Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut TIBO , demande par MP a AUDI S4 BITURBO , c'est lui qui a acheté les pièces en question. :bigthumbup:

merci :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

avec sa nouvelle calandre d'RS4 et sa suspension rerégler sur l'arrière....024et.jpg027ql.jpget les freins d'RS4 bientot monté 012bl.jpg

Posté(e)

T'as enlevé les stickers :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Slt Eric :coucou:

Ils ne sont toujours pas montés ses freins d'RS4 :eldiablo:

PS: Va falloir remettre des stickers, elle me semble nue :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
010ta.jpg012sn.jpg014nc.jpgvoila ca va mieux quand on chrage les photos comme il faut....freins d'RS4 B5 installé
Posté(e)

Avec encore les stickers :bleble:

Posté(e) (modifié)

Laissez le tranquille avec ses stickers, vaut mieux ça que de mettre RS4 au cul d'un A4 1.8 break

J'ai hate de voir ce que donne ce freinage à la sortie Haute Saintonge :hot: :hot: :hot:

@Eric, j'ai craquer le corrado VR6 est à la maison !!! :rolleyes:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

@Eric, j'ai craquer le corrado VR6 est à la maison !!! :rolleyes:

:blink:

Allez vas y :Forum68:

:eldiablo:

Posté(e)

oui tu en as trop dis là , on veut les photos mon p'tit Tony..... :bigthumbup:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

yep des photos du Mans..........post-57359-1287601244,03_thumb.jpgpost-57359-1287601277,93_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Tu veut que je te dise, j'ai toujours le regret de l'avoir vendu, elle n'avait pourtant rien d'extraordinaire mais je la regrette :( :( :(

Du coup pour me consoler, je vais préparer un V6Bi que je vais plafonner à 500cv pour me faire la main :eldiablo:

:coucou: :coucou:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

comment ça rien d'extraordinaire :bigsmile: :bigsmile: , en tout cas j'en profite depuis ces réparations moteur et c'est du caviar , aujourd'hui changement des pneus qui étaient mort à l'intérieur (slick :bigthumbup: )à l'avant et reprise de deux Falken FK452 en attendant :malelovies:

J'essaye de la conserver dans l'état ou tu me l'as vendu :bien:

Posté(e)

J'essaye de la conserver dans l'état ou tu me l'as vendu :bien:

:bien: :bien: Et ça sa fait plaisir

:coucou:

Posté(e)

tiens celle là c'est ma belle à ingolstadt quand je l'ai récupéré avant d'essayer le S1 de Michel Mouton ............ingolstadt21sept2010060.jpgingolstadt21sept2010061.jpg

Posté(e)

c'est le choc des générations :bigthumbup: mais c'est tellement BON :bien: ingolstadt21sept2010058.jpgingolstadt21sept2010053.jpg

Posté(e)

Je les ai enregistrer sur S/RS, je post plus beaucoup là bas mais je suis encore les sujets.

Posté(e)

Toujours aussi belle cette grise :bien:

Par contre, rien que le bruit de la S1 doit être impressionnant...

Sinon, il manque peut-être un "e" à Michèle MOUTON, elle va pas être contente si elle consulte cette page :icon41:

Posté(e)

oh oui carrément ,j'avais pas fait attention , je mettrais une vidéo de l'essai du S1 avec le bruit démoniaque du 5 cylindres :malelovies:

Posté(e)

voilà deux petites vidéos du S1 de Michèle Mouton ,désolé pour la qualité des images mais c'est un appareil photo au départ et non un camescope ,de plus avec les accélérations c'est dur de garder l'appareil bien droit :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: http://www.youtube.com/watch?v=wUsajR_z1i0http://www.youtube.com/watch?v=cyYb-5cpRsM

Posté(e)

Merci pour le son et les images !!! :bien:

Vraiment fantastique !

Posté(e)

Mais il en a pas marre de se la petter avec son quattro michel mouton le petit bonhomme la :bleble:

Quoi c'est vrai le quattro par ci le quattro par la, il cherche a nous ecoeurer le gars ou bien <_<

Ca va finir par chier la mon coco :bigsmile:

Mais je t'aime bien quand meme

Posté(e)

Alors excusez-moi d'avance pour mon ignorance... :blush: mais c'est quoi ce bruit qu'il y a entre chaque rapport monté ??

le turbo ? la Dump ? autre chose ?

Posté(e) (modifié)

Le bruit melodieux que tu entends c'est la dump :eldiablo:

Modifié par ares01
Posté(e)

Merci de ta réponse Ares !

Ce ne doit pas être la même que les modèles S3 renforcées... :eldiablo:

Posté(e)

Non non elle doit etre 10 X plus grosse :bigsmile:

Posté(e)

oui elle est grosse la dump valve :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: sur le S1 , ares +1 ahahahaha

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

C'est sûr : elle est sympa cette S4 :malelovies:

@ Guillaume27 : c'est toi qui lui rachète ?

Posté(e)

Oui :)

ça fait 2 ans que je tourne autour des S4 B5. Je trouve que c'est la voiture idéale. Rapport performances / agrément / noblesse du moteur / gueule / conso elle est imbattable!!! Le pire dans tout ça c'est que l'achat se fait au coup de coeur...

Celle de MRC78 est exactement ce que je cherchais (couleur, jantes, intérieur, prépa). C'est preque du sur mesure :P

Et en plus ça m'évitera quelques conflits à la maison!