Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon je viens d'aller faire un petit test du DM changé il y a peu :

résultat pourri à mon gout, prepa ABT :

entre 180/190g et un maxi de 195g? j'ai testé en 1ere, 2e et 3e, mais je peux pas enregistrer les valeurs faux vag com

Fuite d'air?

ca me semble tres peu quand meme, non?

Posté(e) (modifié)

195 en pic oui , sinon c'est plus 180/185.....pour un s3 non reprog avec DM neuf ,

mais avec reprog et DM neuf je pensais taper les 200gr à l'aise...

Modifié par jayjay7_10
Posté(e)

il y a une diffrence entre un DM neuf , et un DM en echange standard?

parce que le mien c'etait un echange standard....

Posté(e)

Non il n'y a pas de différence entre neuf et échange standard.

195 g/s pour une reprog ABT 250 ça me semble cohérent.

Un ami avait sortie 243cv corrigée avec une reprog MTM 250 sur banc.

Notez aussi que toutes les s3 n'ont pas le même potentiel, donc cela ne sert à rien de comparer, certaines ont la forme et d'autres non et ça personne peut rien y faire, à config égale certaines sortent 260 et d'autres 275cv...

Posté(e)

Bien sur qu'il y a une différence entre les échanges standard et les neufs souvent les échanges standard sont foireux, après par contre 195 en pic pour un AMK y'a rien d'alarmant avec une prépa 250ch.

Posté(e)

Bien sur qu'il y a une différence entre les échanges standard et les neufs souvent les échanges standard sont foireux, après par contre 195 en pic pour un AMK y'a rien d'alarmant avec une prépa 250ch.

Il n'y a aucune différence, le problème du débitmètre est sa sonde, l'échange standard est uniquement le reconditionnement du débitmètre avec une sonde neuve, il y a donc autant de chance qu'il soit foireux en neuf qu'en échange standard...

Donc je vois pas trop la différence qu'il y a sachant que l'instrument de mesure (c'est a dire la sonde) est neuve dans tous les cas...

Posté(e)

En aucun cas Audi change la sonde, il la recalibre et la nettoie basta.

Infos de source Audi, d'ailleurs la sonde seule coute plus cher que le DM en échange standard sa veux donc tout dire.

Posté(e)

En aucun cas Audi change la sonde, il la recalibre et la nettoie basta.

Infos de source Audi, d'ailleurs la sonde seule coute plus cher que le DM en échange standard sa veux donc tout dire.

Ce n'est pas la source que j'ai...

De plus les sources Audi j'ai pu me rendre compte que niveau fiabilité des informations il y avait beaucoup mieux...

Concernant la sonde j'avais également trouvé son prix aux US et bien moins cher qu'un DM...