Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà c'est fait , je suis rentré de chez AUDI S4 BITURBO en charente pour rapatrier la belle titine sur Paris....déjà un shooting photo ce matin à la premiere heure. Encore un GRAND MERCI a toi Tony pour ton aimabilité ,la transaction,le plein,avoir nettoyé la voiture,remis les phares d'origine etc......je vais en prendre soins et te ferais parvenir des photos lors de transformation notamment les freins...

J'ai pris un réel plaisir a la conduire hier soir et j'espère la garder LONGTEMPS. :bigthumbup:

013zn.jpg001fzb.jpg017sna.jpg003gbh.jpg011vk.jpg008ac.jpg010ja.jpg016jp.jpg

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bienvenue:

Belle bataillère! :bien:

Cordialement :coucou: :coucou:

Posté(e)

q un seule mots au lèvre magnifique prend bien soit

Posté(e)

Eric :coucou: :coucou:

Bonne et longue route à son volant.

Posté(e)

salut

elle est vraiment belle extérieurement en tout cas

tu crois que tu pourras mettre des photos de l'intérieur? en espérant qu'il soit aussi propre :bigthumbup: :bigthumbup:

per contre l'autocollant sur la porte <_< <_<

Posté(e) (modifié)

per contre l'autocollant sur la porte <_< <_<

Je fait partis d'autre forum et lors d'une sortie j'avais afficher mes appartenance a ce forum.

Et disont que 90% des personnes ayant vu l'auto après l'on préfèrés avec les vinyles donc je les ai laissés.

Après les gout et les couleurs :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

oui je suis d'accord pour les autocollants mais une fois en vrai ils font jolie ....pour les photos d'interieur allez sur le topic d'AUDI S4 BITURBO "ma nouvelle monture" et il y a 5 pages d'article complet sur la voiture avec toute les photos...... :bigthumbup: :bigthumbup: et le mérite ne me reviens pas mais a AUDI S4 BITURBAL... ;) ;) c'est lui qui a tout fait....pour le moment

Posté(e)

salut

moi je les trouve magnifique ces autocollants :bigsmile:

prends en soin MRC78 ....

Posté(e)

t'inquiete pas micky_78 je vais m'en occuper comme un bébé ahahaha et je donnerais des news. :bien:

Posté(e) (modifié)

:jap: :jap:

d'ailleurs tu es dans quel coin des yvelines ? :bigsmile:

Modifié par mycki_78
Posté(e) (modifié)

salut

moi je les trouve magnifique ces autocollants :bigsmile:

prends en soin MRC78 ....

Moi aussi je les adorent :bigsmile: :bigsmile:

Et dire qu'au début je voulais mettre les maxi vinyle comme ceux de Laurent :eldiablo:

S/RS Clubsport power !!!!!

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

J' enjoy :rolleyes:

Un vrai bijou cette bétaillère... :wub:

Posté(e)

l'S4 sans les stickers :ange: 0022l.jpg0032j.jpg0052mr.jpg0042w.jpg0072j.jpg0082w.jpg0092y.jpg

Posté(e)

Slt Eric :coucou: :coucou:

Une bien belle auto que tu as là :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tiens c'est vrai ça !

La mienne dépasse un peu du coffre et elle est donc un peu inclinée, sauf au niveau de la serrure, qui se trouve dans un creux.

Peut une différence supplémentaire phase 1/ phase 2...

:coucou:

Posté(e)

Oui elle est d'origine; pourquoi ?

Hum parce que le gris me faisait penser aux B6/B7/B8, je ne me rappelais plus sa couleur, ca ne m'avait pas frappé sur celle de Mycki..

Mais je préfere comme ca ;)

Posté(e) (modifié)

c'est exactement le même que la mienne <_<

Modifié par mycki_78
Posté(e)

je dois avoir une paire de lunette pas loin si tu veux :P

Posté(e)

En peinture ?? Juste une idée alors....

Ca fait sympa visuellement, mais de loin la nuit et par temps de pluie... :bigsmile:

Posté(e)

J'y avais penser à le faire, moi j'aime bien bien :rolleyes: :rolleyes:

Et puis c'est pas pire que de monter un PC d'RS4 sur son S4 pour faire plus RS.... <_<

Posté(e)

Mon totoshop était assez grossier mais ça donne une idée.

Peint en noir mat ça doit rendre assez bien.

Sur celle-ci,ça a carrément été découpé apparemment.

1092newpaint.jpg

Posté(e) (modifié)

D'où ma réponse de loin et la nuit par temps de brouillard... :bigsmile:

Car ces photos d'encadrements de grilles découpés et modifiés (j'en remercie encore Popoff) je les collectionne :malelovies:

J'ai la possibilité de le faire sur la mienne, mais il me faut trouver des grilles adaptées au préalable...

Et ça, ce n'est pas gagné...

(pour info, j'avais collé du ruban adhésif noir mat pour me faire une idée, que j'ai retiré de suite...)

Modifié par JustS4
Posté(e)

j'ai un collegue qui l'a fait sur son audi S4 au CASS (club audi sport suisse) et c'est trés beau .....j'ai pensé a le faire aussi :bigsmile: :Forum68:

Posté(e)

il avait fait la peinture et je trouvé ça vraiment homogène.

Posté(e)

post-57359-1269180492,12_thumb.jpg tu vois en peinture.....post-57359-1269180557,08_thumb.jpgpost-57359-1269180583,29_thumb.jpgpost-57359-1269180592,52_thumb.jpg

désolé pour la qualité :eldiablo:

Posté(e)

Oui, mais c'est ce que je pensais : de loin ou avec de gros pixels, c'est sympa. :bigsmile:

Personnellement, je préfère tout de même attendre et rêgler ce soucis de grilles introuvables avant de me lancer dans la découpe...

En tout cas, après avoir vu de près cette S4 lors d'une sortie en Charente Maritime l'année dernière, elle est vraiment sympa ! :rolleyes:

Par contre, cette modif n'est certainement pas envisagée dans un but de parodier un PC de RS4...

Posté(e)

HS on "Juste en passant... bon anniversaire MRC78 !!" HS off :bigsmile:

Posté(e)

Bien vu JustS4 :bien:

Bon anniv' Eric :kimouss: :kimouss: :kimouss:

:icon40:

Posté(e)

merci pour mon anniversaire c'est sympa :bigthumbup:

Posté(e)

salut, belle S4!!tu as trouvé où les accessoires comme les aerations en carbone?

Posté(e)

Salut TIBO , demande par MP a AUDI S4 BITURBO , c'est lui qui a acheté les pièces en question. :bigthumbup:

Posté(e)

Sur la mienne(que j'ai vendu a romax51) les grilles d'aération avaient été peintes en noir et la lamelle au niveau diuradiateur avait été supprimée ça faisait pas trop mal. :rolleyes: