Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les Forumeux !!

Alors ça y est, je viens de passer commande de ma future voiture.

Ce sera une A5 Cabriolet Ambition Luxe en blanc Ibis, capote noire et intérieur cuir rouge nappa fin, ciel de pavillon noir, finition aluminium brossé. Le moteur est le 3.0 quattro, boite auto S-Tronic.

En option : palettes au volant, radars avant et arrière, capote accoustique, jantes 19'' 5 branches triples, sièges avant sport à mémoire avec retros escamotables, vitres teintées noires avant arrière (hors option catalogue).

Date de livraison prévue lors de la négociation en Mai 2010, au moment de la commande (prévisionnel usine) Mars 2010.

Bref vivement le printemps !!!

:) :)

Modifié par Limenitis
Posté(e)

Bon choix, tu vas en être très content, j'ai la mienne depuis septembre et déjà 17.000 kms, que du plaisir, le seul défaut et quand je vais en montagne et qu'elle dort donc dehors, si il gèle fort (-7 à -16°) les vitres ne se bessent plus en ouvrant les portes et là c'est galère, surtout si de la neige gelée c'est incruster à la base des fenêtres, à part celà elle roule super bien, mieux que mon ex A8 3.0 tdi.

Posté(e)

au niveau espace, ça donne quoi, je dois commander une voiture cette semaine, l'A5 cabrio me fait de l'oeil, mais j'ai 2 enfants, vous avez testé?

Posté(e)

au niveau espace, ça donne quoi, je dois commander une voiture cette semaine, l'A5 cabrio me fait de l'oeil, mais j'ai 2 enfants, vous avez testé?

Bonjour,

Le mieux etant d'aller t'en rendre compte par toi même en concession si tu en as la possibilité.

Après, pour avoir essayé, j'ai deux petits enfant (6 et 3 ans), ils ont de place à l'arriere. Disons qu'il vaut mieux avoir un 2ème véhicule plus spacieux pour les grands déplacements (type break ou monospace). J'ai personnelement une A4 Avant qu'on utilise plutot quand ont se déplace en fammille

Les adultes ont aussi de la place pour les jambes, mais faudrai pas faire 800 km.

Niveaux place dans le coffre, cela reste plus que correct (3 valises rentrent, capote fermé).

Quand la capote est ouverte la place offerte reste très honorable également.

Voilà... ;)

Posté(e)

merci, j'ai été voir en concession hier, pour le coffre pas de soucis, pour la place derrière ok aussi, faut dire je ne fais que des trajets court (-100km), occasionnellement paris (300km)

c'est plutôt l'accès avec le maxicosi pour lequel je me pose de questions

Posté(e)

Ca y est : on est semaine 9.

Normalement la voiture entre en production courant de cette semaine.

Encore 3 semaines d'attente (fabriquation, transport, préparation) et c'est bon.

Posté(e)

Elle arrive !!

La concession m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle est là :) :) :) avec 15 jours d'avance sur le delai.

Le temps de préparer les vitres (Glastint) et je peux la recuperer.

Fin de semaine.... au pire, début de semaine prochaine.

@+

Posté(e)

Belle commande !!!

Ouf c'est du rapide, même pas un mois !!! Vivement les photos

Posté(e)

Belle commande !!!

Ouf c'est du rapide, même pas un mois !!! Vivement les photos

En fait j'ai fait mon premier post un mois après la commande... <_<

En réalité, j'ai commandé le véhicule le 8 Janvier pour une livraison le 9 Mars soit 2,5 mois (ce qui reste tout à fait correct !!)

J'ai été la voir hier en concess : wahouuuuu !!! Elle est trop belle !!!

Elle était "brut de transport" avec les plastiques de protection sur la carrosserie et les sièges, mais même la, ca en jette déjà. Vivement Mardi...

Bonne journée !!

Posté(e)

Ca y est :) :) elle est livrée....

Pfiouuu !! Que dire ?

J'ai que 100 Km au compteur mais que de bonnes impressions !!

Le moteur (même en rodage) ne demande qu'a se révéler, la boite de vitesse S-Tronic est splendide (souplesse, rapidité...), les pallettes au volant c'est du bonheur... bref que du bon.

La consommation un peu élévée pour le moment (9,5 litres en mixte), mais sur un moteur neuf, c'est normal. Ca devrai rapidement diminuer.

J'ai pas encore pu ouvrir la capote et les vitres : j'ai fait poser du Glastint et je dois attendre 48H que ce soit bien sec. De toute façon, vu les températures en ce moment (-5°c ce matin) je vais attendre un peu.

Il me reste plus qu'a configurer la voiture (réglage radio, gps, lumières...).

Voila, je suis un forumiste et A5iste comblé !! Pour ceux qui hésitent.... ben n'hésitez plus !!! Si vous avez des questions à me poser sur le modèle, je me ferai un plaisir d'y repondre.

Je vais faire quelques photos et essayer de les poster.

Bonne journée, @+++