Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Ca fait quelques temps que je suis ce super forum et maintenant que j'ai acqcuis la voiture de mes rêves je vous la présente:

C'est une S3 blanc ibis de Janvier 2009,

les options:

- Volant sport

- RNS-e couleur

- parktronic

- Alarme avec géolocalisation

- Prépa Ipod

- Cuir Bi-ton

Le reste sont les options de série en France il me semble

Cette titine c'est que du bonheur... :malelovies:

Quelques photos, j'éspere que les liens fonctionnent :rolleyes:

cimg6968.jpg

cimg6960.jpg

cimg6955.jpg

cimg6954u.jpg

cimg6962m.jpg

cimg6964i.jpg

++

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

bienvenue a toi super que du plaisir cette auto

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Merci beaucoup Buggy-seb, je confirme.

Arf j'ai pas posté dans le bon sous forum, serait-il possible qu'un modo déplace mon topic au bon endroit svp.

Désolé et merci. :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue !

Surperbe auto, excellent choix pour la couleur !

Posté(e)

Bienvenue

:bigthumbup:

Magnifique!!!

+1 s3 iste :rolleyes:

Posté(e)

Jolie S,ça commence à faire beaucoup d'ibis ici.... :unsure:

Classe le cuir blanc sur une ...blanche... :malelovies:

Posté(e)

Jolie S,ça commence à faire beaucoup d'ibis ici.... :unsure:

Classe le cuir blanc sur une ...blanche... :malelovies:

Aie les jeans bleu.....

va faire un tour au salon de l'auto tu verra...c'est le meilleur test des vieillissement...

Posté(e)

Merci a tous pour vos appréciations et commentaires,

Et oui des blanches y'en a pas mal sur ce forum, mais ma compagne m'aurait pas laisser oser l'orange par exemple.

Pour le cuir j'ai lu que le mixa bébé c'était le must en ce qui concerne l'entretien.

J'ai acheté des lingettes mais je pense que le lait serait plus éfficace.

Vous confirmez??? merci :bigsmile:

Posté(e)

Je confirme une chose concernant le mixa bébé...............c'est pas le top(pour pas dire que c'est même le pire des produits) pour les cuir de nos voitures............;)

Certains vont te dire si c'est bon pour les fesses des bébés, alors c'est bon pour le cuir....... :rolleyes: ......la seul différence c'est que les fesses des bébés = peau vivante................et non peau morte traitées avec des teintures et autres....

A l'inverse tu serais prêt a mettre du produit entretien cuir auto sur les fesses d'un bébé.........?

Si tu ne veut pas investir dans des "grosses sommes" prend le produit vendu par Audi, si tu peu investir +/- 60 € tu peu prendre un kit Swissvax.............fait une recherche sur le forum, j'avais créer un sujet sur le kit Swissvax...........;)

Posté(e)

Oki Bartouille :bigsmile:

Le produit cuir sur les fesses de mon fils, peut etre que ca le rendrait plus sage on sait jamais :eldiablo:

Bon plaisanterie mis a part merci beaucoup pour l'info, je vais aller me renseigner sur les vertues du swissvax :bien:

Posté(e)

Hello a tous, :coucou:

Après observation, j'ai remarqué que la calandre noire sur une s3 noir le faisait grave ( sur d'autres couleurs aussi d'ailleurs).Quelqu'un peut me dire si on peut peindre la calandre d'origine, et pas forcement en noir...Je trouve bizarre que personne n'ai jamais osé la peindre ton carrosserie, supposant que ce soit possible bien sur. Merci pour vos avis :)

Posté(e)

Merci Pitoon :bigsmile: ,

Ca fait classe le contour de la calandre en blanc, j'avais pas vu ca jusque la.

Ca me donne des idées...et puis ca doit pas couter trop cher a faire. :rolleyes:

Sinon autre sujet, t'as fait une reprog sur ta S3, et sinon ca te tente ou pas?

Posté(e)

Pas de reprog pour le moment mais c'est pour trés bientôt. J'ai déja une ligne après cata en commande qui devrait être posée bientôt. Je ferai faire la reprog ensuite, je pense que ce sera pour avril ou en mai au pire.

Posté(e)

Magnifique S3, sauf erreur je pense t'avoir déjà croisé une paire de fois dans le coin de Thionville.

Nico :coucou:

Posté(e)

Salut Nico,

C'est possible mais ca doit faire 2 semaines que je l'ai racheté a un Meurthe et Mosellan.

Magnifique Ta TT, tu t'en separe deja pour une TT RS a ce que je vois :eldiablo:

Ma précédente voiture était une TT 2.0 TFSI, super auto, mais la S3 me correspondait plus.

Pitoon, je pense que je vais voir si RS Quattro fait encore les reprog comme je suis pas loin de la Belgique. Je doute pas de leurs compétences seulement les images du banc moteur viennent du site power-plus.be qui a priori n'a aucun lien avec RS Quattro. Ca me fait penser qu'ils n'ont peut etre pas leur propre banc moteur :unsure: . Enfin je sais pas trop, quelqu'un pourrait m'éclairer a ce sujet?. Merci. ;)

Posté(e)

RS quattro (Youri sur AP) fait toujours des reprog, il y a même une session à prix spécial de prévue (offre groupée). Tu peux aller voir dans la partie "Partenaire du Club Audi, rubrique RS quattro". Quand mon RS aura 5-6000 km j'irais aussi le voir pour une optimisation.

Bonne route et au plaisir de se croiser.

Posté(e)

Pour l'histoire du banc de RS Quattro, je ne sais pas, mais d'après ce que je peux lire Youri à l'air super pro et il n'y a que de bons retour sur le forum donc je pense que tu peux lui faire confiance. :bigthumbup:

Perso, je vais aller chez MRC (KSF Motorsport) parceque c'est à 10 mn de chez moi et que c'est une boite réputée. Mais si j'habitais près de la frontières Belges, je serai aller chez RS Quattro sans hésiter.

Posté(e)

S'il est partenaire du site devrait pas y avoir de souci :bigthumbup: . Merci a vous 2.

Ce serait sympa de s'organiser une rencontre avec d'autres gens de la région B), ou de plus loin qui sait. Ecrire c'est sympa mais en live ca serait parfait.

Posté(e)

L'année dernière, j'avais participé à une rencontre super sympa à Baccarat, on va peut être remettre ça cette année, je te tiendrai au courant ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Il y a une sortie S RS dans les Vosges au mois de mai mais il me semble que c'est complet. L'autre jour j'avais une S3 noire dans le rétro sur Illange, le type m'a fait des appels, m' a suivi et on s'est arrêtés pour discuter 5 minutes.

Modifié par nico152
Posté(e)

Et ben j'espere que si on se croise on prendra le temps de s'arreter et de bavarder un petit peu. :bigsmile:

Sinon je pense que la première chose que je vais faire c'est un glastint pas trop sombre histoire de préparer l'habitacle au soleil de l'été (en esperant qu'il y en ai hein!).

Posté(e)

Pour le glastint, tu as clean auto a Woippy qui est vraiment bien, peut être que tu connais déjà. J'irais chez eux dès que le RS sera là.

Posté(e)

Si tu veux une demo, je suis sur Thionville, et j'ai le kit :coucou:

Bon plaisanterie mis a part merci beaucoup pour l'info, je vais aller me renseigner sur les vertues du swissvax :bien:

Posté(e)

Pour le glastint, tu as clean auto a Woippy qui est vraiment bien, peut être que tu connais déjà. J'irais chez eux dès que le RS sera là.

Non je ne connaissais pas, j'étais parti pour aller a A Laxou chez Glastint, nikel l'info, merci :bigthumbup:

Si tu veux une demo, je suis sur Thionville, et j'ai le kit :coucou:

Ben avec plaisir, dit moi ou et quand en pv :bien:

Posté(e)

elle est superbe et c vrai le contour en blanc c est suoper reussi hesite pas a te lancer :rolleyes:

Posté(e)

Vraiment superbe ta s3... Je t'ai aussi croisé sur thionville :bigsmile:

M3X_57 et Sebony celà vous tente une rencontre sur thionville??? j'ai aussi une s3 :coucou:

Posté(e)

bravo tres belle s3 le blanc et vraiment magnifique et la face avant :bigthumbup:

elle est superbe et c vrai le contour en blanc c est suoper reussi hesite pas a te lancer :rolleyes:

Vraiment superbe ta s3... Je t'ai aussi croisé sur thionville :bigsmile:

M3X_57 et Sebony celà vous tente une rencontre sur thionville??? j'ai aussi une s3 :coucou:

Merci a vous 3,

Mardi, rdv pour le glastint, j'ai hâte. Sinon un petit meeting sur Thionville ca serait super sympa! :bien:

Posté(e)

Quelques photos de ma belle après pose de films Glastint.

Super Carbone pour les vitres latérales arrières et le haillon, carbone a l'avant.

cimg6985g.jpg

cimg6972.jpg

cimg6971.jpg

cimg6985g.jpg

cimg6984.jpg

cimg6970.jpg

Fait a Nancy, super accueil.