Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

J'ai récupéré un TT2 2.0 TFSI sur lequel il y a des jantes d'origine en 17 pouces mais pas tellement sport nous dirons...

Donc je souhaitais savoir quelle taille de jante monter dessus pour que ce ne soit pas pénalisant au niveau des performances et des informations du compteur kilométrique?

Et comment trouver des jantes de très bon rapport qualité prix? Equivalent à l'origine voir mieux...

Merci à tous pour les futurs réponses et vivent les TT ;-)

Posté(e)

Les gouts et les couleurs sont différents de chacun !

Tu trouveras de super modèle chez auto exclusive ou ld prestige !

La plus belle monte est le 19" mais les perfs diminues, forcément !

Sinon bienvenu a toi ;)

Posté(e)

+10000 :bigsmile:

pour le compteur , pas de soucis, le diamètre de roue change pas/peu. le rapport hauteur de pneu/diametre de jante s'equilibre ;)

les perfs pures se perdent un peu sur la largeur de pneu (ex : 225 à 255) , mais on gagne en grip/motricité ....

Posté(e)

merci pour tout ses conseilles c'est sympa

Par contre vous avez un site ou une adresse pour de bonne jante autre qu'auto exclusive? Merci

Posté(e)

fornage.ch ... Bc-elec .. LDprestige... RSquattro ......... ;)

Posté(e)

LD prestige en plus ils sont partenaire du forum audipassion ... le lien

tu trouveras ton bonheur chez eux .

Posté(e)

Je te conseil autoprestige tuning ici qui est basé à Lyon.

J'ai commandé mes jantes S8 undercut là bas et j'ai été très satisfait du service. L'avantage c'est qu'ils sont basés en France donc niveau législation internet etc c'est plus rassurant. Aucun problème à la livraison j'ai tout eu niquel avec boulonnerie et les caches Audi identique à l'origine (4 anneaux argentés sur fond gris). Par contre je te conseil question ET (déport) et largeur/taille de faire la vérif toi même car moi au début il s'était trompé en me conseillant un ET 35 (pour 8,5 pouces de large) alors que pour nous c'est un ET 45 (pour 8.5 pouces de large).

Si tu veux des conseils n'hésite pas je suis calé maintenant :bigsmile: !

Posté(e)

Je te conseil autoprestige tuning ici qui est basé à Lyon.

J'ai commandé mes jantes S8 undercut là bas et j'ai été très satisfait du service. L'avantage c'est qu'ils sont basés en France donc niveau législation internet etc c'est plus rassurant. Aucun problème à la livraison j'ai tout eu niquel avec boulonnerie et les caches Audi identique à l'origine (4 anneaux argentés sur fond gris). Par contre je te conseil question ET (déport) et largeur/taille de faire la vérif toi même car moi au début il s'était trompé en me conseillant un ET 35 (pour 8,5 pouces de large) alors que pour nous c'est un ET 45 (pour 8.5 pouces de large).

Si tu veux des conseils n'hésite pas je suis calé maintenant :bigsmile: !

Oui bien sur que je suis preneur de conseil on en a jamais assez ;-)

je connais auto standing j'ai deja acheter une paire de jante la bas

Et tu a une idee du prix pour des jante de rs4? merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut steph !coucou.gif toujours pas vendu les BBS ? bigsmile.gif

Il va les remettre , c'est dommage , ça lui va tellement bien à sa TT ;)

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: pour l'instant je reste en sline et elles sont toujours en ventes ( pas le temps de m'en occuper....) :bigsmile: ( moins cher lemaxpalace, chuttttt :eldiablo: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde...

Petite question...à laquelle personne de mon entourage n'a réussi à répondre...alors je fais

appel à vos talents! J'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il es possible de poser des jantes

Barracuda Voltec pure sport en 9x19j ET35 (pneus 245 35 19) sur un audi TT2 2.0 TFSI ???!!!

Et si c'est le cas est-ce qu'il y a besoin d'élargir les ailes?

Merci beaucoup...

Lamine

Posté(e)

salut ,

Moi je craque sur les RS6 , mais sur un TT 2 les RS4 sont magnifique mais bon faut passer en 19"

En tous cas bon choix le TT :P