Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien sur je la trouve un peu plus sèche et dure, mais

1 - entre sèche et chewing gum, je préfère séche,

2 - habitué aux Corrado et Polo rabaissées, l'Audi à coté est super confortable, je ne la trouve presque pas dure :lol:

SInon pour le bruit, je ne les trouve pas plus bruyant. Mais les pneus des jantes 15" étaient des pneus hiver, particulièrement bruyant, donc bon...

Posté(e)

Sur que si tu as l'habitude ....

J'trouve que les aspérités de la route remontent dans le volant et surtout sur les portes voir des tremblements bruyants des vitres si elle sont baissés.

Mais bon elles sont tellement plus belles avec leurs 17"....! ! ! !

t'as quoi en taille de pneus ???

Posté(e)

Ah ben les symptomes dont tu parles je les avais en 15" avec les amortos morts.

La je n'ai pas roulé beaucoup, mais j'ai justement été dans une route défoncée près de chez moi pour faire un test probant.

Bien sur sur route défoncée, j'ai des remontées dans le volant, mais c'est bien moins important qu'avant le changement d'amortos.

Maintenant peut etre que le fait que ce soit un cab fait que la caisse est moins rigide et travaille plus ?!

J'avais ce phénomène en tout cas avec mon ex Golf 3 cab : la caisse bougeait pas mal je trouve.

Pour la taille de pneus, c'est 215/45/17.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Mamannnnnnnnnnnnnnn! ! ! ! !

Comme moi ...lol !!!! et çà me fait mal aux trippes tout en serrant les fesses quand j'vois un cassis ou une rainures en travers de mon chemin ...! ! ! !

Honnetement, j'ai 4 jantes MIM 17" neuves depuis 4 mois à mettre et j'me dis que si j'trouve à les vendre, j'repasse en 16 dès que les pneus seront usés...

Modifié par AUDICAB 2B
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Après un été plutôt pourri pendant lequel il était difficile de rouler décapoté (je n'utilise mon cab que le week end car j'ai une voiture de société la semaine :( ), je vais tenter de réparer mon coffre de capote.

Si quelqu'un peut me dire comment sont connectés les fils que l'on retrouve sur cette photo ? (aah la joie des voitures bidouillées :furious: )

connecteur.JPG

Sur le connecteur j'ai donc 3 fils : 1 marron, 1 marron-bleu, 1 jaune-blanc.

J'ai ensuite 2 fils qui se balladent seuls : 1marron et 1 jaune blanc.

J'ai tenté de les introduire dans le connecteur, mais ca ne change rien. il me faudrait une photo éventuellement d'une Audi non bidouillée, avec le câblage d'origine quoi...

Merci d'avance ! :bigthumbup:

Modifié par oof-will
Posté(e)

Personne pour m'aider ? :)

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Help !

Personne pour me répondre ? (nsrman ?)

connecteur.JPG

Toujours à la recherche d'infos sur le câblage bidouillé de mon coffre...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance.

Je cherche au mieux un schéma électrique pour le cabriolet, au pire une bonne ame qui pourra me prendre une photo de l'intérieur de son coffre (ce connecteur en particulier)

J'ai acheté cette auto avec le faisceau saccagé, et j'aimerais tant pouvoir la refaire fonctionner correctement pour les beaux jours .. :unsure:

Merci d'avance a qui pourra m'aider :)

Posté(e) (modifié)

Désolé, j'ai le coffre bloqué et le barrilet percé. J'dois trouver un truc pour l'ouvrir. Mais il viennent d'ou ces fils ? ? ? :unsure:

On dirait ceux qui commandent le verouillage eletrique B)

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e) (modifié)

Je pense que ca a un rapport avec le verrouillage oui :)

En fait, le verrouillage fonctionne quand j'actionne la clé (quelque soit la serrure d'ailleurs), par contre, le coffre ne se verrouille pas quand j'actionne le bouton de trappe à capote... tout doit être lié, mais j'ai une prise à 3 fils et 2 en face, alors je ne sais pas comment les brancher :/

Et j'ai essayer de brancher ceux qui ont les mêmes couleurs ensemble, mais rien ne se passe (peut être parce qu'il en manque un...)

Tu as ton coffre coincé ? que t'es t il arrivé ? les fils coupés dans les gaines ?

Modifié par oof-will
Posté(e)

Non simplement perdu la clef de celui que j'avais mis en remplacement. Il me semble bien que cette fiche soit celle de Cde du moteur de dévérouillage du coffre. Par contre, regardes bien que les petits levier de verrouillage de la capote soient bien fermés, ( ceux ou la capote s'enclenche, sous les deux petites trappes) :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

C'est malin d'avoir perdu la clé :lol:

Pour les leviers, ils sont bien fermés, sinon le voyant au tdb s'allume :)

Je pense aussi que mon connecteur a un rapport avec la fermeture du coffre, qui permet ensuite de déverouiller la trappe a capote, mais en face je n'ai que 2 fils...

quelle casse-tête :/

J'ai trouvé ce schéma, il faut que je suive les fils pour voir... :/

http://autolib.diakom.ru/CAR/Audi/1997/Cabriolet/SYSTEM%20WIRING%20DIAGRAMS/fig27.pdf

Tout en bas on peut voir "trunk lid" et les couleurs ont l'air de correspondre. mais que veux dire trunk lid ? (les traducteurs en ligne n'offrent pas de traduction satisfaisante :/)

Modifié par oof-will
Posté(e)

C'est sur que le verrouillage du coffre influe totalement sur le système.

On voit bie sur le schéma que le 1 est basculé du 2 au 3 . J'sais pas excatement ce que veut dire le "trunck" mais je retiens "alarm". Ce qui me fait penser à sécurité ... :euh:

Posté(e)

Merci, j'essaie de regarder ca de plus près dans l'aprem, je pars au boulot la ^^

:bigthumbup: merci les gars :)

Posté(e)

Désolé, j'ai eu plus de boulot que prévu et je n'ai pas pu prendre mon après midi...

La je suis chez les beaux parents, mais dès la semaine prochaine, je me penche sur le chéma électrique de ce foutu cab !

En attendant, bon week end !

:)