Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier il n'est arrivé qqch de bizarre et assez embêtant.

Lors d'accélération très soutenue entre 4000 et 5000tr j'ai de gros a coup. C'est le train arrière qui frein par a coup.

J'ai pensé à la n75 mais après le déclenchement de l'haldex cela ne le fait quasiment plus (j'ai pensé que cela peut venir d'un légère perte d'adhérence). Mon problème c'est le quasiment. Aucun code défaut sur vag-com.

J'ai déjà des problèmes avec l'haldex à froid en étant braqué. ça me semble bizarre que l'haldex bloc en ligne droit.

Quelqu'un à déjà eu ce problème???

Merci

Posté(e) (modifié)

jamais eu le soucis mais d'apres d'autres c'est ce qui arrive quand il commence a faiblir,as tu deja changé ton filtre :unsure:

reste maintenant a savoir si sa vien du calculateur haldex ou du pont en lui mm

as tu une version originale du vag com,si c pas le cas c'est normal que le defaut ne sorte pas

Modifié par s3team
Posté(e)

Merci pour ta réponse.

J'ai fait vidanger le pont il y a 4000km. Je vais acheter un pont d'occasion ça me semble être la meilleur solution. sinon j'ai vag-com mais une version pas très légal...

Je pense que je vais quand même changé le n75 au cas où.

C'est dommage c'est vraiment un voiture magnifique mais j'ai que des problèmes. Pourtant j'en prends tellement soin... je doit pas avoir de chance

Posté(e)

Salut à tous, je crois avoir aussi un problème avec le quattro qui se manifeste de la manière suivante:

- Lorsque j'accélère légèrement et suis à vitesse stabilisé j'ai des micros accoups qui viennent de dèrrière.

- Lorsque j'accélère franchement ça me fait un accoup venant de derriere mais seulement de temps en temps.

- j'ai des vibrations à l'arrière qui s'amplifie avec la vitesse (cela ne vient pas d'un soucis d'équilibrage car j'ai essayé avec 3 jeux de jantes différents).

Je voudrais essayé de debrancher le haldex pour voir mais malheuresement je n'ai pas le fusible (modèle 99), quelqu'un sait quel relais sous le volant est celui du haldex ?

:coucou:

Posté(e)

J'ai fait des mesures avec vag-com.

Pour la mesure de la pression du turbo j'ai deux valeurs (canal 115) la première cmd press puis celle à l'intercoleur. celle du cmd varie bizarrement par rapport à l'autre qui à l'aire tout à fait correcte et régulière. En accélération max elle on la même valeur.

Il y a un autre capteur de pression? et ces valeur différente peuvent poser un problème?

Merci