Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une A5 Cab 3.0 Quattro. (voir sujet http://forums.audipassion.com/topic/96620-commande-a5-cabriolet/)

Elle est équipée de la radio / gps MMI (sans option Bang & Olufsen).

On peut bien sur régler la balance, le fader, les aigus, les graves et le caisson de basse.

Quels sont les réglages que vous avez fait pour optimiser aux mieux l'ecoute du son dans la voiture ?

Actuellement je suis en réglage usine (tout au centre) mais je pense qu'il y a moyen d'améliorer tout ca...

Hormis le son, quels sont selon vous les autres réglages à effectuer ?

Dans l'attente de vous lire...

Bonne journée sur le forum !!

Posté(e)

Vaste question ...

Tout dépend du style de musique que tu écoutes, te tes gouts personnels (certains préfèrent un son avec beaucoup de basse, d'autres un son clair dans les aigus ...)

Posté(e)

Tu mets un CD, tu montes le volume (pas trop quand même) et tu joues sur les réglages. Au minium, il faut augmenter les basses.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

perso j ai mis un peu plus de grave et un peu plus d aigus que la moyenne - deux crans vers la droite

le fader est au milieu ainsi que la balance

mais cà dépend du type de musique que tu écoutes

Posté(e)

bon achat... mais sur le cab, le son est très moyen...

j'avais d'ailleurs fait un petit sujet là dessus...

http://forums.audipassion.com/topic/89371-son-nul-sur-a5-cab-ambition-luxe/page__view__findpost__p__1535085__fromsearch__1

toujours est-il que ce jour, j'ai refait écouter le son à d'autres "Audi'mans"... le résultat est sans appel... comme si le caisson était inexistant sur le cab, notamment par rapport à une config comparable sur le coupé... à suivre...

je suis ouvert à beaucoup d'options, n'ayant pas encore fait de modif...