Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui je revends mon S4 car j'ai perdu 1/3 de mon salaire en interim et du coup je dois racheter une familiale (merdafioul) en attendant pour aller bosser car le S4 pour aller taffer tous les jours c'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de conso :bigsmile: :bigsmile: ensuite je racheterais une voiture plaisir.J'attends un peu car mon contrat s'arréte le 26 mars et je sais pas encore si je continue ou si je me trouve des contrats dans l'aéro mais à l'étranger , ca paye plus....j'avais trouvé un contrat via un pote à Tripoli pour 14000€/mois il y a deux mois mais en ce moment c'est terminer la Libye <_< il a été rapatrier dernièrement.

Bref situation professionnelle bordélique d'ou la vente précipité du S4 :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Donc le CT est passé OK et je récupère le S4 demain avec la sonde G236 changé :bien: ....

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En tout cas, après l'avoir vue avec l'ancien proprio, je la trouvais déjà superbe !

il n'y a pas de raisons pour qu'elle soit différente à présent :bien:

Posté(e)

merci justS4 :jap:

Posté(e)

Service des cartes grises HS jeudi et vendredi... N75 commandée, lavage pour cet aprem' (juste pour le plaisir).

Le V6 est magique!

J'ai la banane depuis hier 14h00.... et je crois que ce n'est pas près de s'arreter. :bigsmile:

Encore un grand merci à toi :bien:

Posté(e)

de rien guillaume , prends bien soin de la belle et tu vas prendre du plaisir avec autant qu'audis4biturbo et moi meme.....

A très bientot sur le forum et si tu as besoin de renseignement tu hésites pas :coucou:

Posté(e)

Ah voici le nouveau proprio de mon ancien jouet :eldiablo:

T'a fait la meilleur acquisition du marché :bigsmile: :bigthumbup:

Continue à la bichonné comme elle l'a été depuis plus de 3 ans et bonne route à son volant :bien:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bon , j'en ai marre de ce divorce , les Audi's , et l'S4 me manque au fil du temps............... :eldiablo:

je commence à m'impatienter :bigsmile: deux petites photos de mon EX.....snifffffff nostalgie

post-57359-0-09258700-1319487871_thumb.jpg

post-57359-0-57817100-1319487890_thumb.jpg

Posté(e)

yes je patiente...la roue tourne et je reviendrais avec la marque aux anneaux dés que possible :malelovies: , merci EVO :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:malelovies: tiens j'ai retrouvé une photo en faisant les fonds de tiroirs.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

<a href=ingolstadt21sept2010054.th.jpg' alt='ing SOUVENIRSSSSSSSSSSS d'Allemagne.

Modifié par MRC78
Posté(e)

je me souviens plus qu'elle item faut prendre sur image shack !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

c'est lequel qu'il faut prendre sur image shack , j'ai essayé plusieurs mais ne fonctionne pas...le direct link est pas autorisé sur image shack