Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous

Voilà quelque semaine que je parcours le forum sans avoir jamais songé a me presenté alors je me lance

Je m'appel Sonny jeune permis depuis debut fevrier 2010 et j'ai le plaisir de rouler dans cette magnifique A3

Enfin bref assez parlez de moi et voici mon a3

Motorisation : Diesiel , 1.9 TDI 130 cv 2001

Série de finition : Ambiente

Type : 3 portes

107827 km

La voiture a l'achat avait deja le pare chocs avant style RS4 et les feux avant angel eyes

Seul motif que j'ai rajouté les feux arriere a led pour une petite touche aggressivité ,4 jantes A8 poli et une alarme cobra G 198

Projet a l'avenir:

- enlever le pare chocs avant et le remplacer par le par chocs des dernier S3 avec la calendre chromé qui va avec

Quelque photo

th.a7fd4e0792.jpg

th.e140ac1938.jpg

th.4bc45e51e5.jpg

Modifié par SonnyDiMatteo
Posté(e)

bien belle voiture moi j'ai commencer en 1ere clio, mais bon tant mieux pour toi!!! :bigthumbup: et bienvenue parmi nous! <_<

Posté(e)

tu vas vendre ton par choc avant ensuite?

Posté(e)

Merci pour l'accueil :bien:

Pour te repondre a toi Kev006 oui par la suite je risque de revendre le pare choc

Posté(e)

Salut !!

Je passe a mon tour sur ta présentation :

Jolie voiture :)

Et si jamais tu vends ton parechoc, il se POURRAIT que je sois interessé :D

A plus tard et bonne route ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Nouvelle liste des modif a faire ce week

Vendredi -> Vitre teinté le matin et apres midi pose d'une boite a air BMC Carbone

Samedi -> Pose d'un silencieux Prowler

Dimanche -> Pose d'un nouveau pare choc avant type S3 ,

Prochainement :

- Suppression ( peut etre ) des jantes type A8 18 poli -> Remplacer par des Barracuda Voltec T6 ou T7 ou en 18

- Sono Focal + Sub Infinity

- Poste JVC model a venir prochainement

Photo a venir :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: et bah les finances vont bien... :bigsmile:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Re bonjours tous le monde , de retour sur le forum apres quelque petit probleme de santé

Voici les derniere mise a jours effectuer sur mon A3 et je pense la laisser comme sa pour que sa reste sobre :

- Vitre Teinté

- Boite a Air BMC

- Echappement Prowler

- Pare choc avant s3 dernier modele

- Led ajouté a l'avant

- Contour antibrouillard en inox fait maison

- Sono focal + Plage arriere renforcé fait maison

494258Photo255.jpg

370695Photo258.jpg

268927Photo257.jpg

302869Photo259.jpg

991096Photo260.jpg

615495Photo264.jpg

426846Photo262.jpg

770978Photo263.jpg

Posté(e)

Ha ben voila , suis pas tout seul en PC av New generation sur une 8L :rolleyes:

Par contre je suis pas trop pour le reste...

Feux Ar Led :(

Jantes A8 :(

Calandre avec grosse baguette noire :(

Mais sinon pour le reste :bigthumbup:

Posté(e)

salut, tu as fait quoi de ton par choc avant???

Posté(e)

je kiff bien le par choc style rs4.

Si kev006 n'est pas intéréssé par un potentiel achat je serait bien intéréssé moi :rolleyes:

Posté(e)

Mais qu'est ce que c'est que ce pot d'échappement?????????????????? :malades:

Désolé mais je trouve ça à :vomi:

Remarque c'est en accord avec le reste de la voiture... Y à des fois faut savoir s'arreter ! Pauvre Audi :pleure2:

Bien sur ce n'est que mon avis et n'engage que moi :bigsmile: mais STP arrête le massacre et fait ça sur 206, pense au designer qui ont passés tant d'heures pour réaliser cette merveilleuse A3 :bien: un jeu de joli jantes aurait largement suffit...

:ap:

PS: Par contre pour le PC RS4 tu devrais trouver de nombreuses personnes interessé dans la section S3 :bigthumbup:

Posté(e)

Mais qu'est ce que c'est que ce pot d'échappement?????????????????? :malades:

Désolé mais je trouve ça à :vomi:

Remarque c'est en accord avec le reste de la voiture... Y à des fois faut savoir s'arreter ! Pauvre Audi :pleure2:

Bien sur ce n'est que mon avis et n'engage que moi :bigsmile: mais STP arrête le massacre et fait ça sur 206, pense au designer qui ont passés tant d'heures pour réaliser cette merveilleuse A3 :bien: un jeu de joli jantes aurait largement suffit...

:ap:

PS: Par contre pour le PC RS4 tu devrais trouver de nombreuses personnes interessé dans la section S3 :bigthumbup:

Chacun a ces gout moi sa me plait c'est le principal , et puis sa reste sobre ...

Sinon j'ai toujours le pare choc type RS4 je peut le vendre y a pas de souci mais l'acheteur vient chercher le pare choc il est a quelque kilometre de DisneyLand dans le 77 (Seine et Marne)

Posté(e)

Si ça c'est sobre ne fais jamais quelque chose qui ne l'ai pas car le résultat sera sûrement violent pour la rétine!!!

Non mais sérieux faut savoir s'arrêter un peu!!

Posté(e) (modifié)

il est clair que c'est chacun ces gouts mais je rejoins ju3cab

du moment que cela te plait y a aucun soucis

apres pour le PC c'est clair il a l air d'etre top maus fait voir la qualitée de fabrication ( fibre , ABS etc )

Modifié par french
Posté(e)

A c'est vrai que rajouté un pare choc , une sortie d'echapement et des phare arriere c'est pas rester sobre ....

J'aurais du mettre le gros pare choc type chasse neige avec le gros aileron a l'arriere et tous se qui va avec :bien:

Enfin bref chacun ses gout ....