,!

Pas possible de rajouté le bluetooth sur mon RNS-E selon Audi donc je me tourne vers le parrot 3100 , Norauto , feuvert et equi'auto me répondent pas possible, il n'y aurais pas de connecteurs même parrot leur auraient répondu la même chose.

quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? et y a t'il une solution ?.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Salut :coucou:

Poste dans cette section.

T'aura plus de chance!

@+

Posté(e)

Salut à toi moi j'ai monté le parrot 9200 écran à leds fonctoinne en bluethoot pour le téléphone et la musique tres content.

Posté(e)

Pour le monter sur le Navi-plus tu as eu besoin d'une connectique spéciale ? ils me parlent d'un plug a 175 euros , ca me semble un peu gros.

Posté(e)

A Nice plusieurs monteurs, chez certains c'est impossible, chez d'autres c'est 450 posé, la j'en ai trouvé una 230 plus le prix de la connectique, j'attends son devis.

Posté(e)

salut paco moi le kit m'a couté 200€ + 100€ de connectic avec main d' oeuvre.img0445h.jpg

Posté(e)

Ca c'est une bonne nouvelle , as tu la ref de la connectique ? tu l'a monté toi ou tu l'a fait faire ?

Merci pour ta réponse.

Posté(e)

non c'est des jeune qui tiennent un magasin de sono et jante et sa marche trés bien.quelle magasin te demande autant?

100* main d'oeuvre et connectic.

Posté(e)

Ca y est normalement c'est réglé 280 euros posé avec la connectique, chez R.D.S a Nice super sympa dispo et raisonnable niveau prix, pour les azuréens ça peut toujours servir , il me le monte la semaine prochaine.

Posté(e)

bravo verifie que les 4 enceinte fonctionnent quand tu mets t'on ipod ou iphone moi j'ai mis la télécommande sur le cendrier au début on cherche un peux et puis avec un perux d'utilisation c touit simple le son est trés bon la reconnaissance vocale bonne et le micro nickel.