Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour a tous voila mon soucis ayant eu mon a4 avant la navigation marchais tres bien jusqua ce soir quand j'ai bettement voulu voir si le dvd de navigation sortai en mettant ma carte bleue celui ci n'ai pas sorti ,mais pire apres avoir fais un petit tour je remet le contact et la message d'erreur dvd illisible et quand j'appuie sur le bouton nav il me dit inserer le dvd que faire aidez moi svp.

Posté(e)

un petit reset de ton RNS-E ne lui fera pas de mal car la lentille n'est plus a sa place

To reset the unit, hold RADIO and SETUP for more than 10 seconds

Posté(e)

omment fais ton un reset et ext ce qu'apres faudras remettre un code ou autre?

Posté(e)

[ winblows ] Apparemment le p'tit ne cause pas l'Anglais.... :rolleyes:

Traduction : Appuyer simultanément sur les touches RADIO et SETUP du RNS-E pendant 10 secondes...

:coucou:

Posté(e)

aucun code a rentrer c'est juste un p'tit reset tu ne perds rien.

En fait j'espere que ton RNS-E t'a donné des billets au moins apres avoir mis ta carte bleue dedans :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour les infos mais de peur j'ai ete chez audi cet apres midi le gars a brancher la valise,resultat il a reussir a me sortir le dvd grace a la valise mais dvd toujours illisible donc je pense que j'ai plus qu'a en trouver un autre.

Prix de la version 2009 186 eur.

prix version 2010 320 eur.voila si vous avez un bon plan pour un nouveau dvd je suis preneur.

Et non pas de billet grace a la carte bleur ou plutot si mais c moi qui vais les lacher les billets.

Posté(e)

je doute que ton DVD soit illisible.Utilisais-tu une copie ou un original.

Fais le reset quand meme et reessaie car le mec chez audi n'a fait que forcer l'eject mais pas de reset

Posté(e)

j'utilisais l'original mais avec la carte bleue j'ai une belle rayure sur le cd tous au tour pas profonde mais rayé quand meme.

Posté(e)

Bonsoir,

Le problème de DVD illisible m'est arrivé.

J'utilisais à l'époque une copie, j'ai donc acheté sur ebay un DVD d'origine mais même problème... Le vendeur m'en renvoi un mais toujours le même problème...

Je me suis donc ensuite dit que cela venais surement de la lentille....

Donc j'ai démonté le dessus du RNS-E pour avoir accès à la lentille.

J'ai ensuite pris un cotton tige et du produit et j'ai nettoyé la lentille... Et c'est vrai qu'elle était assez sale...

Voilà, si ça peut t'aider...

Bonne soirée

Posté(e)

Moi au cas ou sa pourrait aider certain de peur de devoir racheter un dvd chez audi j'ai acheter un appareil pour reparer les cd et dvd rayer chez surcouf resultat le cd fonctionne depuis samedi il ma mis deux ou trois fois cd illisible alors que le gps etait actif mais depuis hier pas de probleme mise a part qu'il ma fait tourner en rond sur paris .

Le dvd que tu as acheter sur ebay tu te souviens du vendeur et estce que c'etait vraiment un original car j'aimerais bien une version plus recente.

Posté(e)

Je n'ai jamais mis autre chose que des DVD copiés (je sais, pas bien..)

Le message d'erreur "DVD illisible" s'affiche lorsque je cherche une adresse,

pas de soucis par contre pour afficher la carte.

A savoir si cela vient de ma lentille ou de mon DVD ...