Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans la question...

Ca joue sur les perfomances?? sur la sonorité???

rolleyes.gif

Posté(e)

coucou.gif

J'ai une boite à air BMC et j'en suis très satisfait.

Sonorité un peu plus sport (Sifflement du turbo et bruit de la dump-valve plus présents)

Couple dispo un peu plus bas et ne s'étouffe plus au delà de 5500 tours. bien.gif

Posté(e)

Au niveau cout t'en a eu pour combien..?

Posté(e)
Tout est dans la question...

Ca joue sur les perfomances?? sur la sonorité???

rolleyes.gif

155780[/snapback]

les 2 wink.gif

Dans le bon ou le mauvais sens .... ange.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

faites attention avec les kits d'admission directe, qui pour la plupart aspirent de l'air chaud, et diminuent les perfs!

Par contre, gain de sonorité évidente.

Perso, après avoir vu les résultats, je conseille plutot un "simple" filtre a air sport (j'ai testé green, raid hp et je conseille ce dernier)

combien coute à peu pres un kit d'admission pour TT 180???

163842[/snapback]

Posté(e)

filtre a air sport, si tu veux du green (testé, et franchement, ca ne change RIEN), il faut compter dans les 60€ neuf.

Sinon, les meilleurs : pipercross et RAID HP. Dna sles 110€, masi ca les vaut!

Un filtre coute dans les 70€

Un BMC coute environ 450€.. mais franchement ca vaut le cout ange.gif  ange.gif

163998[/snapback]

Posté(e)

mais le BMC est une boite a air carbone et prends donc de l'air frais provenant de l'exterieur du moteur...

Pour les Admission directe, ils prennent de l'air chaud et ainsi augmente la cono et reduit les perfs..

Posté(e)
Afin d'ajouter ma contribution a ce vaste debat, je preciserais que le TT BImoto (1003 ch certifié) utilise des boites à air AUDI d'origine avec des filtres type green. La même boite a air d'origine Audi est utilisé sur le S3 420ch. Et le RS4 620ch utilise aussi la boite a air d'origine tout comme le S4 V8 K500 ou l'A8 K500 ou le RS6 Clubsport......

Apres vous faites ce que vous voulez....

Balsen

164020[/snapback]

Et c'est quoi exactement la marque du filtre a l'intérieur, Green ou autre ? coucou.gif

Posté(e)

ca m'etonnerait que ce soit du green!

ca m'interesse aussi de savoir si la boite a air est percée ou non....

et la boite à air est percée ?????

164041[/snapback]

Posté(e)
Afin d'ajouter ma contribution a ce vaste debat, je preciserais que le TT BImoto (1003 ch certifié) utilise des boites à air AUDI d'origine avec des filtres type green. La même boite a air d'origine Audi est utilisé sur le S3 420ch. Et le RS4 620ch utilise aussi la boite a air d'origine tout comme le S4 V8 K500 ou l'A8 K500 ou le RS6 Clubsport......

Apres vous faites ce que vous voulez....

Balsen

164020[/snapback]

Certe la boite à air ne change pas, mais a mon avis les durites ne sont pas les même, taillé sur mesure et renforcé. Quand a la boite à air, es tu sûre qu'elle n'a pas était modifier? blink.gif surtout au niveau de l'entrée et sortie d'air. euh.gif

Enfin, vu les bêtes et quelque soit le filtre à air je ne peux que m'incliner devant les préparateurs marcelpoire.gif respect.

Posté(e)

Au final, beaucoup d'entre vous me conseillent plutot de garder la boite à air d'origine mais avec un filtre de preference raid HP.

Ce sera donc mon prpchain achat!!!! bien.gif

Posté(e)

Attention, pour ma part il est clair que si tu mets un filtre BMC carbone avec les durite qui vont bien et une prise d'air exterieur, tu gagnera en son mais surtout en perf tongue.gif , pas autant que si tu changais la puce, mais tu y gagne biggthumpup.gif .

Par contre si tu as les moyens BMC, sinon Pepercross carbone. bien.gif

Posté(e)
Je crois que c'est du Green mais je verifie.

Non, non, les boites a air ne sont pas percées. Oui les durites sont renforcées mais ce n'est pas le sujet du Post.

Balsen

164257[/snapback]

Ce que je voulais dire, c'est que pour pouvoir fournir une telle puissance, il faut donner de l'air a ces pursangs.

Donc automatiquement ils ont dut faire quelques choses.

Ce quelque chose tu n'as pas sur de l'origine (sauf exception RRRRRRrrrrrr!!!!!), mais que tu retrouve sur certain kit d'admition direct actif.

Posté(e)

salut,

désolé pour ce post qui n'a rien à voir mais je ne peu plus te contacter ( garrit ) les MP ne marche plus donc au sujet de tes jantes, suis près à les prendres mais j'ai personne sur paris sad.gif , recontacte moi sur mon adresse mail perso que je t'ai envoyer, que je puisse te répondre.

excuses auprès de vous tous pour ce post qui n'a rien à voir avec le sujet.

Posté(e)

Moa j'ai un filtre bmc dans boite a air d'origine.

Posté(e)

franchement, filtre a air sport RAID HP = très très bien!

biggthumpup.gif

Filtre plat.

164898[/snapback]

Posté(e)

biggthumpup.gif

164906[/snapback]

Quelle tête, il a ?? je ne connais pas cette marque? tongue.gif

Posté(e)

le raid hp, c'est un filtre avec plusieures couches différentes de coton.

le contour plastique est rouge,e t la mousse noire.

j'avais eu un green, et j'avais été décu, et j'avais demandé sur le forum, et on m'avais conseillé raid hp que je ne connaissais pas du tout, et je ne suis pas décu, contrairement au green.

Quelle tête, il a ?? je ne connais pas cette marque? tongue.gif

164988[/snapback]

Posté(e)
le raid hp, c'est un filtre avec plusieures couches différentes de coton.

le contour plastique est rouge,e t la mousse noire.

j'avais eu un green, et j'avais été décu, et j'avais demandé sur le forum, et on m'avais conseillé raid hp que je ne connaissais pas du tout, et je ne suis pas décu, contrairement au green.

165029[/snapback]

Si j'ai bien compris, il se met a la plus du filtre d'origine, c'est a dire dans la boite à air bien.gif

A tout hazard tu n'aurai pas des photos ou un site avec une photos?? tongue.gif si cela ne te gène pas.

Posté(e)
Si j'ai bien compris, il se met a la plus du filtre d'origine, c'est a dire dans la boite à air bien.gif

A tout hazard tu n'aurai pas des photos ou un site avec une photos?? tongue.gif si cela ne te gène pas.

165059[/snapback]

Ici ils expliquent tout coucou.gif

http://www.aluformproducts.com/raidHP/presen_raidhp.htm

Posté(e)

oui, c'est bien ca, tu mets le filtre sport a la place du filtre d'origine.

Par contre, sur le lien, ils ne montrent pas le bon filtre raid hp du TT.

Le mien est en plastique rouge, et la partie en coton est noire.

Le filtre est aussi épais, voire meme plus épais que celui d'origine (contrairement aux green...).

Mais désolé, je n'ai pas d'appareil photo numerik pr prendre une photo.

Ici ils expliquent tout  coucou.gif

http://www.aluformproducts.com/raidHP/presen_raidhp.htm

165066[/snapback]

Posté(e)
oui, c'est bien ca, tu mets le filtre sport a la place du filtre d'origine.

Par contre, sur le lien, ils ne montrent pas le bon filtre raid hp du TT.

Le mien est en plastique rouge, et la partie en coton est noire.

Le filtre est aussi épais, voire meme plus épais que celui d'origine (contrairement aux green...).

Mais désolé, je n'ai pas d'appareil photo numerik pr prendre une photo.

165105[/snapback]

Sur ce site ils sont carrément pas cher !!! 49 euros blink.gif Et je pense que les photos veulent rien dire, ils peuvent pas prendre toute les références en photo biggthumpup.gifcoucou.gif

Ils me tentent bien ces filtres diablotin.gif

Posté(e)

différentes versions possibles.

Ca va de 65€ a 109€ (celui que j'ai pris).

Voici les seules photos que j'ai, je vous le smontre.

Et pour les interessés, j'ai 2 filtres, donc j'en vends un plutot pas cher, et j'offre les fdp...

Sur ce site ils sont carrément pas cher !!! 49 euros  blink.gif Et je pense que les photos veulent rien dire, ils peuvent pas prendre toute les références en photo  biggthumpup.gif  coucou.gif

Ils me tentent bien ces filtres  diablotin.gif

165128[/snapback]

post-3578-1115918719_thumb.jpg

post-3578-1115918724_thumb.jpg

Posté(e)

autre avantage de ces filtres (tout comme les K&N), et contrairement a d'autres marques, et aux kits d'admission directe : ils n'annulent pas la garantie constructeur...

différentes versions possibles.

Ca va de 65€ a 109€ (celui que j'ai pris).

Voici les seules photos que j'ai, je vous le smontre.

Et pour les interessés, j'ai 2 filtres, donc j'en vends un plutot pas cher, et j'offre les fdp...

165190[/snapback]

Posté(e)

biggthumpup.gif

164906[/snapback]

+1 biere.gifbien.gif

Posté(e)

TLM se souvient sans doute de mon "probleme" de trou a l'accélération, suite a ma prépa?

Et bien en changeant le filtre air d'origine par mon RAID HP, tout d'abord, juste une différence de bruit du turbo, mais AUCUN changement du trou a l'accélération.

Et la, depuis quelques jours, le trou a franchement été réduit, voire casi inexistant!

J'ai essayé de remettree mon filtre d'origine, et le trou est bien présent!

Donc comme beaucoup le disent : le filtre sport doit "se faire", et est efficace après quelques kilomètres parcourus.

Donc encore 1 point de plus pour les filtres a air sport ;-)

+1 biere.gif  bien.gif

166270[/snapback]

Posté(e)

personne n'est interessé pour me vendre sa boite a air d'origine?

TLM se souvient sans doute de mon "probleme" de trou a l'accélération, suite a ma prépa?

Et bien en changeant le filtre air d'origine par mon RAID HP, tout d'abord, juste une différence de bruit du turbo, mais AUCUN changement du trou a l'accélération.

Et la, depuis quelques jours, le trou a franchement été réduit, voire casi inexistant!

J'ai essayé de remettree mon filtre d'origine, et le trou est bien présent!

Donc comme beaucoup le disent : le filtre sport doit "se faire", et est efficace après quelques kilomètres parcourus.

Donc encore 1 point de plus pour les filtres a air sport ;-)

168109[/snapback]

Posté(e)
personne n'est interessé pour me vendre sa boite a air d'origine?

168939[/snapback]

Tu t'est renseigné chez Audi ? biggthumpup.gif Si ça se trouve c'est pas si cher qu'on le croit smile.gif

Posté(e)

non, j'ai pas demandé, car toutes les pieces que je leur ai demandé coutaient VRAIMENT super cher...

mais tu as raison, je vais quand meme demander, ca ne coute rien! ;-)

Tu t'est renseigné chez Audi ?  biggthumpup.gif Si ça se trouve c'est pas si cher qu'on le croit  smile.gif

168941[/snapback]

Posté(e)

je viens d'appeler audi : 65€ TTC

je m'attendaius a pire!

Mais bon, si je peux l'acheter a quelqu'un du forum qui a un kit d'admission directe, BMC, etc... é ki n'a plus besoin de sa boite d'origine, ca arrange tout le monde :-)

Donc ceux qui ont ca dans leur garage, contactez moi ;-)

non, j'ai pas demandé, car toutes les pieces que je leur ai demandé coutaient VRAIMENT super cher...

mais tu as raison, je vais quand meme demander, ca ne coute rien! ;-)

169059[/snapback]

Posté(e)

je cherche une boite a air d'origine pour tester les "petits trous", et en avoir uen neuve lors que ej la revendrai.

Donc ceux qui en ont qui traine dans leur garage...

Pkoi tu cherches une boite a air?

169104[/snapback]

Posté(e)

je ne pense pas que ton future acheteur regardera la voiture, il démonte ton filtre pour vérifier les trous...

et puis tu peux toujours fermer ces trous après avoir percé ta boite... bien.gif

Posté(e)

fermer les trous?jfais comment?

je ne pense pas que ton future acheteur regardera la voiture, il démonte ton filtre pour vérifier les trous...

et puis tu peux toujours fermer ces trous après avoir percé ta boite... bien.gif

169188[/snapback]