Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis un peu réservé à cause du kilomètrage un peu élevé et très surpris de l'état intérieur qui semble sur les photos "comme neuf" et assez salissant.

Si quelqu'un peu m'éclairer, il semble, si j'ai bien compris, que dans le descriptif il soit précisé "un système d'échappement spécial" ??? Was ist das ?? Car sur les photos on ne remarque rien. De plus, une version de 06/2005, avait elle le filtre à particules ??

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur : autom/dynamisch mit Kurvenfahrlicht (AFS 1) ?????

A t elle les DRL (feux de jour) car je ne vois pas dans le descriptif.

Quelqu'un pourrait me dire assez rapidement si possible ??? :coucou:

Posté(e) (modifié)

autom/dynamisch mit Kurvenfahrlicht >> ce ne sont pas les feux directionnels, avec réglage et allumage auto par hasard ?

Tagfahrlicht >> feux de jour il me semble

pour info, sur la mienne qui est de juillet 2005, le filtre à particules est présent.

Modifié par arkoon63
Posté(e)

Les véhicules allemand ont tous des filtres à particules car c'est monté en série.

Il n'y a pas de modèle sans filtre comme en France.

Il y a donc fort à parier que ce modèle l'ai si celle d'arkoon63 de juillet 2005 l'a.

Posté(e)

Comment savez vous qu'une voiture est équipée du filtre à particule?

Pour ma part, la mienne est de Juin 2005, je l'ai acheté directement en Allemagne, et je ne pense pas avoir ce filtre :unsure: !!

;)

Gasy

Posté(e)

AFS ou Kurvenlicht ce sont bien les feux directionnel

en 2005 le FAP (DPF) etait une option en Allemagne aussi donc pas systematique

DRL oui car bi xenon mais pas de Leds

Posté(e)

gasy pour savoir si ta voiture a le filtre a particule regarde dans l

gasy pour savoir si tu as le fap regarde dans ta notice en premiere page tu doit avoir un papier coller avec les reference de ta voiture code couleur et tout les code qui vont avec et si il y a filtre a particule bas c'est marquer dessus

Posté(e)

Merci Nuno :coucou: ,

Je vais regarder, mais tout est écrit en allemand :bigthumbup: .

;)

Gasy

Posté(e)

Des nouvelles :

J'attends plus d'infos mais elle me parait "trop" belle

Une tof de l'intérieur

2hce1xl.jpg

Posté(e)

tu dis qu'elle te parait trop belle mais une audi c'est du costaud!! Avec des bons produits on rénove tout et n'oublie qu'il s'agit de photos qui peuvent te cacher les petits défauts!

babas :coucou:

Posté(e)

Des nouvelles :

J'attends plus d'infos mais elle me parait "trop" belle

Super classe l'intérieur cuir clair et bois mais l'entretien ...

Sinon, d'accord avec toi qu'elle est étonnamment "neuve" pour un véhicule de 2005.

Nos voisins allemand sont plus soigneux que nous il parait...

Posté(e)

Je ne sais quoi penser car pour l'instant mon courtier ne me précise rien sur l'état exact int et ext. Il m'a fait une proposition mais il "mer.e" un peu car ne répond pas à mes questions que je pense légitimes.

C'est vrai qu'à ce rythme autant que je laisse tomber mais je voudrais faire la meilleure affaire possible. Je ne décolère pas contre la concession qui m'a fait faux bon à la dernière minute.

Je pense réfléchir et voir à attendre un véhicule plus récent et moins kilomètré.

A voir car je ne sais plus que penser.

Posté(e)

tu dis qu'elle te parait trop belle mais une audi c'est du costaud!! Avec des bons produits on rénove tout et n'oublie qu'il s'agit de photos qui peuvent te cacher les petits défauts!

babas :coucou:

Justement, j'attendais des précisions de mon courtier qui était top mais me semble un peu à la rue cette fois :furious:

Posté(e)

c'est peut etre ton courtier qui fait mal son travail!!!

mais aussi peut etre le concessionnaire qui ne repond pas au question du courtier c'est possible aussi

je sais pas si c'est le cas mais ca serai que le courtier y aille sur place pour voir de ces propre yeux

Posté(e)

c'est peut etre ton courtier qui fait mal son travail!!!

mais aussi peut etre le concessionnaire qui ne repond pas au question du courtier c'est possible aussi

je sais pas si c'est le cas mais ca serai que le courtier y aille sur place pour voir de ces propre yeux

Oui, mais là c'est autre chose, je ne sais pas si beaucoup de courtier se rende sur place avant ou lors de la commande.

A mon avis, la majorité se base sur les infos et doc fournis ainsi que sur les photos.

Je pense avoir remarqué que mon courtier est moins motivé car il ne s'agit pas d'un véhicule "récent". Mon budget ne me permet de viser que des A6 AVANT 3.0 V6 TDI S LINE de 2005 et 2006.

Lors de la transaction pour le S3 qui avait un an et demi, cela c'était mieux passé.

En tout les cas, il a été incapable de m'expliquer comment un véhicule commandé auprès d'un concessionnaire allemand, paiement avancé par lui même a pu lui échapper la veille du chargement.

Je le soupçonne d'avoir tardé à verser le paiement et la concession a vendu au premier qui payait.

Je pense que je vais essayer de voir autrement car ça commence un peu à me gonfler. Car actuellement, je ne retrouve pas de véhicule "identique" à celle qu'il a laissé échapper. Il m'a bien proposé d'autres véhicules mais bien moins équipés pour des prix quasi identiques.

Posté(e)

Salut,

Tu sais une a6 full s-line ce n'est pas gratuit non plus, regarde les autres annonces pour comparer et mefis toi des offres trop alléchantes. Avec tes criteres de recherche il n'y a pas trop de a6, -100m km, full s-line avec pas mal d'options et dans les 25m € je pense qu'il faut etre patient. Tu ne trouves rien en france(je sais il y en a encore moins mais on ne sais jamais)? Avec ce genre de voiture il faut etre prudent tout de meme, verirfie a chaque fois l'entretien chez audi avec le numéro de caisse. J'ai cherché un petit moment en allemagne et j'ai eu des surprises(en france aussi).

Posté(e)

Le choix est vraiment limité si tu ne veux qu'une boite manu. Soit patient! Je regarde aussi de temps en temps mais pas evident.

Posté(e)

Salut,

Tu sais une a6 full s-line ce n'est pas gratuit non plus, regarde les autres annonces pour comparer et mefis toi des offres trop alléchantes. Avec tes criteres de recherche il n'y a pas trop de a6, -100m km, full s-line avec pas mal d'options et dans les 25m € je pense qu'il faut etre patient. Tu ne trouves rien en france(je sais il y en a encore moins mais on ne sais jamais)? Avec ce genre de voiture il faut etre prudent tout de meme, verirfie a chaque fois l'entretien chez audi avec le numéro de caisse. J'ai cherché un petit moment en allemagne et j'ai eu des surprises(en france aussi).

Peut être ?? Mais j'en avais trouvé une après seulement une consultation de Mobile.

C'est vrai qu'en regardant les annonces actuelles, on se dit que soit elle cachait quelquechose ?? soit c'était l'occasion à ne pas rater.

Posté(e)

Si c'etait l'occasion a ne pas rater elle serait partie plus tot et meme pas besoin d'annonce a mon avis vu les connaissances des garagistes non? Je ne veux pas te décourager loin de la, si je pouvais te la procurer je le ferais bien!

Posté(e)

salut audidier :coucou:

Si j'ai un conseil à te donner:ce serait de contacter des garagistes qui vendent des véhicules d'occasion venants d'allemagne et qui traitent directement avec des concessionaires allemands.Je pense que sur la toile tu devrais en trouver quelques uns.Il faut surtout demander lorqu'ils se rendent à la concession de contrôler tous les points qui garantissent que la voiture est viable(état global du véhicule et qu'il n'y a pas de vice cachés ex:abaissement du kilométrage.

C'est comme cela que j'ai pratiqué et je n'ai pas été déçu du résultat ;)

Le mieux c'est:" le bouche à oreille" d'en parler avec des personnes qui ont acheté leur voiture par l'intermédiaire de ces garages

donc bon courage dans tes recherches

éric :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Certains me demande où j'en suis, je suis toujours en "chasse" car pour l'instant je n'ai toujours pas retrouvé l'équivalent de celle qui m'est passée sous le nez. :furious:

Je me suis un peu faché avec mon courtier qui "se permet" de me proposer des véhicules à prix équivalent mais à finition bien bien inférieure. :bleble:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles ????

Que de mauvaises malheureusement, je ne retrouve plus l'équivalent :furious:

Je consulte régulièrement Mobile.de (ou directement automobile.fr) et Audi.de mais rien de rien

Bientôt 3 mois sans Audi et cela commence à faire long. J'espère trouver mon bonheur avant l'été ?????? :furious:

Posté(e)

C EST SUR CA DOIT enervant mais pour vraiment etre combler faut que tu soit patient courage tu finira par trouver ton bonheur

Posté(e) (modifié)

Tu veux pas une essence :bigsmile: par hazard ?

Jolie Sline 19" 30000kms

Sinon, en Mazout bien équipée :

3,0 Tdi cuir crême

Une 2,7 pas trop chère vu les kms et l'équipement !

Et pour finir, la belle vrai fausse Sline de 2005 mais attention, en 233cv, version rare car n'ayant jamais existé !!!!

ici

Et une tuning assez bien fait je trouve ( sauf diode <_< )

ici

Bonne pêche en tout cas, en espérant que tu trouve ton bonheur ... en sachant que bien des options peuvent être mises après :coucou:

Modifié par coolline
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Slt à tous

Après 4 mois de recherche et une concession allemande qui n'a pas tenu parole, J'ABANDONNE :furious:

Les vacances approchent et je n'ai besoin pas d'une voiture mais d'une AUDI :malelovies: et oui c'est une drogue :eldiablo:

Si je n'ai pas encore une mauvaise surprise :furious: je pars pour un Sportback Allemand, couleur Eissilber, 170ch, pack black, jantes RS4 Titane, petit Gps (autant acheter un TomTom pour avoir les radars :eldiablo: ) etc, etc.............. Je pense définition assez rare en France.

170ch cela fait peu mais tant pis :furious: il faudra patienter :coucou:

Comme disait l'inspecteur Juve : "Je t'aurais un jour, je t'aurais" mais je pense que se sera une A5 car je craque :malelovies:

Posté(e)

Eh bien, la poisse continue :furious:

A peine je tapais le précédent msg que mon courtier m'appelait pour me dire que la concession n'avait pas lu son message de vendredi fin d'après-midi et que le Sportback avait été VENDU samedi :furious: :furious: :furious:

:colere: :colere:

Posté(e)

Moi je te conseil déjà d acheter le porte clef ça sera un bon début.

Pas cool et pas évident de trouver chaussure à son pied mon pauvre AUDIDIER je pense que je vais ramer aussi pour ma future car j aurais tendance à être exigent .

Mais bon grâce à l aide de dieux et de l Amérique :bigsmile: yes you can , la bonne finira par tomber et ton porte feuille se sera étoffé d ici la donc ce ne sera pas non plus négatif que je me dis !!!!!!!

Patience , un bien grand mot que je n arrive pas à appliquer sur moi même.

Posté(e)

tu as vraiment pas de chance en tout cas dans ta recherche

Posté(e)

Pas de chance, c'est le cas de le dire :furious:

Et je suis en vacances à la fin de semaine sans voiture, va falloir que je me démerde avec la famille

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un petit coucou !

N'ayant pas trouvé mon bonheur en boite manuelle, j'ai malheureusement laissé tomber, besoin d'un véhicule oblige, pour acquérir un Sportback Tdi 170 Blanc.

Prière d'utiliser la rubrique des PA.

Modifié par billeuz
pas d'annonce
Posté(e)

Un petit coucou !

N'ayant pas trouvé mon bonheur en boite manuelle, j'ai malheureusement laissé tomber, besoin d'un véhicule oblige, pour acquérir un Sportback Tdi 170 Blanc.

Prière d'utiliser la rubrique des PA.

Je comprends pas que tu n'as pas trouvé en France ton bonheur. Je viens d'acheter une 2.7 TDI S-line en Avant de 2005 avec un peu plus de 73000 kms et tout cela pour moins de 17000€. Voir mon topic.

Avant de chercher en Allemagne, faut parfois chercher en France ... y'a énormément de choix chez les particuliers à des prix assez compétitifs.

.